Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ben Arfa perso je suis assez fan (du joueur et du personnage) mais je pense qu'il lui faut une saison complète dans les jambes avec les Magpies, pour prouver

 

Ça peut sembler frileux, et je serais pas contre le prendre maintenant, mais il n'a fait "que" 3 gros mois. Il finit fort, à l'image de son équipe en somme, mais je voudrais voir sur une saison complète son évolution quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un truc dans le genre :

 

-----------------------------------De Gea/Lindegaard------------------------

 

Rafael/Fabio - Jones/Rio/Smalling - Vidic/Evans - Evra/Baines

 

Valencia/Nani - Carrick/Strootman - Scholes/Modric - Nani/Young

 

-----------------------------------Rooney/Kagawa-----------------------------

 

-----------------------------------Cavani/Welbeck------------------------------

 

 

arrivées : Baines, Strootman, Modric ou autre créatif au top, Kagawa et Cavani. Pour 100M€ ça peut l'faire, juste mais ça peut le faire.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE OUBLIE ERIKSEN.JE VOUS RAPELLE QU IL EST L UN DES JEUNES LES PLUS TALENTUEUXEN EUROPE.IL NE FAUT PAS S ASSEOIR DESSUS ET NE PAS OUBLIER QU AVEC UN MILLIEU DEFENSIF IL FERAIT UN MALHEUR.DE PLUS LA PISTE HAZARD

SEMBLE MORTE ALR POURQUOI NE PAS LE PRENDRE.PRENDRE GAITAN N EST PAS PAS UNE SOLUTION,NOUS AURIONS UN ENIEME AILIER QUI FERAIT L AFFAIRE MAIS QUI NE NOUS NE PERMETRAIT PAS D APPORTER CETTE CREATIVITE QUI NOUS FAIT TANT DEFAUT.ACHETONS CE QUI EST PRIORITAIRE ET NON PAS CE QUI SECONDAIRE

 

 

Attention aux majuscules.

Modifié par Jiminy
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa perso je suis assez fan (du joueur et du personnage) mais je pense qu'il lui faut une saison complète dans les jambes avec les Magpies, pour prouver

 

Ça peut sembler frileux, et je serais pas contre le prendre maintenant, mais il n'a fait "que" 3 gros mois. Il finit fort, à l'image de son équipe en somme, mais je voudrais voir sur une saison complète son évolution quand même

 

Je suis assez d'accord avec toi, avec l'euro qui approche (si il est sélectionné) on pourra se faire une idée de plus, sinon question talent y'a pas photo c'est dans l'image ;)

Il finit fort car il finit titulaire, et son pic de forme est excellent, perso je suis heureux qu'il soit tombé sur un manager comme Pardew, avec lui et sa blessure ce n'est plus le même (mentalement et physiquement il a pris et appris).

Il peut jouer à gauche, dans l'axe, et à droite là ou il est le meilleur je pense.

Bref quand on parle de Hazard, Gaitan etc je ne comprends pas qu'on puisse passer à côté de se joueur..

 

Ben Arfa avec le Numéro 7 Whaow j'en rêve..bon Ok j'abuse des rêves :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non il y a benoit assou ekotto , http://www.francefoo...-de-sortie.html

Je l'avais trouvé très bon face à nous . Pour moi il ferait une superbe doublure ou concurrence à EVRA. Il n'est pas vieux je crois qu'il a 27 ans ce ne serait pas de l'argent dépensé pour rien

il est précis dans ses centres et il fait le boulot en défense.

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter en pointe en mileu centre et les lateraux .....

mon equipe type de reve l année prochaine

 

De Gea

Rafael-Smalling-Vidic-Alba

Tiote

Valencia Nani

Hazard-Rooney

Higuain

 

 

Banc: Kagawa, Evans, Welbeck, Chicharito, Young, Lindegaard, Jones......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------De Gea------------

Rafa-Smalling-Vidic-Alba

-------------Tiote-------------

Valencia--Rooney-Nani

------------Hazard----------

------------Higuain---------

 

C'est un peu bizzare maos offenssivement ça aurait de la gueule et si Tiote reste tt le tant devant la defense ça pourrait le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------De Gea------------

Rafa-Smalling-Vidic-Alba

-------------Tiote-------------

Valencia--Rooney-Nani

------------Hazard----------

------------Higuain---------

 

C'est un peu bizzare maos offenssivement ça aurait de la gueule et si Tiote reste tt le tant devant la defense ça pourrait le faire ...

