Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je te taquinais juste :grr::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

J'aimerais bien qu'on relances un type comme Giovani Dos Santos ! :wub:p***** le kiff quoi ...

Il pue le talent depuis ses débuts ce gars et on ne sait trop comment il se retrouve avec un parcours de m**** .... Franchement quand je le vois je me dis que c'est lui qu'on aurait du prendre et pas un autre ... C'est l'espèce de joueurs qui nous manquent terriblement aujourd'hui.

je suis d'accord avec toi,gio dos santos j'adore depuis toujours mais pour la voir il faut vendre nani(j'espere).Un milieu valencia,kagawa,dos santos serait fantastique sinon personnelement j'adore James Rodriguez il a tout pour devenir un grand joueur pour moi sa peut etre le nouveaux seven d'united.

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquinais juste :grr::D

 

ça s'est pas vu en tout cas ^^

On avait + l'impression que t'avais pas compris la vanne.

Et là on a l'impression que t'essaies de te rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos Santos, ou le mec qui marque des enormes buts juste avec le Mexique et qui joue jamais pour Tottenham. Va chercher à comprendre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR , je suis nouveau ici , main un red devil depuis 1997, malgres une saison catastrophique(oui oui), je trouve que SAF surestime son effectif , pendant que Mancini a comme attaquants:dzeko tevez aguero et balotelli( adebayor aussi)

nous on a un rooney irregulier, un berba partant, un owen parti et un wellbeck trop tendre, idem pour le milieu , entre des creatifs comme silva nasri , et nous avec scholes(excellent mais non eternel) et un anderson trop mauvais ;

un moment donné faut mettre l'oseille, on a pas dans la reserve une generation 95 bis

alors si chelsea a hazard, et nous on parle de dos santos c'est grave comme meme.

IL FAUT ARRETER avec la politique d'arsenal,faut ramener des joueurs confirmés tel que Fellaini bale ou modric voir vander vaart, et svp pas du fc porto (merci anderson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR , je suis nouveau ici , main un red devil depuis 1997, malgres une saison catastrophique(oui oui), je trouve que SAF surestime son effectif , pendant que Mancini a comme attaquants:dzeko tevez aguero et balotelli( adebayor aussi)

nous on a un rooney irregulier, un berba partant, un owen parti et un wellbeck trop tendre, idem pour le milieu , entre des creatifs comme silva nasri , et nous avec scholes(excellent mais non eternel) et un anderson trop mauvais ;

un moment donné faut mettre l'oseille, on a pas dans la reserve une generation 95 bis

alors si chelsea a hazard, et nous on parle de dos santos c'est grave comme meme.

IL FAUT ARRETER avec la politique d'arsenal,faut ramener des joueurs confirmés tel que Fellaini bale ou modric voir vander vaart, et svp pas du fc porto (merci anderson)

 

Bienvenue Elias ;)

 

ça ne nous a pas empêché de les emmerder jusqu'à la dernière minute du temps additionnel, et de finir à égalité de points avec le meilleur total depuis un certain temps.

Sinon je suis assez d'accord avec ton post, sauf pour Porto. Ce qu'il nous faut à l'heure actuelle c'est un ou deux joueurs confirmés, sans pour autant, chambouler l'équipe et l'intégration des jeunes (Cleverley, Welbeck, Tunnicliffe, Twins Keane..)

 

je suis d'accord avec toi,gio dos santos j'adore depuis toujours mais pour la voir il faut vendre nani(j'espere).Un milieu valencia,kagawa,dos santos serait fantastique sinon personnelement j'adore James Rodriguez il a tout pour devenir un grand joueur pour moi sa peut etre le nouveaux seven d'united.

 

Rassures moi, c'est une blague là..Dos Santos il a du talent OK, mais bon Nani quoi :cherche:

Et avec ce milieu t'en prends combien dans un match !?

En revanche James Rodriguez j'aime bien(beaucoup) faut voir si il confirme au haut niveau.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos santos, c'est une arnaque du foot, comme un quaresma. Pour moi, ces joueurs ne perceront dans la durée, capable d'exploit de temps en temps et le reste du temps ils te déservent plus qu'autre chose.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux l'avatar à T2S en vrai !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux l'avatar à T2S en vrai !!!

