Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Quelle dommage qu'on ne s' interesse pas a witsel pour jouer en 6. Un des meilleurs a son poste et jeune

witsel c'est un bon joueur mais il fait pas partit des meilleurs joueurs à son poste et puis à 40 m c'est très risqué comme pari ,il a fait un mauvais mondial je préfère largement defour voir dembelé .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, je n'sais pas vraiment comment défend Di Maria. Et j'suis même étonné que tu m'dises qu'il est le meilleur défenseur des trois.

C'est surtout le trio que j'prends en compte. Xabi en 6, on sait tous ce qu'il vaut ; pas besoin d'en dire plus.

La zone d'influence de Modric (qui joue relativement bas) permet justement à Di Maria de faire ses montées et de s'exprimer plus librement devant.

 

Par contre, si tu mets A. Herrera et Di Maria dans un milieu à trois, pas sûr que les deux puissent librement s'exprimer sans déséquilibrer l'équipe.

Y'en a forcément un peu dont les propriétés essentielles seront peu ou pas utilisées. Du coup, est ce que ça valait vraiment le coup de recruter un A. Herrera? Pas sûr.

 

Sinon j'avais lu que, dans son 433, LVG aimait avoir au milieu : un 6, un BtB et un créateur (plus dans un rôle de 10 que dans un rôle de soutien ; autrement dit, plus un Mata/Kagawa qu'un Rooney).

Mais du coup on a Herrera en BtB (+ Fellaini sur le banc), Mata en 10 avec Shinji en sub, mais quid du 6 ? Carrick ou Fletcher ? C'est trop léger, on doit absolument recruter un De Jong !

et donc ça donnerait :

De Gea

Rafael - Evans - Jones - Evra (Shaw)

 

De Jong - Herrera (Fellaini)

Mata (Kagawa)

Valencia - RvP - Rooney (Nani)

 

pour moi c'est trop juste pour viser le titre...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

witsel c'est bon joueur mais il fait pas partit des meilleurs joueurs à son poste et puis à 40 m c'est très risqué comme pari ,il a fait un mauvais mondial je préfère largement defour voir dembelé .

on a pas du voir le même mondial... witsel fait partie des meilleurs diables a chaque match contrairement a dembele qui lui a été plus que médiocre dans son mondial et defour reste pour moi un cran en dessous de witsel. Il ne fait pratiquement aucun mauvais matchs. Il défend bien, bonne protection de balle, bonne vision de jeu, excellente relance et une bonne frappe ( dommage qu'il ne tente pas assez ).

je n'ai pas du tout la même vision que toi, certe le montant serait élevé, mais pas aussi risqué que cela au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on tente un petit coup du désespoir pour Varane durant le mercato. Sans conviction, juste histoire de tester la résolution du Real, voir si on se prend un "intransférable" sec ou un "hum, faut voir, combien $$$? On a rien à perdre et si ça marche sur un malentendu on récupère le fils spirituel de Rio pour les dix prochaines années.

 

J'profite du relatif retrait de Zidane de l'équipe A pour lancer l'offensive parce qu'il est la principale entrave, je pense.

 

Voilà, c'était la minute "j'ai une fausse bonne idée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas du voir le même mondial... witsel fait partie des meilleurs diables a chaque match contrairement a dembele qui lui a été plus que médiocre dans son mondial et defour reste pour moi un cran en dessous de witsel. Il ne fait pratiquement aucun mauvais matchs. Il défend bien, bonne protection de balle, bonne vision de jeu, excellente relance et une bonne frappe ( dommage qu'il ne tente pas assez ).

je n'ai pas du tout la même vision que toi, certe le montant serait élevé, mais pas aussi risqué que cela au contraire

la seul fois qu'il était bon pendant le mondial c’était contre les état unis le reste c'était moyen voir mauvais mais je le nie pas que c'est un jouer talentueux mais il fait pas partie des meilleurs joueurs a son poste actuellement , combien de bon ballons ont reçu que ce soit hazard ou lukaku ? pour lukaku c'était flagrant et pour origi face à l'argentine c'était pareil c'est à cause de notre manque de créativité au milieu de terrain .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais 2 bons DC, Hummels ça serait le top, De Vriij n'as pas l'air mieux que Jones ou Evans par contre je trouve, et pourquoi pas Pepe qui sera de moins en moins titu au Real, ou Agger ou Skrtel idem à Liv'pool, ensuite un vrai bon 6 chien enragé qui récupère tout (why not De Jong même si je ne l'aime pas), Strootman, Reus et Griezmann !

et on vend Anderson, Cleverley, Smalling, Young, Nani

 

De Gea

 

Rafael - Hummels - Pepe (Skrtel) - Evra (Shaw)

 

De Jong

Herrera(Fellaini) - Strootman

 

Reus - RvP - Griezmann (Rooney)

 

:win::win::win:

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels je le trouve bon, bon de la tête, concentré comme il se doit, etc..., ce qui me dérange chez lui c'est sa vitesse.

Il a beau être intelligent dans le placement et le timing défensif, a un moment donné quand tu es a 40 mètres de ton but, tu payes ce déficit.

Alors il n'existe pas de défenseur parfait, mais il me semble un peu cher tout de même...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a 3 jours c'est moi qu'on critiquait pour le nombre de joueur que j'ai envie qu'on ramène, ça a tourné vraiment au Football Manager ici :D

 

Perso je ne comprend pas toute cette admiration pour De jong; alors qu'il y a une centaine de pivot meilleur que lui. Concernant la défense centre, je préfére parier sur la pair Hummels De Vrij, que de revoir Jones ou Smalling encore une fois avec le Maillot de MU.

