Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Waah je suis Suisse c'est pour ca que je veux benaglio ... et ben !

J'ai regardé beaucoup de matches de lui avec la nati, il est excellent ! il a tout pour moi ...

Avec Wolfsburg c'est pareil !

 

 

Calme hein, je te taquinait ;)

 

Je doute qu'il viennent un jour mais ont sait jamais. ce la dit, il y a bien mieux que lui et plus prometteur.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme hein, je te taquinait ;)

 

Je doute qu'il viennent un jour mais ont sait jamais. ce la dit, il y a bien mieux que lui et plus prometteur.

Ok... mais rapport qualité/prix avec expérience, il y a pas beaucoup mieux je trouve ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... mais rapport qualité/prix avec expérience, il y a pas beaucoup mieux je trouve ...

 

Pourquoi serait il moins cher qu'un autre? ensuite tu oublie un peu trop facilement PIG qui vos largement le Suisse.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... mais rapport qualité/prix avec expérience, il y a pas beaucoup mieux je trouve ...

On recherche pas du qualité/prix, on recherche de la qualité. Rapport qualité/prix, je te propose alors Stijnen qui torche ton p'tit suisse ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serait il moins cher qu'un autre? ensuite tu oublie un peu trop facilement PIG qui vos largement le Suisse.

pourquoi moins chere ? je pense parce que aucun club ne s'y interresse .. ( oui ca veut pas forcement dire grand chose mais quand meme)

PIG est bon mais pour moi pas assez pour etre le n1 ... et je pense que pour l'instant Benaglio est meilleur que PIG , mais PIG peut vraiment devenir tres bon !!

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi moins chere ? je pense parce que aucun club ne s'y interresse .. ( oui ca veut pas forcement dire grand chose mais quand meme)

PIG est bon mais pour moi pas assez pour etre le n1 ... et je pense que pour l'instant Benaglio est meilleur que PIG , mais PIG peut vraiment devenir tres bon !!

 

 

Si aucun club ne si intéresse c'est quand même révélateur non? :P

Et au contraire, ont sait ce que vos PIG chez nous alors qu'ont sait rien de benaglio. PIG est déjà très bon, il manque juste d'autorité et d'assurance, mais tout cela s'acquiert en jouant régulièrement. Pour le moment VDS et indiscutable et pourrait bien faire une saison sup ce qui limite aussi les choix. Pas facile de trouver un bon gardien qui accepte d'être 3ème ou même 2ème choix.

 

On recherche pas du qualité/prix, on recherche de la qualité. Rapport qualité/prix, je te propose alors Stijnen qui torche ton p'tit suisse ^_^

 

 

:lol: c'est qui "Stijnen", jamais entendu parler?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est le meilleur défenseur du monde et personne le connait....c'est fort ça!

Evans il le bouffe dans tout les sens du terme.

 

Bougherra n'est pas le meilleur défenseur du monde (il ne fait pas partit du top 15 pour moi)

Mais dire que Evans est au dessus de lui c'est mentir. ;)

 

Bougherra a un meilleur placement, un meilleur physique, un meilleur jeu aérien, et un meilleur apport offensif (oui,oui!) que Evans mais ce dernier a encore de longues années devant lui (à United qui plus est!) donc voila il devrait s'améliorer considérablement et beaucoup apprendre aux cotés de nos deux tauliers... :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours je pense beaucoup à un ailier qui pourrait remplir la place de valencia bléssé. En fait j'ai pensé à Barnetta...Mais je crois que Diego Capel pourrait faire un bon job sur le cotés!! Que pensez vous??

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce qui ya écrit en bas de l'article..

The views expressed in this article are personal to the author(s) and do not necessarily reflect the opinions of Manchester United FC.

En gros c'est donc un auteur qui fait le scouting et ça reflète pas les opinions du club.

 

ça n'empêche rien... ?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on le droit à un joker en premier league??? Comme c'est le cas en france??

 

Je pense pas mais j'aimerai avoir une confirmation...

 

Merci les gars

 

 

Que veux tu dire par joker? un gars qu'ont peut appeler suite à la blessure de Valencia? si oui, je crois pas :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bougherra..... il y a pas plus naze comme defenseur? il est pas au niveau d'un grand club européen, et je le vois pas jouer dans un club de très haut niveau un jour. on a assez de defenseurs en plus.

 

C'est vrai qu'il a de réel qualité : bonne vision de jeu, puissance, possession de balle, rapide ... et JEUNE !

 

Reste à savoir s'il est fait aux gouts de SAF !

et il a les 2 pieds.

seul souci: partir du sporting pour aller à porto. c'est comme aller de MU a City.

