Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Pourquoi oublié un Dzeko à 40M£ alors que nous n'avons jamais était intéressé par lui ?

Adebayor va rester mais c'est le seul avec Tevez. Santa Cruz prépare ses valises, Bellamy pourrait partir rejoindre Harry Redknapp et de toute façon c'est pas un véritable attaquant. Et enfin, Robinho ne reviendra pas de son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très mature pour son âge, et il a l'air d'être attaché à son club, il avait déclaré qu'il jouerait la C1 avec un grand club: Napoli.

 

Pas si mature que ça apparemment :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai avoir ce joueur, ce joueur est destiné pour jouer dans un des plus grands clubs européens, son sens technique, sa vision du jeu serait un atout considérable pour l'équipe. On s'était déjà renseigné sur ce joueur, mais il a préféré repousser les offres de grands clubs européens pour avoir du temps de jeu.

 

Il est très mature pour son âge, et il a l'air d'être attaché à son club, il avait déclaré qu'il jouerait la C1 avec un grand club: Napoli.

 

Dommage qu'il a une coupe à *****, mais bon, Fergie ne doit pas intéresser à ce jeune joueur, c'est un rêve ... En plus, il est polyvalent et peut jouer dans tous les postes au milieu de terrain.

 

 

 

:D:bj:

 

 

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mature que ça apparemment :rolleyes:

 

Pourquoi pas ? Ils ont terminé 6ème, le championnat italien n'est pas comme le championnat anglais où le bug 4 joue tout le temps la ldc (sauf cette saison). En C1, t'as la Samp qui joue la ldc, y a quelques saisons Udinese, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Ils ont terminé 6ème, le championnat italien n'est pas comme le championnat anglais où le bug 4 joue tout le temps la ldc (sauf cette saison). En C1, t'as la Samp qui joue la ldc, y a quelques saisons Udinese, ...

 

Qui vivra verra, mais j'ai vraiment du mal à y croire!

 

Et il finira tôt ou tard à signer pour des biftons et la C1!

 

Et si ça pouvait être chez nous et au plus vite ben j'suis partant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il quittera le club tôt ou tard, une fois que son talent sera "plus grand" que son club. Mais je le vois bien partir à l'inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai avoir ce joueur, ce joueur est destiné pour jouer dans un des plus grands clubs européens, son sens technique, sa vision du jeu serait un atout considérable pour l'équipe. On s'était déjà renseigné sur ce joueur, mais il a préféré repousser les offres de grands clubs européens pour avoir du temps de jeu.

 

Il est très mature pour son âge, et il a l'air d'être attaché à son club, il avait déclaré qu'il jouerait la C1 avec un grand club: Napoli.

 

Dommage qu'il a une coupe à *****, mais bon, Fergie ne doit pas intéresser à ce jeune joueur, c'est un rêve ... En plus, il est polyvalent et peut jouer dans tous les postes au milieu de terrain.

 

 

 

:D:bj:

 

Arrete sa coupe est génial, si j'ai mon Bac avec mension j'ai decider de faire la meme qu'Hamsik :D

Pour l'anectdote, il avait promis de raser sa "crete" si la Slovaquie se qualifiait pour la W.C l'an dernier, ce qu'il a fait en debut de saison !

Il a l'air vachement attaché a Naples, ca va etre dur de le faire bouger cette année. Esperont le pour l'an prochain car c'est une pepite ce petit !

Y'avait l'inter qui etait sur Marek aun moment egalement..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Giovinco de la Juventus? Un jeune bourré de talent qui veut du temps de jeu et qui ne coûterai pas très cher. Il peut jouer sur les ailes et en meneur de jeu, il a une très bonne qualité de passe et est capable de tenter de loin... Moi je dis pourquoi pas?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on garde Tosic alors, qui lui avait filé la misère avec les espoirs :)

 

Oui moi aussi mais vu qu'on n'en parle plus je m'inquiète quant à son avenir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette campagne de transfert s'annonce longue...dire que tout devait se décanter avant la coupe du monde¨

 

Je suis de plus en plus pessimiste sur notre recrutement mais en même tps personne n'a recruté pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie se sert de toutes les rumeurs qui sont véhiculées dans les médias pour négocier en toute discrétion. Le mercato n'est pas encore ouvert et on a jusqu'à fin Août donc moi je dis patience. Il y aura au moins une arrivée sinon je comprends pas. Qui vivra verra.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parlé de ce joueur parce que je pense qu'il a une très grande marge de progression et qu'il peut très bien faire 3eme attaquant derrière Rooney - Berbatov

http://www.sport24.com/football/fil-info/a...dallega-384591/

 

Il a 24 ans (pas loin de 25) sort d'une très bonne saison avec Wigan, il a deux saisons en PL et une présence physique assez intéressante...

 

Je sais qu'aucune rumeur ne nous lie à lui, mais je garde espoir :) (valencia, passe lui un coup de fil, ***** !!) . Franchement 14M c'est un bon prix, et on peut mm descendre en dessous de 10 à mon avis en incluant Diouf ou Welbeck dans l'opération...

 

EDIT : une petite vidéo avec ses buts

http://www.youtube.com/watch?v=RiGFK68dYc8

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le léger HS, mais j'aimerais que vous lisiez ce que j'ai trouvé sur RedCafé et posté sur la page suivante.