 

Moi aussi!!

 

Par contre, je ne comprends pas trop ceux qui veulent un joueur comme Modric. Evidemment dans l'idéal, je le prendrais, quoi que dans l'idéal, je rajeunirais simplement notre vieux roux, mais si on regarde notre effectif avec l'arrivée de Kagawa, c'est un peu incohérent. Car, pour le faire évoluer à la base d'un triangle, il faudrait virer Carrick, et franchement, si après une pareille saison il reste des sceptiques quant à son talent, je ne le comprendrais pas...

Surtout que Scholes est parti pour une nouvelle saison sous nos couleurs, que giggs est encore et toujours là.

 

Non vraiment, je ne vois pas une autre recrue qu'un box-to-box de talent. (Et dans l'idéal, un gaucher qui rééquilibrerait nos lacunes sur ce flanc)

 

Pareillement, je ne vois pas l'utilité d'acheter un Moura ou un Rodriguez, à moins qu'on vende Nani! SI, comme je l'espère, l'arrivée de Kagawa replacera Rooney en pointe, Welbeck devrait se retrouver en balance sur l'aile gauche avec Young, et nani et Valencia se partageraient quant à eux l'aile droite.

 

En plus, l'arrivée d'un Modric nous obligerait à jouer avec des ailiers traditionnels plutôt que des attaquants excentrés. Alors si pour Valencia ça ne poserait pas trop de problèmes, ça éjecterait par contre Welbeck sur le banc (et bon sang! c'est tout de même un de nos plus grands talents).

Sans compter que ce n'est pas Modric qui couvrirait les espaces de malade laissés par Evra.

Modifié par Swann
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien son confrère en sélection Witsel ...

 

J'aime mieux la touffe du scouser :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!

 

Par contre, je ne comprends pas trop ceux qui veulent un joueur comme Modric. Evidemment dans l'idéal, je le prendrais, quoi que dans l'idéal, je rajeunirais simplement notre vieux roux, mais si on regarde notre effectif avec l'arrivée de Kagawa, c'est un peu incohérent. Car, pour le faire évoluer à la base d'un triangle, il faudrait virer Carrick, et franchement, si après une pareille saison il reste des sceptiques quant à son talent, je ne le comprendrais pas...

Surtout que Scholes est parti pour une nouvelle saison sous nos couleurs, que giggs est encore et toujours là.

 

Non vraiment, je ne vois pas une autre recrue qu'un box-to-box de talent. (Et dans l'idéal, un gaucher qui rééquilibrerait nos lacunes sur ce flanc)

 

Pareillement, je ne vois pas l'utilité d'acheter un Moura ou un Rodriguez, à moins qu'on vende Nani! SI, comme je l'espère, l'arrivée de Kagawa replacera Rooney en pointe, Welbeck devrait se retrouver en balance sur l'aile gauche avec Young, et nani et Valencia se partageraient quant à eux l'aile droite.

 

En plus, l'arrivée d'un Modric nous obligerait à jouer avec des ailiers traditionnels plutôt que des attaquants excentrés. Alors si pour Valencia ça ne poserait pas trop de problèmes, ça éjecterait par contre Welbeck sur le banc (et bon sang! c'est tout de même un de nos plus grands talents).

Sans compter que ce n'est pas Modric qui couvrirait les espaces de malade laissés par Evra.

 

je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne modric mais plus par rapport au prix demander par le président des spurs que par son évolution tactique au sein de notre équipe et de son incompatibilité avec carrick. En effet un milieux carrick modric kagawa est tout a fait envisageable tactiquement. ce milieux nous permettrait d'ailleurs de conserver le ballon plus facilement grâce à l'aisance technique de ses 3 joueurs. Même si j'accorde que ce milieux manquerait quelque peu de présence physique il est largement envisageable pour 70% de nos match. Comme beaucoup d'entre vous j'espère néanmoins le recrutement d'un milieu défensif afin de laisser la place destiné a modric à notre jeune et talentueux cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI CIAO!!!!!!!!

 

Oh que non... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Elias ;)

 

ça ne nous a pas empêché de les emmerder jusqu'à la dernière minute du temps additionnel, et de finir à égalité de points avec le meilleur total depuis un certain temps.

