Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Adler ? Parait-il que Adler est un fan de United et qu'il a toujours voulu nous rejoindre ...

A voir mais peut-être que c'est une piste sérieuse pour l'après VDS et franchement c'est du tout bon ce gardiens.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la carrière d'Hargo sent de plus en plus le sapin, à mon grand regret, la venue d'un milieu défensif type serait peut-être la bienvenue.

 

On peut la jouer expérience avec Cambiasso, jeunes mais confirmés avec les Fellaini, et Kedhira, voir un pari (moins chers, mais jeunes à bon potentiel), avec les Juarez, et autres E. Capoue.

 

Pour ce dernier, j'aimerais avoir l'avis d'Alruud, en tant que supporter du TFC, mais je pense qu'il a un potentiel énorme, et un jeu taillé pour la PL, grand , physique, agressif....

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la carrière d'Hargo sent de plus en plus le sapin, à mon grand regret, la venue d'un milieu défensif type serait peut-être la bienvenue.

 

On peut la jouer expérience avec Cambiasso, jeunes mais confirmés avec les Fellaini, et Kedhira, voir un pari (moins chers, mais jeunes à bon potentiel), avec les Juarez, et autres E. Capoue.

 

Pour ce dernier, j'aimerais avoir l'avis d'Alruud, en tant que supporter du TFC, mais je pense qu'il a un potentiel énorme, et un jeu taillé pour la PL, grand , physique, agressif....

 

Fellaini c'est plus un box-to-box, il ne se contentera pas de défendre. Mais au moins avec lui, c'est la garantie d'améliorer l'un de nos point faible: le jeu de tête. Et puis Fellaini c'est un peu moins de 10 buts par saison, ce n'est pas négligeable.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'aimais Schweini depuis le mondial 2006, lors de ce mondial 2010 il est tout simplement énorme au milieu de terrain !!!! Il fait à peu près tout, très complet. Grosse frappe, gros volume de jeu, techniquement c'est bon, et bonne vision du jeu. Et je suis sûr qu'il pourrait nous être très utile. Franchement ce serait le kiffe (pour moi) de le voir chez nous. Mais je pense que sa côte va beaucoup grimper et que le Bayern ne voudra pas le laisser partir sauf grosse somme . . .

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ comme prévu voilà un petit TOPO sur E.Capoue...au TEF il joue en sentinelle devant la défense,il est très bon à la récupération bien aidé par ses grand compas,il doit progresser dans le jeu long dont il abuse un peu trop(il recherche systématiquement Dédé en profondeur)et quand il joue court je trouve que son jeu est trop latéral et il ne joue pas assez entre les lignes.Il a une attitude nonchalante !!!

 

De temps en temps il a reculé pour jouer dans l'axe de la défense pour palier les blessures, je l'ai trouvé extrêmement bon peut-être plus relâché avec moins de pression sur la construction du jeu ce qui l'amené à relancer plus propre sans automatiquement chercher la solution longue pour Dédé et puis son physique fait le reste pour les phases défensives,je peux vous dire que Congré(trop sous-coté alors qu'il est excellent)Capoue ça déménage dans l'axe !!!

 

Je suis recruteur,je me penche sur son cas car il a un sacré potentiel mais je le ferai évolué avant tout défenseur central !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien de Madjid Bougherra en poste de défenseur centrale, vu qu'on manque de joueurs talentueux a ce poste, Bougherra a tout pour joueur, Grand, Fort, Rapide, excellent dans les duels aériens...etc le tout pour remplacer Rio pas tres en forme a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, il a pas de points négatifs alors, je me demande bien ce qu'il fait à Glasgow avec 27 ans déjà ! :rolleyes:

Enfin je dis ça, je dis rien, mais pour remplacer Rio...

