Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

moi j'aimerais benzema. car c un talent pur et qui a le physique pour jouer en angleterre ( ce qui n'est pas donné a tout le monde). ca nous ferais du bien davoir un joueur comme sa, qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour conclure. mais j'aimerais aussi des joueurs anglais. lol

 

 

Moi je le veux pas ce gars il pète les plombs parce que sois il joue a gauche sois il est remplacé aten il a rien prouvé, il a rien fait d'exceptionnel et il a déjà la grosse tête. Pour ma part il a qu'a allez eu Real ça lui fera du bien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur que j'aimerai bien voir venir c'est Richards ou Maicon.Maicon je le trouve énorme à l'inter,surtout offensivement mais Richards il est énorme aussi et en plus il est anglais donc je sais pas trop.Bien sur j'aimerai Huntelaar à United,ce serait parfait

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme arriére droit, on a aussi simpson, il est jeune mais les seuls matchs qu'il a fait en équipe A, il a bien joué.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire se qu'on veut sur benzema, j'aime toujours mieux lui que papy owen ;)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Benzema on a beau dire ce que l'on veut, avec Huntelaar, c'est un des meilleurs attaquants (jeune) de cette année. Il est exceptionnel. Ses contrôles on croit qu'il les rate mais il les réussi tout le temps, il arme sa frappe ultra rapidement, a une frappe précise, une technique excellente, une très bonne vision de jeu, il est altruiste et sait faire une passe au bon moment... Benzema, avec Huntelaar sont les deux meilleures recrues que Manchester pourrai recruter en attaque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Benzema est beaucoup moins accessible que Huntelaar, Aulas en demande beaucoup trop, le double pratiquement, mais je serais pas étonné que l'Ajax en fasse de même après l'Euro. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais benzema. car c un talent pur et qui a le physique pour jouer en angleterre ( ce qui n'est pas donné a tout le monde). ca nous ferais du bien davoir un joueur comme sa, qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour conclure. mais j'aimerais aussi des joueurs anglais. lol

 

 

On vas prendre benzema, fergie vas le rendre super fort, comme il l'as fait pour ronaldo, ensuite direction le real.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est toujours a manchester, il est pas au réal si jamais;)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cris et chibomba ?? pour joué en reserve alors. ils n'ont pas du tout leur place dans l'équipe.

 

(ronaldo il fait se qu'il veut mais si c'est pour partir, qu'il choissise un bon club, autre chose que le réal quoi. a part heinze et peut-être sergio ramos, il n'y a aucun bon joueurs la bas :D )

 

je reste sur mes positions, il faut dani alves a droite et en attaque soite huntelaar ou benzema

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont si fort qu'il ne passe pas les 8éme de finale de la ligue des champions. éliminé par l'As rome, (petit rapelle en 1/4 on les a battu 2-0; 1-0) et l'année passée n'en parlons même pas. alors heureusement pour le réal qu'ils n'ont pas du venir jouer a Old Trafford...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il nous faut juste daniel alves et peut etre lisandro lopez exellent attaquant qui joue a porto il joue a la trezeguet un ballon suffit pour marquer sinon l equipe est au complet

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été éliminé il y a 2ans ? essaye de vivre au présent

 

vous aviez beaucoup de blesser ? c'est la l'utilité d'avoir un banc bien fourni ou alors d'avoir des joueurs solides et pas des joueurs avec des jambes en frigolite...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps j'me suis attaché à un joueur : Schweinsteiger

J'aimerai le voir à Manchester pourquoi pas, il est jeune, il se met soit en milieu offensif/recuperateur ou bien ailier attaquant droite/gauche . Bon videmment on est charger dans ses postes, mais qu'est-ce que j'aimerai le voir parmis nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien 2 joueurs chez nous Frey et Ronnie, pour Ronnie avec un staff comme le notre, on pourrais le faire revenir et pigeonner le Real en vendant Ronaldo, pas une bonne idée ça, acheter Ronnie 30 million et revendre Ronaldo 100million on serait bien gagnant, en plus pour être réaliste Ronaldo a surement fait ça meilleur saison.

 

Et pour ma part Ronnie a 100% de ça forme bouffe Ronaldo sur une accélération.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pourquoi pas même s'il se la raconte un peu. Je lui préfère quand même 100 fois Agüero, il est exceptionnel. Plus jeune que Benzema, plus rapide, techniquement meilleur. C'est un joueur rare pour son âge.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien 2 joueurs chez nous Frey et Ronnie, pour Ronnie avec un staff comme le notre, on pourrais le faire revenir et pigeonner le Real en vendant Ronaldo, pas une bonne idée ça, acheter Ronnie 30 million et revendre Ronaldo 100million on serait bien gagnant, en plus pour être réaliste Ronaldo a surement fait ça meilleur saison.

 

Et pour ma part Ronnie a 100% de ça forme bouffe Ronaldo sur une accélération.

 

si c'est pour ta part tant mieu mais suivant es statistique de l'évolution des deux joueur ces derniére années...y a pas photos

mais on dit ronni ceci ronni cela mais si il est pas 100% de ces moyen a qui la faute ?? le football sa ce joue pas sur une accélération face a C.R et enléve C.R fout le au Real et beh croit moi tu retirera se que tu vien de dire car qui te dit que ronni te feras petetre des coup de génie vu son talent immence mais retombera petetre dans ces travers des boite alcool prostitué ...le fot c'est dans l'esprit si ta pas d'esprit ...--> EXIT

 

pour ma part un bosingwa mem si i lé a chelsea mais sinan un pti daniel alves lisandro lopez ou aguero me réjouiré bien :D:united:

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pourquoi pas même s'il se la raconte un peu. Je lui préfère quand même 100 fois Agüero, il est exceptionnel. Plus jeune que Benzema, plus rapide, techniquement meilleur. C'est un joueur rare pour son âge.

 

le probléme c que physiquement il aurait du mal quoi, aprés 2 coups d'épaule de terry, il aurait l'épaule déboité le petit aguero mais autrement c'est vrai que c'est un bon joueur

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour ta part tant mieu mais suivant es statistique de l'évolution des deux joueur ces derniére années...y a pas photos

mais on dit ronni ceci ronni cela mais si il est pas 100% de ces moyen a qui la faute ?? le football sa ce joue pas sur une accélération face a C.R et enléve C.R fout le au Real et beh croit moi tu retirera se que tu vien de dire car qui te dit que ronni te feras petetre des coup de génie vu son talent immence mais retombera petetre dans ces travers des boite alcool prostitué ...le fot c'est dans l'esprit si ta pas d'esprit ...--> EXIT

 

pour ma part un bosingwa mem si i lé a chelsea mais sinan un pti daniel alves lisandro lopez ou aguero me réjouiré bien :D:united:

 

Un Ronnie à MU avec notre staff il pourra pas retombé dans c'est travers, et de toute manière Ronnie a fait des choses que Ronaldo ou Messi font contre des clubs de bats de classements, je te rappel au cas ou que Ronnie a montrer son talent en C1 et a promener le Real a lui seul. Au cas ou pour le moment Ronaldo a fait une saison exceptionnelle mais contre les grands clubs il a jamais été au dessus du niveau, alors que Ronnie contre le Real il avais aucun problème a se balader entre la défense.

 

Pour ma part Ronnie je le classe avec les plus grands joueur des temps, son jeux a été magnifique fait des choses que seul Maradona ou Pelé a su faire a se jour.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du jeune talent Grec NINIS?

il et pa mal mais il assé irregulié un peu comme Menez :united:

 

 

 

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ronnie à MU avec notre staff il pourra pas retombé dans c'est travers, et de toute manière Ronnie a fait des choses que Ronaldo ou Messi font contre des clubs de bats de classements, je te rappel au cas ou que Ronnie a montrer son talent en C1 et a promener le Real a lui seul. Au cas ou pour le moment Ronaldo a fait une saison exceptionnelle mais contre les grands clubs il a jamais été au dessus du niveau, alors que Ronnie contre le Real il avais aucun problème a se balader entre la défense.

 

Pour ma part Ronnie je le classe avec les plus grands joueur des temps, son jeux a été magnifique fait des choses que seul Maradona ou Pelé a su faire a se jour.

 

 

Pas faux, j'en ai discuté en cours avec un camarade de classe, et je pense vraiment que ronaldinho s'il aurait pas fait le con sa aurait pu être le meilleur joueur au monde. Il fait des choses que personne d'autre ne fait (double contact frappe du gauche vs le milan, les accélérations face au Real...) c'est tous simplement énorme. Un vrai magicien ce type !

Ronaldo est certes le meilleur joueur du monde actuellement mais si Ronalinho arrive à être bien encadré...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensé quoi de Arda Turan

 

il a aussi Nigel De Jong qui peu joué des 2 cotés et il a 1 gros potentiel

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...