Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Demande au Captain Briton, il sait obligatoirement ou est cacher Drinkwater ^^

 

EDIT : il se fait attendre notre Captain ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as souvent vu jouer ?

Il à fait une saison énorme à Watford.

C'est difficile de regarder les matchs de Championship mais ce Cleverley il impressionne d'après les fans Watforiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de gardien est quand même à part. Et outre ses prêts impressionnants, Foster avait été bon sur la dizaine de matchs joués avec nous et sur les 2 matchs joués en sélection. L'attente n'était pas si illégitime que certains veulent bien le penser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , enfin j'attends de le voir sous les couleurs de United quand même , parce que bon , Foster aussi avait impressionné dans son club en prêt .. <_<

Bah ça veut rien dire ça !!

Le mec il est bon, point !!

Ne compare pas gardiens de but avec joueurs offensif en rotation, c'est pas la même pression.

11 bute est leader technique de son équipe, c'est pas mal à 20ans mais Ferguson a t-il confiance en lui ? a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il sort du lot le gamin et c'est aussi un sacré dribbleur !!

J'espère qu'il reviendra mais avec Ferguson tout est possible :rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthew James aussi, et Norwood!

Le premier à/va signer définitivement a Preston. Norwood, c'est le Gibosn de la réserve !! le mec c'est le caïd des réserviste mais il aura du mal à percer en équipe 1er car je pense que Cleverley, Possebon, Eikrem et Pogba seront devant lui et de toute façon ces joueurs sont meilleurs que lui, surtout les 3 premier, techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Norwood alors. Il joue déjà en sélection et est amené à y emmagasiner une grande expérience qui lui sera très profitable.

Je lui trouve rien de spécial personnellement.

Eikrem à deja beaucoup plus d'avenir ici, Norwood sera comme James. Prêté puis vendu, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aime bien son fighting spirit et sa maîtrise des cpa. Eikrem est plus doué, mais encore un peu léger dans l'effort collectif (même si c'est sur ce point que OGS l'a fait progresser). Maintenant si tu me demandes de choisir entre Eikrem et Norwood, je prends le Norvégien. Et plutôt deux fois qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aime bien son fighting spirit et sa maîtrise des cpa. Eikrem est plus doué, mais encore un peu léger dans l'effort collectif (même si c'est sur ce point que OGS l'a fait progresser). Maintenant si tu me demandes de choisir entre Eikrem et Norwood, je prends le Norvégien. Et plutôt deux fois qu'une.

On tombe toujours d'accord ^^ c'est normal? :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as souvent vu jouer ?

 

Euh non.. Je crois que la seule fois ou je l'ai vu, c'était en amical contre Valence. Mais comme O.L.H et Captain Britain l'on dit, il est très prometteur et a fait beaucoup de bien à Watford lors de son prêt. Et puis les vidéos youtube montrent qu'il a un talent indéniable, même si ce ne sont que des vidéos..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Forlan revenait du côté d'Old Trafford, dans l'équipe d'aujourd'hui il affirme vouloir revenir en Angleterre.

Alors là je dis oui à 100%, car le Forlan de l'Atletico avec Rooney devant ça nous ferait un bien fou et il pourrait faire taire tous ses détracteurs.

 

COME BACK DIEGO !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Forlan revenait du côté d'Old Trafford, dans l'équipe d'aujourd'hui il affirme vouloir revenir en Angleterre.

Alors là je dis oui à 100%, car le Forlan de l'Atletico avec Rooney devant ça nous ferait un bien fou et il pourrait faire taire tous ses détracteurs.

 

COME BACK DIEGO !!!!!!!!!!!

 

 

Lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne rappelle jamais des joueurs qui sont parti du club ..... on a pas fait revenir Beck ou RVN alors imagninez pour Forlan ............Aucune chance !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait faire une exception avec Ronaldo ca serait pas mal !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Mesut Özil. Il est jeune (21ans), rapide et en plus de ça c'est un gaucher(à part Giggs on en a pas). Plutôt polyvalent, il peut jouer aussi bien en tant qu'ailier gauche ou en milieu offensif. On pourrait l'avoir pour 20€M sauf si il flambe pendant la coupe du monde avec l'Allemagne.

Bref, pour moi, il pourrait très bien remplacer Ryan Giggs. B)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait faire une exception avec Ronaldo ca serait pas mal !

 

 

Je pense qu'il est le seul a pouvoir faire exception ..... même Ferguson l'a dit pour lui il met 60 M sur la table de suite ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Mesut Özil. Il est jeune (21ans), rapide et en plus de ça c'est un gaucher(à part Giggs on en a pas). Plutôt polyvalent, il peut jouer aussi bien en tant qu'ailier gauche ou en milieu offensif. On pourrait l'avoir pour 20€M sauf si il flambe pendant la coupe du monde avec l'Allemagne.

Bref, pour moi, il pourrait très bien remplacer Ryan Giggs. B)

 

FAUX! On a Anderson! :kill:

 

:lol:

 

Je ne me prononce pas sur Özil, je ne connais pas bien. J'avais juste vu un de ses buts, plutôt génial c'est tout.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un joueur dont j'avais parlé après les déclarations de son président qui craignait qu'on fasse jouer notre clause : Shawcross. Il connaît la PL où il enchaîne les bons matchs, est un enfant de la ville, Anglais (parfait pour les joueurs formés au club) et coûte la même chose que d'autres joueurs avec lesquels nous sommes liés.

 

Sinon, Kjaer. Mais lui acceptera plus difficilement la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...