Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Et pourquoi pas ibrahimovic??? j'ai entendu que le barca voulait le vendre... On a tellement fantasmé sur ce joueur l'an dernier quand il était à l'inter, il n'a pas changé c'est juste que le jeu du barca ne lui convenait pas... moi je pense toujours que c'est un grand joueur...il a même marqué 21 buts cette saison qui soit-disant moyenne..!!! donc il fera quoi quand il sera au top..???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ibra, c'est le même style que Berba ! On a déjà assez de monde qui crache sur Berba alors c'est pas la peine d'en recruté un encore plus nonchalant .

 

Il nous faudrait un style a la Drogba ou Torres a mon avis mais ca se trouve pas a tous les coin de rue ! ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Lituanie pour sa première avec les bleus il rentre et fait une passe décisive à Ribery qui passe pour un roi alors que Dédé lui file un caviar qu'il n'a plus qu'à pousser au fond !!!

 

France 5-0 Iles Féroé,un doublé et Iles Féroé 0-1 France il donne la victoire

 

France 3-1 Autriche,un but

 

Tu trouves toujours qu'il n'a pas contribué à la qualif ?

 

Il a certes participer à la qualif', mais tu t'es enflammée en disant que c'était grâce à lui. Tout l'monde a une part de gloire dans cette qualif', d'Henry à Mandanda ;)

Pour en revenir à sa venue, pourquoi pas, même si ça doit pas être une priorité je pense. Mais son profil assez atypique est intéressant.

 

 

ça serait F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !

Depuis le moment ou je me demande pourquoi Manchester United n'a jamais eu des reproches pour lui.

Mais le joueur aime Milan.AC plus que sa femme on dirait...

 

Je serais convoité par la venue d'un seul parmi ceux la :

Milner, Villa, Benzema, Silva, Krasic, Pato, Tevez

Ceux que je ne crois pas que Manchester United ai besoin d'eux :

*Lass : pour moi, c'est une version de Park mais en plus physique, Fletcher-Carrick-Gibson-Park font l'affaire.

*Higuain : quand il joue contre des petites équipes, c'est un Higuain qui marque, quand il joue contre de grandes équipe ou niveau européen, c'est un Higuain fantomatique.C'est ça la devise, il doit encore gagner en maturité et a Manchester United, ce qu'il faut, c'est quelqu'un qui ramène le ballon a la cage, pas quelqu'un qui marque.

*Anelka : Non merci.

Ou autre.

 

Manchester United a besoin de quelqu'un qui est du calibre de Rooney, et de quelqu'un qui crée les occasions et les actions.C'est tt resumé en une phrase.

 

 

Je n'avais jamais franchement réfléchis à Higuain, mais quand on y pense, c'est une bonne chose qu'il ne marque que contre les petites équipes ! Comme ça, en championnat on peut se permettre de faire souffler Wayne en alignant Berba-Higuain. Dans les big match, on ressort le 4-5-1 magique avec Rooney en pointe, Higuain va sur le banc & ne peut pas s'en plaindre parce qu'il n'aurait pas marqué en étant titu e totue façon :lol:

Non sérieusement, Higuain pourquoi pas, mais pas à plus de 20M, et je doute qu'il part pour si peu car rien que City ( le club au 50000 attaquants ) le veut.

 

 

Oué mais un gars du calibre de Rooney, on en trouve que dans le Top 10 mondial, et c'est pas gratuit. Vu notre situation financière...

M*rde, pourquoi ça compte pas les billets de Monopoly :rolleyes:

 

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ca serait le rêve quand même ! :o

 

Après vu la réalité Liverpool - Manchester je ne pense pas qu'il viendra. Vu qu'il a déjà joué pour l'atlético il n'ira pas non plus à Madrid (même si de nos jours ces rivalités ne veulent plus rien dire..) J'ai donc bien peur que Chelsea dépose un bon gros chèque et que Torres déménage à Londres.. Comme si Chelsea n'était pas assez fort comme ca..

 

PS: Ce ne sont que des spéculations mais si ca devient réalité Chelsea fera vraiment peur! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud toi qui connait toulouse sur le bout des doigts tu pourrais m'en dire plus sur Moussa Sissoko ?

Je sais que c'est un jeune milieu défensif plein de promesses et qu'il joue en EDF espoir mais j'en sais pas plus.

Même si ce n'est pas d'actualité j'ai toujours rêver d'avoir une tour de contrôle à United (genre Djila Diarra, Essien, Touré).

Un grand noir physique qui tient la baraque à lui tout seul en gros :D

Alors Moussa,il est physique et puissant tous ce que la formation française nous sort depuis quelques années !!!

 

Au TEF il joue souvent milieu relayeur car la vrai sentinelle devant la défense c'est Capoue voir Berson en fin de saison !!!

 

Son plus gros problème c'est sa technique,sa vision de jeu moyenne pour un milieu et sa finition.Il est dans le style de Emana je sais pas si certains s'en souviennent !!!

 

Ca peut-être un futur bon joueur mais ses lacunes peuvent l'empêcher de voir plus haut si il ne travaille pas pour les gommer !!!

 

 

 

Il a certes participer à la qualif', mais tu t'es enflammée en disant que c'était grâce à lui. Tout l'monde a une part de gloire dans cette qualif', d'Henry à Mandanda ;)

 

Je le répète j'ai écris un PEU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ibra, c'est le même style que Berba ! On a déjà assez de monde qui crache sur Berba alors c'est pas la peine d'en recruté un encore plus nonchalant .

 

Il nous faudrait un style a la Drogba ou Torres a mon avis mais ca se trouve pas a tous les coin de rue ! ;)

Ibra est 2 fois supérieur a berba et de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est 2 fois supérieur a berba et de loin!

Un joueur peut avoir le même style qu'un autre sans pour autant être du même calibre.

Nani a le même style que CR sans pour autant avoir le même niveau.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on revient sur terre, SAF n'a déclaré aucun arrivage . . .

Ni Krasic, ni Milner, ni aucun autre joueur n'a été annoncé a Manchester United de la part de SAF, et avec le nombre de rumeurs qu'on entends, ça devient de plus en plus flou ses rumeurs . . .

 

Villa, si SAF devait choisir un joueur, Villa . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense pas qu'on doit absolument recruter mais plutôt utiliser intelligement notre effectif actuel.

Comme par exemple profiter du retour d'Hargreaves et de la bonne saison de Gibson pour utiliser Anderson un cran plus haut.

 

Pour la saison prochaine notre équipe type devrait ressembler à ca (avec les sub) :

 

--------------------------------------------VDS

-------------------------------------------(Kuz)

Rafael----------------Ferdinand-----------------Vidic-------------------Evra

(Neville)---------------(Evans)-----------(Smalling/Brown)--------(O'shea/Fabio)

 

--------------------------Fletcher----------------Hargreaves

--------------------(Carrick/Scholes)-------(Anderson/Gibson)

 

Valencia----------------------------------------------------------------------Nani

(Park/Welbeck)-------------------------------------------------------(Giggs/Obertan)

 

--------------------------Rooney---------------Berbatov

---------------------(Owen/Chicharito)----(Macheda/Diouf)

 

 

 

Par contre, lors des gros match je pense qu'on devrait utiliser Anderson juste derrière Wayne Rooney, il a vraiment les qualités d'un milieu offensif et c'est vraiment dommange qu'on ne l'utilise pas à sa vrai place...

 

 

------------------------------------Fletcher------------------Hargreaves

 

 

Valencia-----------------------------------------Anderson-------------------------------------------Nani

 

----------------------------------------------------Rooney

 

:wow::wow:

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est 2 fois supérieur a berba et de loin!

 

Peut être mais il m'énerve aussi 2 fois plus que Berba quand il joue ! Il a une mentalité de *****, dès que ca lui plais pas , il fou plus rien. Personnellement c'est pas du tout le genre de mentalité que je veux voir a Man U .

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Moussa,il est physique et puissant tous ce que la formation française nous sort depuis quelques années !!!

 

Au TEF il joue souvent milieu relayeur car la vrai sentinelle devant la défense c'est Capoue voir Berson en fin de saison !!!

 

Son plus gros problème c'est sa technique,sa vision de jeu moyenne pour un milieu et sa finition.Il est dans le style de Emana je sais pas si certains s'en souviennent !!!

