Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le pire dans tous ça, c'est que d'autres équipes avancent les dossiers de recrutements de poids lourd, alors que Manchester United reste muet.

 

J'espère qu'après le silence, y'aura pas d'orage . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un effectif de 40 joueurs c'est vrai, mais en terme de qualité y a pas beaucoup de points d'interrogations...

on a besoin de vendre des joueurs pour en prendre d'autres de qualités, quite à se séparer de 2 joueurs pour avoir un seul joueur qui va nous donner une vrai valeur ajoutée..

 

mais continuer avec tant de joueurs mais qu'on ne va pas s'en servir sauf en carling cup!!! et dans les moments difficiles ne pas leur faire confiance, ca je ne le comprend pas trop..

 

remember contre le bayern après la sortie de rooney manchester a jouer sans attaquant de pointe alors qu'il y avait berbatov et macheda sur le banc, ca veut tout dire..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
On a un effectif de 40 joueurs c'est vrai, mais en terme de qualité y a pas beaucoup de points d'interrogations...

on a besoin de vendre des joueurs pour en prendre d'autres de qualités, quite à se séparer de 2 joueurs pour avoir un seul joueur qui va nous donner une vrai valeur ajoutée..

 

mais continuer avec tant de joueurs mais qu'on ne va pas s'en servir sauf en carling cup!!! et dans les moments difficiles ne pas leur faire confiance, ca je ne le comprend pas trop..

remember contre le bayern après la sortie de rooney manchester a jouer sans attaquant de pointe alors qu'il y avait berbatov et macheda sur le banc, ca veut tout dire..!!

Nan franchement là c'est trop, surtout venant d'un soit disent supporter de United !!!

 

Rooney sort mais faut pas oublié que nous somme a 10 après l'expulsion de Rafael !!! marre que cette donné importante est oublié par tout le monde, personne na parler de cela lors de notre élimination alors que c'est le tournant du match.

 

Les média ou autres cons je peux comprendre etc... mais pas vous, arrêter là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui (ceux) que je voudrais voir chez nous et (sont) Sneider car je trouve que ce joueur est enorme, je l'ai vu jouer plusieurs fois et il a toujours fait un bon match. C'est un joueur qui pourrait nous faire du bien, beaucoup de bien. De plus c'est un vrai 10 et c'est ce qui nous manque donc je suis pour sa venue. Et celui que je voudrais bien voir aussi c'est Diego, avec la Juve, il n'a pas fait une très bonne saison enfin comme son club quoii :) Il est très technique et je trouve qu'il a le même profil que Silva donc si on arrive pas a avoir Silva pourquoi pas essayer Diego.

Mais il y a un problème avec ces joueurs, c'est qu'ils viennent d'arriver dans leur club donc je ne pense pas qu'ils partiront surtout Sneider qui a tout gagné avec l'Inter, mais par contre Diego il pourrait partir...

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un effectif de 40 joueurs c'est vrai, mais en terme de qualité y a pas beaucoup de points d'interrogations...

on a besoin de vendre des joueurs pour en prendre d'autres de qualités, quite à se séparer de 2 joueurs pour avoir un seul joueur qui va nous donner une vrai valeur ajoutée..

 

mais continuer avec tant de joueurs mais qu'on ne va pas s'en servir sauf en carling cup!!! et dans les moments difficiles ne pas leur faire confiance, ca je ne le comprend pas trop..

 

remember contre le bayern après la sortie de rooney manchester a jouer sans attaquant de pointe alors qu'il y avait berbatov et macheda sur le banc, ca veut tout dire..!!

T'as rien compris, à mon post :cry:

 

T'as vraiment regarder Manchester cette année ? :)

No, comment :(

 

Si vous relisez mon premier post, je dis que je suis pour, une recrue qui apporte un plus, mais je voulais démontrer que s'il n'y en avait pas, celà ne serait pas le cataclysme que vous voulez nous faire avaler.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No, comment :(

 

Si vous relisez mon premier post, je dis que je suis pour, une recrue qui apporte un plus, mais je voulais démontrer que s'il n'y en avait pas, celà ne serait pas le cataclysme que vous voulez nous faire avaler.

 

C'était pas agressif ;) , c'est juste qu'après une saison comme celle de cette année (où on a tout ces jeunes qui doivent exploser, tout ça tout ça), je ne comprends pas qu'on puisse dire sans renforts, ça ira !

 

Aujourd'hui le niveau de compétition est vachement élevé !! Regarde l'effectif de Tottenham ou de Shitty !! En europe de nouvelles équipes comme l'Inter prennent de l'épaisseur et le Real va bientôt suivre à mon avis... Le Barça se renforce à fond ... Et nous, on stagne donc on finira par reculer encore...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'était pas agressif ;) , c'est juste qu'après une saison comme celle de cette année (où on a tout ces jeunes qui doivent exploser, tout ça tout ça), je ne comprends pas qu'on puisse dire sans renforts, ça ira !

