Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

La question c'est le budget alloué/restant pour le 9 remplaçant sachant que Cunha ou Mbeumo peuvent dépanner et le font mieux que Zirkzee...

Donc soit pas de tune ou - de 10M pour un trentenaire expérimenté en PL Callum Wilson, Jimenez, Welbeck...

Ou une doublure plus concurrentiel et plus onéreuse style Ramos (ou Beto, Jackson ou un autre...). Je trouve également que se serait la meilleure doublure, estimé 35M sur transfermarkt et 57M sur Datascout, il lui reste 2 ans de contrat donc si le QSG veut récupérer de l'oseille c'est le moment mais ils n'en ont pas besoin et il fait parfaitement le taf en doublure chez eux... malheureusement pour nous... reste qu'ils ont en plus toujours Kolo Muani à fourguer 🙃

Je ne pense pas que le board va chercher un jeune pour concurrencer Sesko (?).

Bruno et Dallo, envoyez lui des sms gentil pour lui dire que la vie est belle à Manchester 😅 

Modifié par elmario

Ramos reste un profil jeune, il nous faut un gars plus expérimenté qui accepterait d'alterner avec Sesko.

C'est là que je ressors ma carte Patrick Schick 30 ans, bon finisseur, très bon techniquement, expérience en CL 
Cette saison c'est 22 buts en 42 matchs et sa valeur sur transfermarkt est de 20M€ ! 

• J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg