Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Deja il peut jouer ailiers, et surcoté par qui?

OK si tu veux il peut jouer ailier et à ce poste il y a bien meilleur que lui...surcoté déjà par toi...puis je préfére Bale voir Nêné qui pourrait allaiter Bebé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a des qualités que Müller n'a pas c'est sûr. Après c'est les gouts et les couleurs... Mais si on tente de retirer toute subjectivité lié aux goûts, Nani est plus rapide, meilleur en 1 contre 1. Mais Müller est rudement plus intelligent que Nani dans ses prises de décisions.

 

Nani a aussi de meilleurs frappes de loin, il est plus habile avec le ballon et posséde de bien meilleurs centres que l'allemand...

Enfin juger l'intelligence d'un joueur sur une CDM c'est un peu vite fais tu trouve pas ? :rolleyes:

En ce qui me concerne, j'ai suivie Muller depuis le début de la saison passé et je l'ai vu monter en puissance. C'est un joueur avec un énorme potentiel et qui aspire a devenir grand. Mais c'est un pure milieu offensif et c'est un joueur avec beaucoup de déchets s'il n'est pas dans une configuration qui lui convient.

 

Il a jouer hier en ailier et a d'ailleurs vendanger un max avant de trouver la faille (par un superbe exterieur du pied je te l'accorde).

 

Bref, il n'est je pense pas trés utile de débattre sur un joueur qui ne viendra pas de toute façon au club donc je ferme la parenthèse.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a chaque fois qu'un gars cite le nom d'un jeunot technique tout le monde s'emballe ici :D c'est quoi le problème avec un joueur plus physique?

 

marin, silva t'y vois pas une ressemblance? moi oui ... ces gars sont tout mignon mais en venant vous savez qu'ils auront besoin de s'adapter! sans compter le prix, alors autant prendre Britannique.

 

ozil est très bien a madrid, faut pas avoir de regret.

Je m'emballe car je l'ai suivi assez longtemps avec Gladbach pour m'en faire une sacrée et sérieuse opinion positive de ce joueur tout simplement ;)

 

Pour ce qui est de Müller c'est un super joueur mais ça les gens qui l'ont vu lors de ses tout premiers matchs le savaient que c'était l'avenir offensif de l'équipe nationale allemande lorsque que le Buteur sans vergogne Klose partira, c'est lui le fer de lance, il vaudra 35m sans problèmes en continuant sur sa lancée et ce qu'il sait faire, et surtout ce joueur n'a pas froid aux yeux, il va au contact, c'est un vrai battant et au service du collectif offensif avec un bon jeu de passe.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK si tu veux il peut jouer ailier et à ce poste il y a bien meilleur que lui...surcoté déjà par toi...puis je préfére Bale voir Nêné qui pourrait allaiter Bebé !!!

 

Je ne crois pas que tu l'ais vu jouer énormément pour dire ça. A mon avis tu te bases sur ses matches face à Arsenal la saison dernière, ses deux premiers matches après 5 mois de suspension... La preuve tu ne sais même pas qu'il peut jouer ailier et 10 en plus d'attaquant. Niveau élimination du vis-à-vis c'est un sacré client, il peut évoluer à gauche comme à droite, possède une bonne pointe de vitesse et une très grosse frappe. Rien à voir avec Bâle ou Nêné si tu veux mon avis... Moi je ne le trouve pas surcôté. Il est vraiment capable de très belles choses.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hulk est tout juste coté en Europe, à sa juste valeur, après la clause de 50m c'est une protection et c'est bien normal, avec Falcao ils forment une attaque rapide, tonique et technique, il reste juste à peaufiner la finition, je trouve que Hulk est le style Carlos Tévez (cela n'engage que moi :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe car je l'ai suivi assez longtemps avec Gladbach pour m'en faire une sacrée et sérieuse opinion positive de ce joueur tout simplement ;)

 

Pour ce qui est de Müller c'est un super joueur mais ça les gens qui l'ont vu lors de ses tout premiers matchs le savaient que c'était l'avenir offensif de l'équipe nationale allemande lorsque que le Buteur sans vergogne Klose partira, c'est lui le fer de lance, il vaudra 35m sans problèmes en continuant sur sa lancée et ce qu'il sait faire, et surtout ce joueur n'a pas froid aux yeux, il va au contact, c'est un vrai battant et au service du collectif offensif avec un bon jeu de passe.

 

 

Je dit pas qu'il est mauvais, mais c'est pas de ce joueur qu'ont a besoin. Nous avons un poste vacant, et c'est pas pour faire venir un Tosic bis. Car quoi que tu en dise, et apparemment beaucoup de bien ;) , tu sais aussi bien que moi qu'il sera d'abord mis avec la resserve surtout avec son gabarie d'enfant.

Qu'il aille à l'oreal, la bas il sera bien. Nous, nous avons déjà les jeunes de demains, pas besoin de nouveau "futur" prodige, ce n'est la que mon avais qui n'engage que moi :D

 

Pour ce qui est de Muller, il viendra jamais. ce gars est comme Giggs, il est dans un très bon club l'aime et compte y rester! Mais c'est sur qu'il finir dans les top mondiaux.

 

OK si tu veux il peut jouer ailier et à ce poste il y a bien meilleur que lui...surcoté déjà par toi...puis je préfére Bale voir Nêné qui pourrait allaiter Bebé !!!

 

 

Je partage ton avis Al', pis c'est quoi ce blaze "hulk" sérieux déjà avec Bebé c'est pas terrible alors si il faut commencer a appeler nos joueurs pas des surnoms ridicules... :lol:

 

Non plus sérieusement, ce joueur je le trouve aussi sur coté dans la mesure ou nous avons déjà un effectif complet devant et qu'il n'a a mon avis pas la dimension suffisante pour faire de l'ombre a nos joueurs actuels. Après ça reste une belle bête mais je pense qu'il est bien a Porto et qu'il devrait y rester.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas qu'il est mauvais, mais c'est pas de ce joueur qu'ont a besoin. Nous avons un poste vacant, et c'est pas pour faire venir un Tosic bis. Car quoi que tu en dise, et apparemment beaucoup de bien ;) , tu sais aussi bien que moi qu'il sera d'abord mis avec la resserve surtout avec son gabarie d'enfant.

Qu'il aille à l'oreal, la bas il sera bien. Nous, nous avons déjà les jeunes de demains, pas besoin de nouveau "futur" prodige, ce n'est la que mon avais qui n'engage que moi :D

 

Pour ce qui est de Muller, il viendra jamais. ce gars est comme Giggs, il est dans un très bon club l'aime et compte y rester! Mais c'est sur qu'il finir dans les top mondiaux.

Un Tosic Bis? Tu divagues complètement selon moi et tu dénigres le talent de Marko. Il n'a pas signé au Werder de Brême pour rien non plus. Il est déja confirmé en Allemagne. Tosic c'était que dalle donc pour moi pas vraiment comparable. C'est de + un international allemand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hulk est tout juste coté en Europe, à sa juste valeur, après la clause de 50m c'est une protection et c'est bien normal, avec Falcao ils forment une attaque rapide, tonique et technique, il reste juste à peaufiner la finition, je trouve que Hulk est le style Carlos Tévez (cela n'engage que moi :D)

 

Oui c'est un peu le même style sauf que Hulk surpasse Tevez au niveau technique et Tevez surpasse Hulk au niveau finition. Niveau rapidité c'est kiff-kiff mais niveau frappe le brésilien est bien meilleur. Ferguson a déjà déclaré son admiration pour ce joueur mais depuis Janvier dernier plus aucune rumeur ne fait état d'une tentative de notre part pour l'engager...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tosic Bis? Tu divagues complètement selon moi et tu dénigres le talent de Marko. Il n'a pas signé au Werder de Brême pour rien non plus. Il est déja confirmé en Allemagne. Tosic c'était que dalle donc pour moi pas vraiment comparable. C'est de + un international allemand.

 

 

Sois tu fais expret, sois ta de la peine... Faut que je t'envoie un fax pour te dire que JE TE CROIS quand tu affirme qu'il est bon... Compris sur ce coup? :D

 

C'est son gabarit que j'ai visé en le comparant a Tosic... rien d'autre et tu sais comme moi qu'il devra passé par la salle de muscu + la resserve avant de venir avec les A

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu le même style sauf que Hulk surpasse Tevez au niveau technique et Tevez surpasse Hulk au niveau finition. Niveau rapidité c'est kiff-kiff mais niveau frappe le brésilien est bien meilleur. Ferguson a déjà déclaré son admiration pour ce joueur mais depuis Janvier dernier plus aucune rumeur ne fait état d'une tentative de notre part pour l'engager...

Pourtant ce serait une formidable alternative au départ de Tévez d'il y a 2 ans, en + habitué au haut niveau pouvant etre titulaire tout de suite et pouvant bousculer la hiérarchie car c'est aussi un mort de faim.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu l'ais vu jouer énormément pour dire ça. A mon avis tu te bases sur ses matches face à Arsenal la saison dernière, ses deux premiers matches après 5 mois de suspension... La preuve tu ne sais même pas qu'il peut jouer ailier et 10 en plus d'attaquant. Niveau élimination du vis-à-vis c'est un sacré client, il peut évoluer à gauche comme à droite, possède une bonne pointe de vitesse et une très grosse frappe. Rien à voir avec Bâle ou Nêné si tu veux mon avis... Moi je ne le trouve pas surcôté. Il est vraiment capable de très belles choses.

Je l'ai vu jouer contre Arsenal,nous,etc...après sûrement que j'ai la guigne quand je l'ai vu jouer il avait rien de tous ce que tu dis !!!

 

C'est bien il peut jouer,7,8,9,10,11,...mais bon tu sais et vous savez ce que j'en pense(for you John O'Shea),la polyvalence c'est bien mais en abuser ça craint enfin si un jour il vient à signer je serai vert !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites que pensez vous de Neymar Da Silva de SANTOS??

 

 

Une tête a claque de 30 mio£ :D

 

 

 

Plus serieusement, un très bon jeune joueur surcoter comme d'ab "car Brésilien* qui va couter un max. Je doute que jamais le club ne songe même a ce joueur?!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il intéressait Chelsea, non ?

 

 

Oui, est aurait refuser d'y aller pour le moment. Pas ***** puisque d'ici peu il coutera le double au club européen.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des videos de lui sur youtube j'avoue que j'était bleuffé!! Mais si vous me dites de choisir entre lui ou Marin je choisirais l'allemand biensur!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack rodwell, même si ça a déjà été dis.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il a de quoi d'exceptionnel ce joueur?

 

 

t'es sérieux ou c'est juste pour m'embêter?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un certain Tranquilo Barnetta????

 

Quite à choisir je préfèrerai Renato Augusto. Plus technique et tranchant que le suisse. Il collerait bien dans l'effectif vu qu'il peut aussi jouer MO.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...