 

Haha , c'est quoi ça ? mais c'est très offensif quand même...

Avec cette formation on marque 3 et on concède 4.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha , c'est quoi ça ? mais c'est très offensif quand même...

Avec cette formation on marque 3 et on concède 4.

C'est vrai que c'est trop offenssif ... Mais j ai tellement envie qu Hazard vienne et j ai pas envie d enlever Nani ou Valencia alors j ai pondu cette compo un peu bizzare ... mais plus serieusement pour plus d equilibre je verrais bien ça :

 

------------De Gea-------------

Rafa-Vidic---Evans--Alba

----------Tiote-Carrick------------

--------------Rooney--------------

----Hazard--Higuain--Nani

 

Avec un bon turn over au niveau des ailier et parfois passer en 4-4-2 ou Valencia est beaucoup mieux... Alors moi je trouve cette compo genial xD

Avec ça on peut rivaliser contre city !

 

 

 

 

 

Enfin enore une fois c seulement un avis personnel :)

----------

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu n'as pas besoin d'enlever Nani ou Valencia pour mettre Hazard...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut mettre Rooney en pointe ou même enlever Rooney ce qui n'est pas une bonne solution alors je ne sais pas comment tu veux faire ce serait trop offenssif ...

 

Par contre, enlever Welbeck pour mettre Higuain, c'est pas cool.

 

C'est peu etre pas cool mais Welbeck n'est pas exceptionnel enfin pour ma part je l ai rarement vu eblouissant... Et souvent devant le but il est mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut mettre Rooney en pointe ou même enlever Rooney ce qui n'est pas une bonne solution alors je ne sais pas comment tu veux faire ce serait trop offenssif ...

C'est peu etre pas cool mais Welbeck n'est pas exceptionnel enfin pour ma part je l ai rarement vu eblouissant... Et souvent devant le but il est mauvais ^^

Non attends tu crois que Hazard il joue à quel poste ?

 

Et souvent devant le but il est mauvais ^^

Bon là tu racontes du n'importe quoi...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut mettre Rooney en pointe ou même enlever Rooney ce qui n'est pas une bonne solution alors je ne sais pas comment tu veux faire ce serait trop offenssif ...

 

 

 

C'est peu etre pas cool mais Welbeck n'est pas exceptionnel enfin pour ma part je l ai rarement vu eblouissant... Et souvent devant le but il est mauvais ^^

Au contraire j'aime pas trop Higuain moi, attends moins d'une saison et Welbeck le surpassera facilement!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'aime pas trop Higuain moi, attends moins d'une saison et Welbeck le surpassera facilement!

Oui je suis d'accord , d'ailleurs il nous a pas mal surpris cette saison , surtout que lui et Ronney s'entendent très bien.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et il va continuer à évoluer.

 

Sinon..

uk.eurosport.yahoo.com/08052012/58/serie-elia-need-leave-juventus.html

Tel un T2S affamé de rumeurs belges, j'y vais de mon désir particulier ! Elia..p***** de talent, incapable de jouer à la Juve car il était pas dans le système Conte (même si je continue à croire qu'il aurait pu y être), il a presque pas joué de la saison et va donc manquer l'Euro 2012 (alors qu'il a joué pas mal de match en CDM..il devenait presque titulaire, je dis bien presque).

 

25 ans, il va pas être cher, ça pourrait être un bon coup à jouer!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, concernant Elia, on en a vraiment pas besoin et j'ai quelques doutes sur son adaptation à la PL et son niveau. Pitié je veux juste qu'on signe Hazard ça serait tellement beau de le voir °7

 

Hazard, Fellaini (Je vais plaire à T2S là) et Kagawa... Avec l'intégration de W.Keane en 2ème partie de saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...