Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

je dirais plutot qu'il est parti las-ba a cause des espagnol un peu comme nani a manchester , il n'a pas prit d'autre offre en parti y en avai peu et chez on a 2 portugais deja

 

 

je reve de lahm dans notre equipe avec owen j'espere que c'est assez réaliste pour que ca puisse se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' aime l' équipe comme elle est mais le prochain poste a pourvoir c'est celui de Gary, ya Bardsley est ce que Pique peut jouer a droite ?

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien voire Altintop du Bayern!!!

Il est extraordinaire!!!

Technique physique précis! :bj:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne car je suis totalement satisfait de l'effectif qu'on a alors j'ai personne en vue !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Norvegian on a l'effectif parfait

;)^_^ qui peux ne pas être satisfait d'une telle équipe !!!!! on est le plus gros effectif en qualité d'europe !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je rêve de voir critiano, wayne, paul, ryan, kaka, ronaldo "il fenomeno"

 

et en défense lahm en plus pour le coté droit

 

imaginez l'équipe:

 

VDS

 

lahm - ferdinand - vidic - evra

 

c. ronaldo - scholes - kaka - giggs

 

rooney - ronaldo

 

 

aïe aïe aïe là meme l'équipe du bresil pourrai rien faire contre nous...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aime bien ce joueur mais ont a Simpson qui est prévu pour être très bon et le point le plus important c'est qu'il est à City et quand on voit la rivaliter entre City et nous, sa risque d'être très dur pour l'avoir .:)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...