 

Aujourd'hui le niveau de compétition est vachement élevé !! Regarde l'effectif de Tottenham ou de Shitty !! En europe de nouvelles équipes comme l'Inter prennent de l'épaisseur et le Real va bientôt suivre à mon avis... Le Barça se renforce à fond ... Et nous, on stagne donc on finira par reculer encore...

 

Nous avons peut-être passé une moins bonne saison (encore que....), mais je pense pas qu'on "stagne", nous somme en transition mais comme en 2006 la machin peux décoller a tout moment si nous fessons beaucoup plus confiance a certains jeunes, pas tous mais certains, pour avoir un équilibré "jeunesse mélangé a l'expérience". C'est la meilleurs façon de revenir au top, surtout que nous avons pas des finance au beau fixe.

 

Des équipes comme le Real ou le Barca ne me font pas peur. cet Inter a jouer souvent en sur-régime la plus part du temps, Mourinho a tirer le meilleurs de ses joueurs. SAF est aussi capable et il l'a deja démontrer. La CL c'est aussi un brin de chance, le meilleur exemple est le Bayern qui a su aller en final malgré leur inexpérience a certains poste clés.

 

Moi je pense sincèrement que nous pouvons faire de bonne choses en CL. Si on regard bien nous avons tout les ingrédient pour la regagner sur le court terme, il faut juste que certains joueurs confirment et d'autres commence a se montrer.

 

Je voulais aussi une recrue mais tout n'est pas fini, nous somme que fin mai. Tout peut arriver encore....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Le mercato est encore long, et même si c'est vrai que c'est mieux de recruter direct afin d'avoir le joueur pour la pré-saison tout ça, faut pas oublier que ça finit fin aout les transferts, et un joueur acheté juste avant la date butoire n'est pas forcément moins bon.

 

Même si on a si peu de pistes sérieuses, confirmées par quelqu'un du club..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux au moins un bon joueur, si possible polyvalent et surtout QUI PEUT MARQUER !!!

Pour commencer Ballotelli serait parfait ou alors Silva (mais lui c'est surement mort) !!!

 

De plus, si on pouvais récupérer Joe Cole gratos ça serait excelent !!!

 

Et pour le plaisir on pourrait acheter Quaresma qui serait lui aussi très peu cher !!!

On est pret à faire confiance à des tas de jeunes on pourrait prendre le risque de relancer un joueur qui à le potentiel d'une Star Internationale !!!

 

Balotelli - Joe Cole - Quaresma .............. Mercato de 20-25 Millions pour trois joueur pouvant devenir cadre dés la première saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Moi je veux au moins un bon joueur, si possible polyvalent et surtout QUI PEUT MARQUER !!!

Pour commencer Ballotelli serait parfait ou alors Silva (mais lui c'est surement mort) !!!

 

De plus, si on pouvais récupérer Joe Cole gratos ça serait excelent !!!

 

Et pour le plaisir on pourrait acheter Quaresma qui serait lui aussi très peu cher !!!

On est pret à faire confiance à des tas de jeunes on pourrait prendre le risque de relancer un joueur qui à le potentiel d'une Star Internationale !!!

 

Balotelli - Joe Cole - Quaresma .............. Mercato de 20-25 Millions pour trois joueur pouvant devenir cadredés la première saison !!!

J'avoue j'ai rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux au moins un bon joueur, si possible polyvalent et surtout QUI PEUT MARQUER !!!

Pour commencer Ballotelli serait parfait ou alors Silva (mais lui c'est surement mort) !!!

 

De plus, si on pouvais récupérer Joe Cole gratos ça serait excelent !!!

 

Et pour le plaisir on pourrait acheter Quaresma qui serait lui aussi très peu cher !!!

On est pret à faire confiance à des tas de jeunes on pourrait prendre le risque de relancer un joueur qui à le potentiel d'une Star Internationale !!!

 

Balotelli - Joe Cole - Quaresma .............. Mercato de 20-25 Millions pour trois joueur pouvant devenir cadre dés la première saison !!!

Quaresma, joueur cadre de MU :lol: , peut-être à Blackpool, et j'en suis même pas sûr.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait beaucoup trop de melon dans le vestiaire. Mais effectivement, j'avais un peu zappé Joe Cole. Avec lui on a notre joueur capable de joueur 10 ou ailier, & on peut se pencher sur un attaquant, même si je crois pas qu'on en achètera. Au pire on prend juste Cole

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai rigoler

 

Quaresma, joueur cadre de MU :lol: , peut-être à Blackpool, et j'en suis même pas sûr.

 

Perso le Quaresma de Porto est pour moi titulaire dans toutes les équipes du monde !!!

Si on arrive à le relancer il saute Valencia - Obertan - Tosiç Réunis !!!