Sinon je suis assez d'accord avec ton post, sauf pour Porto. Ce qu'il nous faut à l'heure actuelle c'est un ou deux joueurs confirmés, sans pour autant, chambouler l'équipe et l'intégration des jeunes (Cleverley, Welbeck, Tunnicliffe, Twins Keane..)

 

 

 

Rassures moi, c'est une blague là..Dos Santos il a du talent OK, mais bon Nani quoi :cherche:

Et avec ce milieu t'en prends combien dans un match !?

En revanche James Rodriguez j'aime bien(beaucoup).

 

 

merci , oui pour dos santos c'est une blague, apres kagawa , je pense que lassana diarra est pour moi la recrue de choix, jeune puissant hargneux , connait la PL, et en plus indesirable, puis si je voterais pour un futur crack: lucas moura en numero 7

 

Axel_Witsel_Style.jpg

 

Pas satisfait ? :P

amplement satisfait , moi pour un milieu defensif dans l'ordre/ fellaini , witsel, lassana diarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument un milieu avec de l'impact physique, car depuis les problèmes de Fletch, on en a plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, il nous faut un véritable boucher à la Gattouso, un gars qui sera craint par les attaquants adverses. (Pas Barton non plus...)

Le football actuel est tellement aseptisé que ce type de joueur est de plus en plus rare... :^:

 

Bon plus sérieusement, un Jack Rodwell serait plus que bienvenu, de plus pour qu'Evra arrête de croire que c'est le club de son père et qu'il peut laisser des boulevards, que dis-je, des autoroutes dans son dos, il lui faut une vraie concurrence genre Davide Santon :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, il nous faut un véritable boucher à la Gattouso, un gars qui sera craint par les attaquants adverses. (Pas Barton non plus...)

Le football actuel est tellement aseptisé que ce type de joueur est de plus en plus rare... :^:

 

Bon plus sérieusement, un Jack Rodwell serait plus que bienvenu, de plus pour qu'Evra arrête de croire que c'est le club de son père et qu'il peut laisser des boulevards, que dis-je, des autoroutes dans son dos, il lui faut une vraie concurrence genre Davide Santon :bave:

 

:D :D :D +1

 

Mais je préfère Alba...voire Baines.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut un récupérateur physique.

4 noms se dégagent : Witsel, Fellaini , Tioté ou K. Asamoah

Il nous faut un défenseur gauche, perso je préférait Jordi Alba à Baines, point de vue talent, jeunesse et surtout prix, Alba à un bon de sortie de 15M.

Enfin pour moi Modric est Le chaînon manquant à notre team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut un récupérateur physique.

4 noms se dégagent : Witsel, Fellaini , Tioté ou K. Asamoah

Il nous faut un défenseur gauche, perso je préférait Jordi Alba à Baines, point de vue talent, jeunesse et surtout prix, Alba à un bon de sortie de 15M.

Enfin pour moi Modric est Le chaînon manquant à notre team.

 

Il a aussi un bon d'entrée au Barça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur que j'aimerais beaucoup voir arriver, chez nous, pour pas un rond en plus, c'est Del Piero !

 

Alors ok il est un peu vieux, ok on sait pas s'il s'adapterait à l'Angleterre, mais quel talent ! Pour jouer les coupes et débloquer des matches un peu tendus sur CF, ce serait sympa ! Si on se débarrasse de Owen et Berba, c'est une option qui me séduirait, et qui ne me semble pas si incongrue que cela, on l'a fait pour Owen, et il faut être honnête, Del Piero à encore un Owen dans chaque jambe. Et il pourra apprendre a Petit poids comment faire un controle ^^.

 

Mais bon il a 37 ans, alors à quoi bon rêver !

 

Plus sérieusement, après le recrutement de Kagawa je nous voit bien prendre un back gauche, un back droit, et c'est tout. 20M€ chacun. A la fergie.

 

Quand a l'identité de ces joueurs, j'aimerai qu'on pioche sur du britannique de PL, pour diminuer les temps d'adaptation, disons Clyne et Baines, même si ça semble un peu mort pour ce dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...