 

Ca peut-être un futur bon joueur mais ses lacunes peuvent l'empêcher de voir plus haut si il ne travaille pas pour les gommer !!!

Ouai enfin à 20 ans qui n'a pas de lacunes :lol:

Merci en tout cas ;)

 

C'est même pas vrai!

Ça c'est de la défense !!! xD

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais il m'énerve aussi 2 fois plus que Berba quand il joue ! Il a une mentalité de *****, dès que ca lui plais pas , il fou plus rien. Personnellement c'est pas du tout le genre de mentalité que je veux voir a Man U .

Oui mais on vous fait un prix :bj:

 

Le truc c'est qu'il lui faut une équipe qui joue pour lui ... C'est pas du tout le cas à Barcelone et ça ne le sera jamais. Et ca m'étonnerai beaucoup que ça soit le cas à Manchester aussi donc bon ... Eviter de faire la même ***** que Pep et de sauter sur iBra, tout ça car il fait de jolies choses dans les vidéos youtube...

 

Par contre avec Rooney je trouve que ce qui aurait de la gueule, c'est Higuain, si vous avez besoin d'un joueur pour marquer contre les petites équipes!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on vous fait un prix :bj:

 

Le truc c'est qu'il lui faut une équipe qui joue pour lui ... C'est pas du tout le cas à Barcelone et ça ne le sera jamais. Et ca m'étonnerai beaucoup que ça soit le cas à Manchester aussi donc bon ... Eviter de faire la même ***** que Pep et de sauter sur iBra, tout ça car il fait de jolies choses dans les vidéos youtube...

 

Par contre avec Rooney je trouve que ce qui aurait de la gueule, c'est Higuain, si vous avez besoin d'un joueur pour marquer contre les petites équipes!

Ibrahimovic je le vois de plus en plus a Manchester City ou qu'il reste a Barcelone.

J'ai toujours pensé que le FCB se devait d'acheter Tevez, non pas Ibra, mais bon . . .

 

Pour ce qui est de Villa, je pense qu'il est encore loin du FCB, ni lui ni aucune autres équipes n'ont déclare officiellement que Villa était l'option cette année; donc il faudrait toujours attendre, qui sait, le MU parait'il dispose de 50M pour lui, un peu trop quand meme . . . mais pour ce joueur, et avec la CDM, il vaudrait ce prix la.

 

Dailleurs, aucune équipe ni coach n'a déclaré sa flamme pour un joueur précis; en dirait que les décisions ne seront prises qu'après la CDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin à 20 ans qui n'a pas de lacunes :lol:

Merci en tout cas ;)

 

C'est sûr mais il est pro depuis 2007 enfin il a quand même les qualités pour jouer dans un grand club...sinon je prefererai que Fergie se penche sur le cas M'Bengue car lui c'est un futur Evra!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic ne collera jamais avec la mentalité du club. Il garde beaucoup le ballon, il privilégie très souvent l'option individuelle et est souvent très léger sur le plan défensif. Il nous faut vraiment un attaquant complet qui sait attaquer et défendre, faire le pressing et être à l'affut du ballon. Patience est le maître-mot et je suis sûr que nous verrons bientôt du nouveau... :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que (une partie) de l'amertume de la fin de saison est passée, et en regardant de plus notre effectif, je pense qu'il y a de grosses incertitudes concernant notre effectif :

 

Tout d'abord une incertitude "médicale" : pour citer les plus grandes incertitudes, on peut parler de Rio + Hargo + Owen ... Ensuite on a ceux qui sont habitués aux petits pépins récurrents, je pense notamment à Evans, Da Silva twins, Brown, Rooney...

 

Ensuite une incertitude concernant "les jeunes" : aujourd'hui on a beaucoup de "promesses" dans l'effectif ! Anderson, Evans, Rafael et Kiko ont un potentiel important mais aujourd'hui on ne peut tjs pas leur filer "les clefs" du camion.

 

Et enfin une incertitude concernant "les vieux" cette fois : cette année nos trois "papys" ont un cumulé de 80 matchs... Quid de l'année prochaine ?

 

Si on est optimiste, on peut dire que notre effectif est TOP ! A effectif sans blessures, avec des jeunes qui passent au palier supérieur et des "papys" au vécu monstrueux, on est bon ... Sauf qu'il y aura sûrement des imprévus, donc il faut des recrutements...