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=735281

 

Puisque ça a un lien avec les transferts que MU fait et que ça implique toutes les questions d'argent, ça vaudrait le détour et j'aimerais avoir vos opinions dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au cas Hazard cité dans l'autre Topic, Ce joueur est très bon et tout et tout.

Maintenant c'est sur qu'il va resté à Lille cette année, et c'est bien dommage, parce que je suis sur que c'est maintenant qu'on pourrait l'acheter pour moins de 20M€, dans un an ou deux, il va valloir le double, et il y aura que des Real, Barça, City ou Chelsea qui pourront se l'offrir...

Après je dis ça, mais en attaquant à gros potentiel, on a ce qu'il faut, s'il nous fallait un attaquant, c'est un mec confirmé...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Modric, plus de Milner :mellow: ... Je ne suis plus assez les championnats pour pouvoir me faire une idée sur un joueur particulier... Mais existe-t'il des joueurs du profil d'Anderson ou bien (c'est un pti rêve ^_^ ) Kaka?... Si il en existe un, il faut tout-de-suite fondre dessus...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer le coup en quelque sorte... A des améliorations près, Anderson a le profil-type du joueur qu'il nous faut... Maintenant vu comment il stagne, gré ou malgré lui, je trouve préférable d'assurer nos arrières... Je veux bien lui faire confiance; mais vu l'importance du recrutement 2007 et son succès qui tarde à se dessiner, je crois qu'il faut reprendre les choses en main...

 

Anderson n'est pas un joueur que je porte spécialement dans le coeur... Mais je reconnais qu'il correspond parfaitement à nos besoins sous certaines réserves... Reste à savoir s'il est capable de revenir et de répondre à ces besoins... Et il faut avouer que jusqu'à maintenant techniquement c'est très pauvre vu les standards qu'on demande... Cela reste encore un peu flou sur ce point et c'est pourquoi il faut considérer l'arrivée d'un autre milieu, en cas de non résultat... Il n'y a pas vraiment de place pour les sentiments...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Eh bien je vois pas l'utilité d'acheter un joueur dans le même style qu'Anderson. On peux divertir l'équipe avec l'arrivée d'un mec qui apportera un autre style à l'équipe tout en laissent Anderson apporter ce que tu demande/espère.

 

Un Joe Cole derrière l'attaquant(Rooney), j'aimerais bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est: est-ce qu'il va apporter?... On en est encore plus loin qu'il y a 2 saisons... Je trouve notre équipe suffisamment diversifiée en termes de profils que ce soit au milieu ou en attaque... C'est de combler les manques ce dont quoi il s'agit...

 

On a un manque dans les remontées de balle, dans la pénétration au milieu de terrain et les décalages en percussion... Ce problème est trop critique pour qu'on le laisse aux aléas d'un seul jeune garçon qui reviendra d'une grosse blessure... Si c'est pas lui, ça doit être un autre pour le faire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier mercato hivernal, il y a eu pas mal de rumeurs "sérieuses" concernant Anderson... C'est que SAF a du mal à y croire, parce qu'il n'a pas aussi lâché Nani alors qu'il enfilait des matchs médiocres...

 

Pareil, le désavoeu de SAF pour Carrick en fin de saison (Gibson passait devant !), peut aussi être "révélateur" de l'agacement de SAF...

 

Après, à titre personnel, j'espère qu'on gardera nos joueurs (et en particulier Carrick et Anderson) mais si SAF perd patience, c'est qu'il y a des raisons plus objectives ... Et dans ce cas un renfort devient indispensable...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier mercato hivernal, il y a eu pas mal de rumeurs "sérieuses" concernant Anderson... C'est que SAF a du mal à y croire, parce qu'il n'a pas aussi lâché Nani alors qu'il enfilait des matchs médiocres...

 

Pareil, le désavoeu de SAF pour Carrick en fin de saison (Gibson passait devant !), peut aussi être "révélateur" de l'agacement de SAF...

 

Après, à titre personnel, j'espère qu'on gardera nos joueurs (et en particulier Carrick et Anderson) mais si SAF perd patience, c'est qu'il y a des raisons plus objectives ... Et dans ce cas un renfort devient indispensable...

 

Les rumeurs concernant Andy ont été nombreuses mais à mon avis peu sont concrètes. Anderson a envie de jouer constamment et il ne comprend pas qu'il ne peut pas toujours jouer et qu'il y a un turnover d'effectuer en fonction des matches. Carrick reviendra à son meilleur niveau quand il n'aura pas à jouer à des postes qui ne sont pas le siens. Je rappelle qu'il a tout de même servi en défense centrale alors qu'on était décimés dans ce secteur. Anderson va être pris en main par Fergie j'en suis sûr. Je sens que cette saison sera la sienne et j'espère un retour de ses perf de haut vol (on peut y croire... :)).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup (dont moi), veulent un milieu polyvalent, donc je propose un joueur que j'ai déjà cité, mais donc personne ne parle, en la personne de Fellaini.

 

Avec sa polyvalence, son gabarit imposant, et un apport de buts non négligeable, il pourrait être une plus value importante au sein de notre effectif.

 

De plus vu son âge, il rentrerait pil poil, dans la politique du club.

 

Et sa coupe, :wub::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...