 

(Encore une fois ce n'est que mon avis)

 

Quand à Ballotelli bien géré il pourrait devenir un BO en puissance !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Quaresma de Porto est pour moi titulaire dans toutes les équipes du monde !!!

Si on arrive à le relancer il saute Valencia - Obertan - Tosiç Réunis !!!

 

(Encore une fois ce n'est que mon avis)

Déjà, tellement il est talentueux il ne joue plus, depuis 3 ans .

Et je vais te donner mon avis également, même un Valencia ne jouant qu'avec son pied gauche (c'est pour dire), lui est 100 fois supérieur.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il ne joue plus depuis 3 ans Quaresma.

Et je vais te donner mon avis également, même un Valencia ne jouant qu'avec son pied gauche (c'est pour dire), lui est 100 fois supérieur.

J'aurais pas dit mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant vos post ça m'a fait le coup du " petit moment que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu". Voilà fallait que je partage ça avec vous.

 

Chaud quand même d'avoir l'impression d'avoir déjà vu une discussion sur Quaresma... j'aurais pu tomber mieux quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Perso le Quaresma de Porto est pour moi titulaire dans toutes les équipes du monde !!!

Si on arrive à le relancer il saute Valencia - Obertan - Tosiç Réunis !!!

 

(Encore une fois ce n'est que mon avis)

 

Quand à Ballotelli bien géré il pourrait devenir un BO en puissance !!!

C'est bien loin tout ça mec. Aujourd'hui Quaresma c'est un boulet ( désigné deux fois de suite " Bidon d'Or " en Italie ). Au football il faut savoir confirmer quand tu passe d'un club moyen à un grand club. Sur ce point Quaresma na pas réussi ni au Barca, ni à l'Inter, bref il est condamné a joué les grand rôle dans des petite équipe (Encore que c'est pas gagner d'avance) sans grande objectifs. Un Nani par exemple a su retrouver les ressource mental pour redevenir un joueur important au yeux de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien loin tout ça mec. Aujourd'hui Quaresma c'est un boulet ( désigné deux fois de suite " Bidon d'Or " en Italie ). Au football il faut savoir confirmer quand tu passe d'un club moyen à un grand club. Sur ce point Quaresma na pas réussi ni au Barca, ni à l'Inter, bref il est condamné a joué les grand rôle dans des petite équipe (Encore que c'est pas gagner d'avance) sans grande objectifs. Un Nani par exemple a su retrouver les ressource mental pour redevenir un joueur important au yeux de l'Europe.

C'est vrai que ce joueur n'a pas reussi à franchir le palier necessaire et maintenant je le vois mal venir s'imposer chez nous saur enorme miracle.

Pour nani, on va quand même attendre un peu avant de s'affoler. Il a fait une bonne demie saison mais il devra confirmer l'an prochain pour devenir une valeur sur et un cadre de l'equipe.

Si il y arrive et que valencia fait encore mieux , on disposera de deux atouts offensif majeurs. Avec la venue d'un milieu offensif et créatif plus la confirmation de certains jeunes (raphael, evans et macheda), on pourrait redevenir trés dangereux et jouer sur tout les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi intransférable

Alors que les médias espagnols évoquent l’arrivée de Daniele De Rossi au Real Madrid, la Roma, elle, reste inflexible.

 

«De Rossi n'est pas à vendre. En aucun cas nous prévoyons sa vente», martèle ainsi le directeur sportif du club, Bruno Conti, qui aurait déjà refusé une offre de 45 millions d'euros en provenance de Manchester City au début du mois.

 

On le savait tous, mais ***** ce que j'adorerais voir ce mec dans notre équipe... De quoi réhabiliter le 4-4-2 en champions league avec Fletcher + De Rossi ! Tout simplement ENORME !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a assez de milieux axiaux, de rossi est un super joueur mais c'est pas ce dont nous avons besoin!!!

 

Il nous faut un attaquant en priorité (Suarez serait super) et si possible un ailier créateur!!! c'est les 2 priorités je pense du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a assez de milieux axiaux, de rossi est un super joueur mais c'est pas ce dont nous avons besoin!!!

 

Il nous faut un attaquant en priorité (Suarez serait super) et si possible un ailier créateur!!! c'est les 2 priorités je pense du club

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur un gars comme Suarez (en plus Ajax ne demanderait que "20M£"). Il a joué comme attaquant de soutien avec Hantlaar ensuite avec Pantelic et il a réussi à claquer pas loin de 50 buts en une saison !!

 

Pour De Rossi, c'est de l'ordre du fantasme certes mais ça serait de nature à modifier notre schéma de jeu ... Giggs et Park seraient uniquement utilisés sur l'aile (un peu comme au début de la saison cette année) et ça permettra d'utiliser mieux un gars comme Berbatov qui du coup peut être associé à Rooney, Owen ou Kiko...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...