 

En regardant l'effectif, il y a deux postes pour lesquels on est le plus exposé au risque blessures+vieillesse+jeunes pas encore confirmés : milieu créatif et attaquant... Et pour ces deux postes faut avoir des joueurs confirmés et si possible "polyvalents"...

 

Milner, Young (quoi qu'auteur d'une saison mi-teinte), Silva, Rodallega, Lissandro Lopez, Aguero, etc... ont un profil intéressant car ils peuvent jouer tous au moins à deux postes différents...

 

Benzema (qui chiale pour un match où il joue à gauche), Zamora, Dzeko ou Rodwell (parce qu'ils sont mono-post), Van-der-vart ou Gignac (pour la fragilité) n'ont pas le bon profil...

 

Si SAF veut bien nous prendre une combinaison du genre Milner + Aguero ou Silva + Rodallega, ça serait le top... mais j'ai peur que les finances ne soient pas au rdv :(

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que (une partie) de l'amertume de la fin de saison est passée, et en regardant de plus notre effectif, je pense qu'il y a de grosses incertitudes concernant notre effectif :

 

Tout d'abord une incertitude "médicale" : pour citer les plus grandes incertitudes, on peut parler de Rio + Hargo + Owen ... Ensuite on a ceux qui sont habitués aux petits pépins récurrents, je pense notamment à Evans, Da Silva twins, Brown, Rooney...

 

Ensuite une incertitude concernant "les jeunes" : aujourd'hui on a beaucoup de "promesses" dans l'effectif ! Anderson, Evans, Rafael et Kiko ont un potentiel important mais aujourd'hui on ne peut tjs pas leur filer "les clefs" du camion.

 

Et enfin une incertitude concernant "les vieux" cette fois : cette année nos trois "papys" ont un cumulé de 80 matchs... Quid de l'année prochaine ?

 

Si on est optimiste, on peut dire que notre effectif est TOP ! A effectif sans blessures, avec des jeunes qui passent au palier supérieur et des "papys" au vécu monstrueux, on est bon ... Sauf qu'il y aura sûrement des imprévus, donc il faut des recrutements...

 

En regardant l'effectif, il y a deux postes pour lesquels on est le plus exposé au risque blessures+vieillesse+jeunes pas encore confirmés : milieu créatif et attaquant... Et pour ces deux postes faut avoir des joueurs confirmés et si possible "polyvalents"...

 

Milner, Young (quoi qu'auteur d'une saison mi-teinte), Silva, Rodallega, Lissandro Lopez, Aguero, etc... ont un profil intéressant car ils peuvent jouer tous au moins à deux postes différents...

 

Benzema (qui chiale pour un match où il joue à gauche), Zamora, Dzeko ou Rodwell (parce qu'ils sont mono-post), Van-der-vart ou Gignac (pour la fragilité) n'ont pas le bon profil...

 

Si SAF veut bien nous prendre une combinaison du genre Milner + Aguero ou Silva + Rodallega, ça serait le top... mais j'ai peur que les finances ne soient pas au rdv :(

Rodwell est tout sauf mono-post ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

 

Il reste un milieu axial... Il a joué entre milieu défensif ou relayeur un peu plus haut sur le terrain, mais globalement il joue dans l'axe du milieu un peu comme Fletcher, Scholes ou Anderson qui évoluent dans l'axe mais en fonction des circonstances ils peuvent monter ou descendre d'un cran...

Je n'ai pas souvenir de voir Rodwell jouer sur le côté ou dans un poste d'attaquant contrairement à un Silva par exemple (ailier - axial - attaquant) ou Milner (ailier ou milieu axial...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un milieu axial... Il a joué entre milieu défensif ou relayeur un peu plus haut sur le terrain, mais globalement il joue dans l'axe du milieu un peu comme Fletcher, Scholes ou Anderson qui évoluent dans l'axe mais en fonction des circonstances ils peuvent monter ou descendre d'un cran...

Je n'ai pas souvenir de voir Rodwell jouer sur le côté ou dans un poste d'attaquant contrairement à un Silva par exemple (ailier - axial - attaquant) ou Milner (ailier ou milieu axial...)