 

Pour le coté offensif, un Di maria, Reus ou Griezmann fera notre bonheur.

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pour conclure ce mercato un bon DC Hummels est la référence et un pur milieu défensif jeune et pas obligatoirement un pilier genre un Morgan Shneiderlin pour remplacer Carrick dans les prochaines saisons

 

-----------------De Gea---------------

Rafael----Jones--Hummels--Shaw

-----------Carrick--Herrera----------

Mata---------Rooney-------Januzaj

-----------------RVP-------------------

 

Je comprend pas ceux qui mettent pas Rooney titulaire c'est du grand n'importe quoi. Vous allez voir il sera titulaire indiscutable sous LVG et il va briller (bon il est obligé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pour conclure ce mercato un bon DC Hummels est la référence et un pur milieu défensif jeune et pas obligatoirement un pilier genre un Morgan Shneiderlin pour remplacer Carrick dans les prochaines saisons

 

-----------------De Gea---------------

Rafael----Jones--Hummels--Shaw

-----------Carrick--Herrera----------

Mata---------Rooney-------Januzaj

-----------------RVP-------------------

 

Je comprend pas ceux qui mettent pas Rooney titulaire c'est du grand n'importe quoi. Vous allez voir il sera titulaire indiscutable sous LVG et il va briller (bon il est obligé :P )

 

Pas mal mais je mettrais juste un petit bémol: avec cet entre-jeu là, on se fait plier par tous les cadors de PL. Hummels je dis oui, Evans à la place de Jones. Sinon, j'ajouterai un milieu, peut-être à la place de Carrick, qui arrive sur la pente descendante.

 

Ce milieu devrait être, selon moi, type-Yaya Touré. C'est typiquement le joueur qu'il nous manque, notamment dans l'impact physique. J'attendais ce type d'activité de la part de Fellaini mais son manque de polyvalence et d'adaptation sont criant.

 

L'intérêt dans cette recherche est que nous n'avons pas besoin de regarder à la dépense.

 

On peut donc lister certains milieux de terrain qui pourraient nous être utile: Carvalho, Song, Yaya Touré (oui, je le mets parce qu'il est certain qu'il ne finira pas sa carrière à City), Schneiderlin, Gonalons (très bon joueur mais peu cité, besogneux, humble et discret type homme de l'ombre que j'apprécie beaucoup et qui arrive à un moment de sa carrière où il doit passer un cap).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que Griezmann aurait refusé une prolongation de contrat, il peut partir pour 35M je crois, pourquoi pas tenter le coup ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'comprends pas pourquoi on ne s'est pas battu pour avoir Kroos...

Quand un joueur ne veut pas venir, ça ne sert à rien.

Fergie et même Moyes l'ont toujours dit, seuls les joueurs qui veulent vraiment évoluer pour United viendront. Si des le départ le joueur est réticent, cela ne sert à rien de forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur ne veut pas venir, ça ne sert à rien.

Fergie et même Moyes l'ont toujours dit, seuls les joueurs qui veulent vraiment évoluer pour United viendront. Si des le départ le joueur est réticent, cela ne sert à rien de forcer.

 

J'ai posté un article du Telegraph sur le topic du joueur.

J'aurais plutôt tendance à croire les journalistes plus ou moins ITK qui ont annoncé que LVG avait abandonné les pistes Kroos et Fabregas.

La déclaration de Kroos (comme quoi il n'a jamais été question d'aller à Man Utd) était quasi consécutive à ces articles.

Hasard? J'pense pas. J'pense surtout que sa déclaration lui permettait de sécuriser sa situation. C'était dans son intérêt de nier les rumeurs.

 

Quoi qu'il en soit, c'est trop tard. Il ira au Real. C'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses declas ont changés pile quand le real s'y est intéressé. Faut pas croire mais le nombre de retournement de veste quand le réal ou le barca s'intéresse a un joueur est assez incroyable. Des " je rêve de ceci ou cela " qui se transforment en w" je rêve du real" des que le réal s'intéresse au guss.

 

Tant mieux pour united.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses declas ont changés pile quand le real s'y est intéressé. Faut pas croire mais le nombre de retournement de veste quand le réal ou le barca s'intéresse a un joueur est assez incroyable. Des " je rêve de ceci ou cela " qui se transforment en w" je rêve du real" des que le réal s'intéresse au guss.

 

Tant mieux pour united.

 

Ouais c'est clair. Mais j'reste quand même persuadé qu'on avait de gros arguments à faire valoir et qu'on ne les a pas utilisés.

Il suffisait que LVG passe le coup d'fil et c'était plié. Surtout lui qui avait une relation particulière avec le joueur ; c'est un secret pour personne.

Aussi, Kroos avait la quasi certitude d'être dans le XI la saison prochaine à Man Utd.

 

Bref, j'ai envie de faire confiance aux choix de LVG mais, pour le coup, j'ai juste du mal à comprendre.

On est Man Utd, on est censé s'intéresser à ce genre de recrues ; surtout nous et notre milieu actuel.

 

Edit : petite précision, la déclaration de Kroos ne fait pas suite aux rumeurs sur le Real. Y'a eu un petit passage à vide avant qu'on ait des rumeurs sérieuses sur le Real (Fjortoft étant le premier à l'avoir annoncé j'crois).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et Godin et je me refais un moral.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournons nous vers le meilleur btb actuellement dans le monde : Khedira dixit les supporters du real :).

:^:

C'est peut etre pas le meilleur btb ni le plus technique des joueurs de foot mais honnêtement à prix convenable je le pose direct sur la feuille de match à l'heure actuelle, c'est quand même un très très bon milieu de terrain avec un profil qui pourrait très bien compléter notre milieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...