Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le rêve ce serait deux joueurs dans l'entrejeu, un avec un profil de récupérateur physique du genre Vidal, un autre qui remplacerait doucement Carrick, avec une qualité de passe et d'orientation de jeu comme Koke. Et un ailier gauche qui sait percuter du genre Reus ou Griezmann.

 

On en profite pour brader Young, Welbeck, Anderson et Valencia et on a une bête d'équipe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marcelo Simonian, l'agent d'Ever Banega, ce dernier serait sur le marché des transfert dès janvier, Naples est très intéressé pour le moment.

 

 

Un joueur que j'apprécie énormément. :wub:

 

http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/espana/Banega_0_1024097895.html

 

Ce n'est pas la seul source, Marca a sortie ça aussi mais je ne trouve pas le lien.

 

Ever Banega, j'en rêve depuis longtemps de ce joueur !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde (l'excellent) match entre les Spurs et Newcastle et deux jours me paraissent très intéressants.

 

Jan Vertonghen : très bon défenseur axial exilé à gauche. J'ai lu plusieurs fois ses états d'âme sur cette position à gauche. Dans un monde ou Rio est proche de la fin, Vidic qui peine a retrouver son leadership et Smalling qui ne semble pas être taillé pour un rôle de patron, je me dis que ça vaut le coup. Au passage, belle frappe et présence offensive intéressante.

 

Cabaye : ce joueur a clairement franchi un palier. Contre Pool, Chelsea et aujourd'hui, il montre qu'il est très bon. J'ai des doutes sur sa capacité à tenir tout le match au même niveau mais entre lui et Anderson...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on rachetait Pogba ^_^ Serieusement c'est devenu un p***** de joueur à la juve :o C'est certainement mon plus grand regret qu'il soit partit(sur le coup t'as déconné Fergie...) Dire qu'on a gardé Cleverley et pas lui...

Pogba il va aller au PSG a la place de Blaise, et avec ce mec ils rafleront une ldc. Ou il ira au réal pour les derniers beaux jours de Cristiano :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba il va aller au PSG a la place de Blaise, et avec ce mec ils rafleront une ldc. Ou il ira au réal pour les derniers beaux jours de Cristiano :).

On a qu'a prendre un de ses camarades du milieu à la Juve.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux joueurs qui nous manquent sont reus et gundogan à part ça on est bon!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas que le club ai vraiment besoin du chéquier de Yactiano, craches ton pognon DM !!

 

Y a une chance de voir un milieu de terrain debarquer en Janvier à votre avis ?

Ouais, un petit anglais de D2 ou de D3 qui a 17ans.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon réve ce serait un mercato Kroos, Hulk, et Schmelzer. Combiné aux departs de Young, Anderson et Evra on aurait un 11 de départ affolant, mais bon, le schmelzer il doit étre dur a déloger de la Rhur, Hulk doit pas étre bon marché lui aussi. Par contre Kroos, je le trouve "recrutable" vu le nombre de milieux au bayern.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal chez nous et c'est nous qui raflons la ldc contre le PSG de pogba. :)

Avec Moyes comme coach ? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk ? :D

N'énerves pas Bruce Banner.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...