En plus d'être un milieu axial, c'est surtout un défenseur central de formation, donc défenseur central, milieu défensif et mileu relayeur, je n'appelle pas ça un joueur mono-post, mais on ne va pas en faire un fromage :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, LE joueur dont Manchester United aura besoin n'est qu'autre que David Villa.

Un attaque mixant entre puissance british [Rooney], et capacités Espagnol [Villa], ne pourrait que donner une autre vision du jeu a Manchester United; et une pure attaque Européenne.

Pourquoi Manchester United a joué plus en 4-5-1 qu'en 4-4-2?Tous simplement car le 2éme attaquant de pointe n'est pas en mesure de faire autant que Wayne, du coup, tout miser sur Wazza et avancer un milieu, c'est la meilleur tactique.

Ainsi donc, Giggs, Cole, SAF et Roo pensent qu'un attaquant devrait être recruté a Manchester United cet été.
En milieu, Anderson, Fletcher, Carrick et Scholes ( Gibson de temps a autres ) font un magnifique boulot.
En defense, tout est assuré.
Aux ailes, Valencia devient un titulaire indiscutable, Nani de meme.
La polyvalence de Giggs et de Park donnent plus d'alternative a Manchester United.

C'est vrai qu'il faut un rajout aux ailes, mais le besoin d'un avant centre et plus primordial.
Espérons que SAF aura les bon argument de dissuasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que (une partie) de l'amertume de la fin de saison est passée, et en regardant de plus notre effectif, je pense qu'il y a de grosses incertitudes concernant notre effectif :

 

Tout d'abord une incertitude "médicale" : pour citer les plus grandes incertitudes, on peut parler de Rio + Hargo + Owen ... Ensuite on a ceux qui sont habitués aux petits pépins récurrents, je pense notamment à Evans, Da Silva twins, Brown, Rooney...

 

Ensuite une incertitude concernant "les jeunes" : aujourd'hui on a beaucoup de "promesses" dans l'effectif ! Anderson, Evans, Rafael et Kiko ont un potentiel important mais aujourd'hui on ne peut tjs pas leur filer "les clefs" du camion.

 

Et enfin une incertitude concernant "les vieux" cette fois : cette année nos trois "papys" ont un cumulé de 80 matchs... Quid de l'année prochaine ?

 

Si on est optimiste, on peut dire que notre effectif est TOP ! A effectif sans blessures, avec des jeunes qui passent au palier supérieur et des "papys" au vécu monstrueux, on est bon ... Sauf qu'il y aura sûrement des imprévus, donc il faut des recrutements...

 

En regardant l'effectif, il y a deux postes pour lesquels on est le plus exposé au risque blessures+vieillesse+jeunes pas encore confirmés : milieu créatif et attaquant... Et pour ces deux postes faut avoir des joueurs confirmés et si possible "polyvalents"...

 

Milner, Young (quoi qu'auteur d'une saison mi-teinte), Silva, Rodallega, Lissandro Lopez, Aguero, etc... ont un profil intéressant car ils peuvent jouer tous au moins à deux postes différents...

 

Benzema (qui chiale pour un match où il joue à gauche), Zamora, Dzeko ou Rodwell (parce qu'ils sont mono-post), Van-der-vart ou Gignac (pour la fragilité) n'ont pas le bon profil...

 

Si SAF veut bien nous prendre une combinaison du genre Milner + Aguero ou Silva + Rodallega, ça serait le top... mais j'ai peur que les finances ne soient pas au rdv :(

 

 

Fichtre, voilà un gamin qui sait d'quoi il parle ! :blush:

 

Parfaitement d'accord avec ton analyse, mais contrairement à toi je crois pas que Silva-Rodallega ça soit trop cher ( disons 30 + 15 au maximum, ça fait même pas 50 ça va.. ). Rodallega je connais pas très très bien mais j'en entends que du bien & il marque en général de beaux buts. De plus il est méconnu donc moins cher, et ne joue pas pour une grande nation ( Colombie nan ? ) ce qui peut aussi être un avantage. Il pourrait nous faire une "Valencia" :wow:

 

 

Aguero j'y crois pas, mais Young c'est pas mal par contre.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...