 

certes mais c'est vraiment un bon défenseur dur sur l'homme et quasi impassable... et puis il est vachement convoité en ce moment...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien de Madjid Bougherra en poste de défenseur centrale, vu qu'on manque de joueurs talentueux a ce poste, Bougherra a tout pour joueur, Grand, Fort, Rapide, excellent dans les duels aériens...etc le tout pour remplacer Rio pas tres en forme a mon avis

 

 

Ah ouais quand même , on a pas de joueurs talentueux à ce poste ? Evans, Vidic, Rio ........... c'est quoi ? du mou de veau ? il y a environ 200 Bougherra dans la seule chaussure gauche de Evans .........

 

Faut arrêter le délire là :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même , on a pas de joueurs talentueux à ce poste ? Evans, Vidic, Rio ........... c'est quoi ? du mou de veau ? il y a environ 200 Bougherra dans la seule chaussure gauche de Evans .........

 

Faut arrêter le délire là :lol: :lol: :lol:

Pour Vidic je te l'accorde, mais les deux autres :unsure:, Rio n'est plus ce qu'il était, et l'autre est encore jeune et mal au point physiquement, et dalleurs ils ont passé la majorité de la saison dernière a l'infirmerie. on était obligé a jouer avec Evra a leur poste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, il a pas de points négatifs alors, je me demande bien ce qu'il fait à Glasgow avec 27 ans déjà ! :rolleyes:

Enfin je dis ça, je dis rien, mais pour remplacer Rio...

ce qu'il fait chez les Rangers? il n'a passé que 2 saisons la bas, pour sa première saison il a gagné le titre du meilleur joueur de son équipe et du championnat écossais, pour sa deuxième saison il a gagné le titre du plus beau but du championnat, et a participé en coupe du monde et en CL, et a souvent étonné

matez moi ça B), ou ça http://www.youtube.com/watch?v=xRQ_zxTP6V4, il a éclipsé Rooney en coupe du monde,

c'est un très bon joueur, il ne cesse de m'impressionner, et je ne dis pas ça parce que je suis algérien, il défend bien, ses montées vers l'attaque ont souvent étaient décisive. polyvalent, vraiment très bon,

et puis Rio? c'est juste le gars le mieux payé, et pour tant je me rappelle d'un certain match contre City, ou il fallu nous tuer :blink:, sérieux ce n'est pas bougherra qui aurait fait une passe aussi raté a Bellamy. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs sont capables d'un coup de génie, tout comme se foirer sur une action anodine comme l'a fait Rio contre City par exemple. Après c'est sûr que si tu compares le Rio vs City et Bougherra des meilleurs jours, le choix est vite fait, mais faut pas oublier tout ce qu'a fait Rio, cette dernière saison il a connu des problèmes physiques tout au long de la saison.

 

Et puis là tu parles de Bougherra, comme si le mec ne faisait jamais d'erreur, à te croire il a pas de points négatifs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vidic je te l'accorde, mais les deux autres :unsure:, Rio n'est plus ce qu'il était, et l'autre est encore jeune et mal au point physiquement, et dalleurs ils ont passé la majorité de la saison dernière a l'infirmerie. on était obligé a jouer avec Evra a leur poste :rolleyes:

 

Bougherra n'a pas le niveau pour United c'est évident ....... Rio a peut être des problèmes physiques mais si Rio se débarrasse de ses pépins ne serait ce que juste un moment alors c'est pas un monde qu'il y a entre les deux mais un univers tout entier ...... Et je préfère largement un Rio même diminué plutôt qu'un Bougherra.......

 

ce qu'il fait chez les Rangers? il n'a passé que 2 saisons la bas, pour sa première saison il a gagné le titre du meilleur joueur de son équipe et du championnat écossais, pour sa deuxième saison il a gagné le titre du plus beau but du championnat, et a participé en coupe du monde et en CL, et a souvent étonné
matez moi ça B), ou ça http://www.youtube.com/watch?v=xRQ_zxTP6V4, il a éclipsé Rooney en coupe du monde,

c'est un très bon joueur, il ne cesse de m'impressionner, et je ne dis pas ça parce que je suis algérien, il défend bien, ses montées vers l'attaque ont souvent étaient décisive. polyvalent, vraiment très bon,

et puis Rio? c'est juste le gars le mieux payé, et pour tant je me rappelle d'un certain match contre City, ou il fallu nous tuer :blink:, sérieux ce n'est pas bougherra qui aurait fait une passe aussi raté a Bellamy. :blush:

 

 

Et pourquoi Bougherra n'aurait jamais fait cette passe parceque tu as pas un entraineur au monde qui l'aligne face à la vitesse de city ....... Bougherra est très bien au rangers ..... le championnat écossais est de son niveau :rolleyes:

 

Après c'est jsute mon avis et cela n'engage que moi bien entendu ..... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Algérien aussi mais franchement ta du boire trop de Selecto pour oser comparer Bougherra et Ferdinand.

 

Bougherra est très bon mais voila MU c' est pas les Rangers,

 

après je dit il peu être Titulaire a Tottenham ou a City mais pas cher nous,

 

derrière c'est trop costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Suarez on en sait rien qu'il est un vrai buteur qui plante un max dans un championnat de bon niveau, Afonso Alves marquait autant en Eredivisie et pourtant... Vendre 4 joueurs pour en acheter un je suis pas convaincu moi.

 

Tu nous dis aussi Balotelli, c'est un buteur confirmé lui?

 

Suarez et Balotelli c'est pas des buteurs de haut niveau pour moi.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Welbeck il a joué énormément pour le juger au même niveau que Berba, Diouf c'est pareil il a quasi pas joué du tout et virer Owen qui a mis quelques buts importants c'est pas très cool non plus ça...

 

Et Suarez encore une fois, il joue dans un championnat peu réputé pour ses défenses de fer je ne m'y fierais pas (Oui Ruud je sais...)

 

Mon avatar répond pour moi de toute façon B)

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez reste sérieux 2 minutes... Monsieur s'est découvert une folle passion pour Suarez depuis sa main face au Ghana (sur qui tu crachais depuis des jours et des jours). Et voilà qu'il ferait un transfert de choix à United, et que tu sembles le penser plutôt ardemment... Tu n'as jamais évoqué son nom auparavant.

Attention, certains peuvent interpréter ça comme de la folie :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez reste sérieux 2 minutes... Monsieur s'est découvert une folle passion pour Suarez depuis sa main face au Ghana (sur qui tu crachais depuis des jours et des jours). Et voilà qu'il ferait un transfert de choix à United, et que tu sembles le penser plutôt ardemment... Tu n'as jamais évoqué son nom auparavant.

Attention, certains peuvent interpréter ça comme de la folie :)

En même temps faut pensé à l'après VDS lollllllllllllllllllll

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que parce qu'il à fait une pauvre main j'le kiffe ? :rolleyes:

 

Moi j'le trouve bon, ces stats parlent pour lui, ainsi que son niveau lors de la CdM, son âge.

Oui.

 

Tu le trouves bon sur base de papiers que tu as lu. Sur cette CdM, il a été naze face au Ghana, toujours au sol. En petite finale, il a réussi un petit pont sur tout son match. (Je grossis le trait, mais rien de ce qu'a laissé percevoir Suarez de son talent, ne peut laisser croire qu'il a le niveau de United). On a clairement vu la différence de niveau entre lui et Forlan, par exemple.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pensé à l'après VDS lollllllllllllllllllll

XPTDRRR

 

Je le trouve assez bon Suarez, mais entre lui et Forlan j'ai vite choisi.

Puis comme un membre l'a dit, Alves plantait grave aussi en Hollande puis la suite a été moins glorieuse, donc faut voir si Suarez tiendrait la route en Premier League.

 

Et Ronaldo_07 tu condamnes un peu trop vite Welbeck à mon goût, Berbatov a eu 2 saisons, donc ne juge pas trop vite l'avenir de Welbeck qui lui m'a impressionné à chaque match (en tout cas 85% de ses matches) et qui a eu un bon ratio buts/matches ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...