Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que Sneijder est en train de passer un cap, il devient enorme !

On va en parler d'ici les saisons à venir

 

 

J epense qu'il s'est déjà bien fait remarquer pendant la derniere coupe du monde

 

Puis les matchs qu'il fait avec l'ajax

 

j'avais vut le dernier PSV- Ajax

que ce soit lui ou Huntelaar tres impressionant !

 

Huntelaar me fait parfois penser a ruud en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes les rumeurs qu'il y'a j'aurais du mal a choisir quels joueurs on devrait les avoirs dans notre effectif ! mais bon faut pas croire que les rumeurs sont toujours vrais !

 

Sneijder , je le veut bien dans notre équipe , cet rumeur elle s'est éteinte !

 

Huntelaar , Torres , Defoe , Lucarelli ... j'en passe ! sans abusé j'aurais choisi Huntelaar parce que je pense qu'il s'adapterai au style anglais , ça veut pas dire que Defoe ne s'adaptera pas en angleterre vus qu'il joue a tottenham ...

 

Hargreaves , je pense qu'il sera le premier a nous rejoindre cet été ! c'est sûr a moins que fergie ne l'est pas abandonné !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Ferguson arrete de declarer des interets pour trop de joueurs... il doit se concentrer sur ses 3 principales pistes qui sont selon moi Hargreaves Torres et Nani et ne pas e preoccuper du reste car ca risque de faire comme depuis un certain temps où l'on perd betement la piste de quelque joueurs qui pourraient etre utile tout en n'en reccuperant aucun autre ou d'autre moins interessant.

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi robben non merci,il s'est griller a chelsea,et tant mieux pour lui,on lui a tendu les bras et maintenant il doit regretter,c'est de sa faute,l'erreur est humaine certes mais la vaniter est un pecher,il a voulu beaucoup d'argent,maintenant il a,qu'il aille voir ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais qu'on recrute un très grand attaquant et pour ne citer que lui!!! je dirais DJIBRIL CISSé :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: et je parie que meme avec ronaldo rooney ggigs et scholes qui lui donneraient des passes lumineuses !!!il metterais pas plus de 5buts par saison(toutes competitions confondues)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ildewild, Deco et Hargreaves sont deux joueurs très différents. Deco est un "créateur" alors que Hargreaves est un pur milieu défensif

 

Mais bon je pense que Man Utd devrais recruter un attaquant, un joueurs style Quaresma ou Nani pour prévoir la retraite de Giggs même si il est toujours aussi bon. Mais sa serais bien, deux ailiés de la même nationalité: Ronaldo à droite et Nani ou Quaresma à gauche

 

Puis un défenseur central parce que bon....Vidic et Ferdinand je suis pas fan malgré qu'ils soit pas non plus trop mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu il nous faudrait un joueur comme notre regrette van nistelrooy ou comme un drogba un pivot capable de marquer de la tete, un vrai finisseur capable de changer la face d'un coup de genie

 

 

"la face d'un match"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que MU arrive a construire une equipe du genre :

Lloris(si il confirme)

Micah Richards---Vidic-----------Ferdinand-----Evra

------------------------Hargreaves--------------------

Ronaldo----------------Carrick------------------Nani

------------------Rooney------Torres-----------------

donc pourquoi pas commencer avec hargreaves nani et torres cette année si c possible financierement :( et puis voir pour micah richards ou dani alves et voir aussi ce que donne ben foster et kuzczack et si il doivent etre remplacés , pourquoi pas par kameni ou lloris

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien la jeunesse mais un peu d experience en attaque c'est bien aussi c'est ce que giggs apporte et que un nani ou un quaresma n apporterait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je pige pas ce qu'il a de si extra ce joueur , peut-être que parce que Ronaldo est portugais alors ils pensent que Nani va devenir comme lui , j'attends qu'il progresse un peu et qu'il démontre un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mmm je pencherai pour Villa....

 

sinon, acheter 2 BON defenseur, 1 milieu + 1reserviste ainsi 1 autre BON attaquant et 1 reserviste ne serait pas une mauvaise idee...

Personnellement, saha, brown et silvestre peuvent partir...et puis a l'epoque n'avait-on pas parlé d'un echange silvestre + sommes contre torres ???

