Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

sa fait 30millions d'euro par joueur, c'est tros hein. bientot on nous appelera real madrid ou chelsea a dépensé blindé

j'ai mis en livres?? voulais dire euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel alves et lisandro lopez pour moi ou bien un jeune recruter par fergie comme anderson mais un millieux comme carick

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis en livres?? voulais dire euros....

 

alors je suis d'accord avec toi pour le montant total des transferts

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis d'accord avec toi pour le montant total des transferts

 

J'avais surement bu avant de mettre en livres. c'est un montant somme toute assez équitable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sergio aguero je pense pas qu'il a le physique pour joué en angleterre, enfin on sait jamais, mais c'est pas un attaquant, c'est plutot un milieu fort offensif, non ? et point de vue milieu on a assez

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend pas la tête on Vend Ronaldo achète Ronnie on le remets sur pied, avec le reste du transfert on achète Huntelaar sans problème et c'est bon c'est repartie pour un triplé la saison prochaine.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le temps alors. mdrrr

 

l

 

le truc qu'il faudrait se serait huntelaar et richards et surtout PAS VENDRE RONALDO !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo restera et il faurdrait un attaquant moi je kiffe bien ashey young de villa en plus il devrait pas etre chere et d apres ce que j ai lu SAF aura une envellope de 80 million euros plus un petit lateral comme richard ou daniel alves

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux un de ces trois:berbatov,huntelaar.vucinic.

et je veux aussi richards.

 

Ah non pas Vucinic! Ronaldo le tuerait sur place (cf coup de coude contre la Roma en phase de poules de la C1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose personne.

 

Ben oui pourquoi changer une équipe qui gagne?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis serait une super recrue mais il vas rester en france et surtout pas ben zema et sinon miguel veloso et joao moutinho meme si on a deja assez de joueur a se poste perso j'adore nakamura sa serait un exellent joueur pour remplacer giggs pour le reposer

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis serait une super recrue mais il vas rester en france et surtout pas ben zema et sinon miguel veloso et joao moutinho meme si on a deja assez de joueur a se poste perso j'adore nakamura sa serait un exellent joueur pour remplacer giggs pour le reposer

 

Arfff l'enf**** de Jap', j'ai toujours pas digéré le coup franc qu'ils nous a planté lool. On le fait rentrer dès qu'on a un coup-franc pour un gaucher ? :)

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super frapeur de coup franc une magnifique frape bon techniquement exellent centreur il a la rage moi je pense qu'il serait trés bon il a de l'experience en plus et sa fera un deuxieme asiatique avec Park qui est trés bon

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne pense pas qu'il et dans les plan de fergusson

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Huntelaar et M. Richards et c'est bouclé. Ou Benzema - Richards! On a l'argent pour le faire, c'est les deux secteurs qu'il faut renforcer. A ce moment là on aura la meilleure équipe d'Europe.

Tu ne laches vraiment pas ton Benzema toi! :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...