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul souci: partir du sporting pour aller à porto. c'est comme aller de MU a City.

 

N'abusons pas non plus. La rivalité n'est pas aussi poussé. Jorge Costa le dit lui même. Disons que si on devait définir Sporting comme étant Manchester, Porto serait Chelsea et Benfica City. Et puis, c'est un contexte particulier, il était en conflit avec la direction qui avait déjà prévu de lui retirer le brassard de capitaine. Des histoire internes dirons nous.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est le meilleur défenseur du monde et personne le connait....c'est fort ça!

Evans il le bouffe dans tout les sens du terme.

 

Je suis désolé pour toi si tu ne le connais pas, mais je t'assure qu'un certain Rooney le connait très très bien.

La comparaison avec Evans <_< , je ne mettrai meme pas de comme là dessus.

 

Moi je voulais Torres, mais c'est mort d'après les propos de SAF, Ben zema sera une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme on retrouve du Scholes en lui.

 

http://www.youtube.com/watch?v=EpSECJAgj7E

C'est vrai qu'il a quelque chose mais il a pas du tout la même vision que Scholes, déjà il est beaucoup plus défensif et moins efficace devant le but, de plus il vient de trouver un club a sa mesure (qui est aussi un de mes deux club préférer) et il fait pour l'instant un bon début de saison faisant oublier Meireles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu évoluer plusieurs fois en 10 et il était excellent. Et puis les taches défensives à Sporting, c'était plus pour Veloso. En tout cas un milieu de terrain Belluschi Moutinho, ça a de la gueule. Il est vraiment précieux ce petit. Quand je pense qu'il n'a couté que 10 millions... Je ne veux pas relancer de polémique, mais quand on voit que Bebe a été acheté pour 9M. Enfin...

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu évoluer plusieurs fois en 10 et il était excellent. Et puis les taches défensives à Sporting, c'était plus pour Veloso. En tout cas un milieu de terrain Belluschi Moutinho, ça a de la gueule. Il est vraiment précieux ce petit. Quand je pense qu'il n'a couté que 10 millions... Je ne veux pas relancer de polémique, mais quand on voit que Bebe a été acheté pour 9M. Enfin...

Pour un club comme Porto qui a un budget de 80M par an c'est beaucoup, en tous cas il arrive a maturité et la Porto le laissera pas pour moins de 30M.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le plus gros transfert d'ailleurs ?

Ah Porto, ou le club qui vent chaque saison ses meilleurs éléments et retrouve une équipe compétitive la saison suivante. Il faudrait peut être signer un partenariat, ou encore chopper leurs recruteurs.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le plus gros transfert d'ailleurs ?

Ah Porto, ou le club qui vent chaque saison ses meilleurs éléments et retrouve une équipe compétitive la saison suivante. Il faudrait peut être signer un partenariat, ou encore chopper leurs recruteurs.

Oui on a casser la tirelire pour l'avoir, c'est qu'au niveau recrue on est assez énorme et les recruteur présent en Amerique latine sont des génie, Porto la crise il ne connait pas on dégage énormément de bénéfice avec la vente de 2 ou 3 joueur par saison a des grand club, ensuite on recrute intelligemment comme Falcao pour remplacer Lisandro partis a Lyon, ou bien l'achat de petit joueur talentueux du championnat portugais comme Ruben Micael ou Varela.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste pour le père noël : :D

 

- Pour un gardien, j'opterais pour Benaglio. C'est un des meilleurs gardiens du monde mais très sous-estimé !

- Pour remplacer Scholes, ca va être très dur, mais je choisirais Schweinteiger !

- Pour remplacer Giggs, j'opterais pour Bale, Ozil ou Marin ... Mais pour moi c'est plutôt Bale :D

- Encore Rodwell si possible.

- pas besoin d'attaquants.

 

Voili voilou .. Bien sur faudra sortir le chéquier et c'est presque impossible mais on est MU, tout est possible ... [ pas oublier qu'on aura Giggs,Scholes,Neville et VDS en moins ( sûrement Roo :P ) ]

 

C'est tres bien moi j'approuve.

Benaglio je n'ai rien contre mais c'est surtout pour remplacer giggs que je vois de beaux noms avec Bale et surtout ce Marin (Vraiment très dangereux)

Pour Scholes, je pense qu'avec un peu d’entraînements Gibson et/ou Fletcher pourraient faire l'affaire.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la Roma fait un mauvais début de saison, on en profite et cet hiver on met un chèque de 25M on recrute De Rossi qui est un excellent milieu de terrain tant défensivement qu'offensivement, il a encore une marge de progression et donc on peut penser qu'il peut prendre la place de Scholes sur du long terme.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...