 

---> alex (defenseur du PSV), deco, nani, david Villa , torres, quaresma, robben (qui paraitrai-il s'ennuie a chelsea),

 

on a quand meme un milliardaire a la tete du club et on transféré quoi 2 ou 3 joueurs...alors un pti effort monsieur glazer si vous voulez avoir plus de trophee dans l'armoire....

 

 

Arrete de brader l'équipe pour recruter n'importe qui à tout va. Tu as cru qu'on est le Real ou Chelsea ou alors en pleine partie de Football Manager là ?

 

Encore un qui croit que le seul bon joueur de l'équipe c'est Cristiano Ronaldo. Si on est champions demain, Brown, Silvestre et Saha y sont aussi pour quelque chose.

 

 

ouais mais avoue que ces 3 joueurs ne font pas une saison extraordinaire...., d'autres membres citeront d'autres joueurs que moi, mais bon.......

smith lui a fait un retour remarquable de sa blessure....saha, on ne peut pas en dire autant.

Je ne veux pas que MU tourne comme un real ou chelsea,,,,acheter 2ou 3 bon joueurs a l'inter saison sera une bonne affaire. Si on garde le meme effectif la saison prochaine on vas encore se faire avoir....

 

Tiens ryan dis moi un peu quel joueurs tu voudrais sous le maillot de manchester ?

 

 

Moi je trouve que Brown a été bon cette année et en premiere moitié de saison Saha a été certainement plus décisif que Smith en 2e partie

 

Je pense qu'il nous manque pas grand monde, juste un milieu récupérateur pour pas qu'on soit à court si jamais Scholes ou Carrick se blesse. Donc Hargreaves va surement faire l'affaire. Et un attaquant pour jouer en pointe de façon à faire reculer Rooney un peu plus. Pour l'attaquant que ce soit Torres, Alves, KJH ou Owen je ne me plaindrais pas mais ma préférence va à Defoe.

 

Si on devait vendre un joueur je vendrais Richardson c'est tout

 

 

n'importe quoi!!!! c.ronaldo07

 

deja saha nous a rapporté beaucoup de points....et il est largement plus fort que alan smith (alan smith c'est un chouchou a united mais pour l'instant c'est tout)....de plus tu critiques wes brown...mais son debut de saison a été tres bon et de plus si il n'etait pas la ces derniers mois....sans gary pui ssans rio et vidic.....on jouerait peut etre plus le titre!!!

 

tu dis qu'il faut pas tomber comme le real ...mais c'est justement en changeant chaques année d'equipes que le real n'a rien gagné depuis 4 ans! je te rapelle qu'on fait une grande saison....avec pour seul recrutement sur le terrain ..carrick....je pense qu'en defense on a besoin de personne!!!! si on vend personne bien evidemment! neville rio vididc evra +heinze sylvestre brown+ un retour de pret c'est largement suffisant!

 

comme l'a dit ryan....un milieu + un attaquant si eventuellement saha part

 

 

Je sais que c'est pas le bon forum mais bon...un attaquant un mdf et un ailier gauche sont indispensables...un défenseur ce serait bien mais pas une urgence..

 

C'est sûr on est pas le Real et on a pas besoin de 70 transferts, mais on a besoin:

-D'un attaquant, quoi qu'il se passe avec Saha. Saha est bléssé tout le temps depuis qu'il est à MU, j'ai perdu patience, il nous faut un attaquant. C'est aussi une question d'effectif.

-D'un milieu défensif, ça tout le monde le sait (même si Fletch est tres bon mais c'est encore aussi pour l'effectif), ça sera Hargreaves.

-Je pense aussi d'un milieu gauche. On peut laisser partir Richardson ou bien encore le prêter mais il faut préparer la succéssion de Giggs, donc il faut faire venir un jeune MG.

 

Brown a été tres bon en remplacement de Vidic et il a toujours été un tres bon remplaçant, on doit le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense on a besoin de rien à part Bale pour qu'il progresse et devienne un titulaire irremplacable , avec gaby je sais pas ce qui va arriver mais je souhaite comme même Bale , je pense qu'on doit choper Owen et un milieu gauche , un attaquant bien sûr comme canto le dit , Huntelaar serait parfait , Foster comme titulaire l'année prochaine et on aura une équipe parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...