Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 p***** faites semblant de galérer au moins Qui Henri Miller appelle-t-il "Jean Jeudi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Cocteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Franchement j'avais pas la réponse à la moitié des questions au moins. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Franchement j'avais pas la réponse à la moitié des questions au moins. t'inquietes on est deux!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ...................... trois ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Cocteau ? non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Jean paul Sartre? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 il sont dure ses question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Jean paul Sartre? non il sont dure ses question vu ton niveau en français, ne participe pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Le penis? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 plus précisément ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Le penis d'Henri Miller? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bravo ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Wow, je n'en reviens pas d'avoir taper "Penis Henri Miller" sur mon moteur de recherche Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 chacun son trip ... Combien de Français l'alcool rend-il plus amoureux ? 8, 15, 26, 33 ou 49% Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 allez 49 pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 15 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ba 15 alormince on ma devancé 8 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 8 pour le fun red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 33, 1 point pour ericantona Question Astro à deux points : Astro féminine : quel signe a une sensualité qui paraît endormie ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Verseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Balance? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Poisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés