Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais...Pas convaicu que les défenseur écossais soient plus tendres que les allemands... :D

 

(c.f. Caldwell vs. Killie,c'était pas vraiment volontaire mais il a déchiré les ligaments d'un random espagnol dont j'ai oublié le nom,mais faut dire que dans le contact il y est pas allé de main morte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nous sommes a la recherche d un attaquant j aimerais voir frederic kanoute qui est une exellent attaquant physique technique un attaquant de classe :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien voir villa et nani ds l'équipe de l'année prochaine mais bon pour villa sa va etre chaud mé cé ps grave on deverai surement recruter huntelaar et pour nani cé pratiquement sur.

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je voudrais en attaque samuel Eto'o ca serait fantastique

En milieu gauche pour supléer giggs qui prend de l'age malgré sa super forme jaimeré bien Lennon ou Quaresma.....

Milieu défensif Fernandes de everton, le portuguais superbe joueur ou Bodmer que j'apprécie bien....

En arrière droit pour supléer Neville qui prend aussi de l'age je voudré bien Miguel de valence.....

 

Ca serait une superbe équipe aussi avec ces recrues qu'en pensez vous?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger,à l'instar de Ballack,c'est pas un mercenaire,il est au Bayern jusqu'a la fin...

(zum Tot??? :D )....

 

Mais c'est vrai qu'il est super bon,c'est dommage,je pense aussi que se serait bien de l'avoir,mais on est pas à FM,il partira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien daniel alves l'arriere droit de seville il est très bon, roni, bosko jankovic le joueur de mallorc il est trés fort il est jeune et il peux jouer milieux gauche, torres ou ronaldo meme si il est un peu gros il reste comme meme le grand attaquant et il peux toujours mettre pleins de buts :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mdef je pense que reo-coker et surtout MUNTARI seraient excellent tandis qu'en mg quaresma peut faire l'affaire bien que je prefer schweinsteinger du bayern avec en attaque Huntelaar

 

 

Mdrr tu laches pas ton Muntari toi ^_^:)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je voit écrit que vous prefereriez Schweinsteiger à quaresma je comprend pas trop la.

Ok il est fort mais pour moi c'est juste un joueur avec une superbe grosse frappe il a rien de plus mais bon chacun a son avis different que je réspecte totalement.

Je diré quaresma est superieur parce que il apporteré du danger avec son aisance technique et rapidité pour provoqué les défenseur,c'est un super centreur,c'est l'un des meilleur passeur du championnat portuguais si ce n'est le meilleur et il a aussi une très belle frappe avec son exterieur magique....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je voit écrit que vous prefereriez Schweinsteiger à quaresma je comprend pas trop la.

Ok il est fort mais pour moi c'est juste un joueur avec une superbe grosse frappe il a rien de plus mais bon chacun a son avis different que je réspecte totalement.

Je diré quaresma est superieur parce que il apporteré du danger avec son aisance technique et rapidité pour provoqué les défenseur,c'est un super centreur,c'est l'un des meilleur passeur du championnat portuguais si ce n'est le meilleur et il a aussi une très belle frappe avec son exterieur magique....

 

 

Schweinsteiger est largement supérieur a quaresma

 

d'accord il a une grosse frappe mais ce n'est pas tout

deja il est polyvalent il joue aussi bien au centre que a gauche

_ il est rapide, intelligent dans le jeu, qualité de passe exceptionnelle

 

Pour moi c'est l'un des meileurs ailier gauche du monde

avec Lahm il forme un coté gauche exceptionnelle au bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger,à l'instar de Ballack,c'est pas un mercenaire,il est au Bayern jusqu'a la fin...

(zum Tot??? :D )....

 

Mais c'est vrai qu'il est super bon,c'est dommage,je pense aussi que se serait bien de l'avoir,mais on est pas à FM,il partira pas...

il l'a dit qu'il resterait fidele au bayern?Si oui dommage parce qu'il est excellant

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je voit écrit que vous prefereriez Schweinsteiger à quaresma je comprend pas trop la.

Ok il est fort mais pour moi c'est juste un joueur avec une superbe grosse frappe il a rien de plus mais bon chacun a son avis different que je réspecte totalement.

Je diré quaresma est superieur parce que il apporteré du danger avec son aisance technique et rapidité pour provoqué les défenseur,c'est un super centreur,c'est l'un des meilleur passeur du championnat portuguais si ce n'est le meilleur et il a aussi une très belle frappe avec son exterieur magique....

moi aussi j'aimerai nien voir quaresma sous le maillot de manutd . il a le meme profil que cristiano ronaldo et rien qu'a les imaginer tout les deux sous le meme maillot à old trafford j'en frétille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la liste est longue, van persie, henry, a.cole, lampard, gerrard, schweinsteiger, robben, cech, terry, quaresma, beckham (l'espoir fait vivre)... je viens de refaire l equipe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mu devait ressembler à ton équipe symon, je crois bien que je changerais de club...

 

MDRRRR! moi aussi!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...