lamzo7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes vs Barca du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le but D'ahrgo cotnre Arsenal est vraiment magnifique et aussi très importantmais que dire du but de Scholes! Allez je dis le but de Scholes contre el Barça pour l'importance et surtout la beauté GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes ... mais quelle frappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 putin quelle frappe de scholes!!! il merite emplement le plus beau but de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 He scores goals Scholes, he scores goals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 but du mois d'avril : Scholes vs Barça : 30 votes Hargreaves vs Arsanal : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pareil Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anders0n Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Scholes Vs Barça Magnifique & Decisif !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ben evidament... scholes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 scholes of course !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Scholes. Qui d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 scholes http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Scholes sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c tres probablement scholes qui a inscrit le plus beau but de manu cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Brown contre Pool...j'rigole--Scholesy VS barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Scholes Vs Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 le rouquin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ca fait 2 ans de suite qu'il met le but de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c tres probablement scholes qui a inscrit le plus beau but de manu cette saison Et l'un des plus importants , si ce n'est le plus important!Sinon mes 3 premiers seraient: -Scholes vs barca -le coup franc de ronaldo vs Portsmouth -Nani vs Boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiigOu Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je pense que le but le plus beau du moi d'avril est celui de Scholes contre barcelone a Old trafford en demi finale retour de la champions league : une frappe superbe et en plus il donne le billet a manchester pour la finale a moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Avril : Scholes contre le Barca pour sa beauté premièrement et aussi pour son importance. Sinon sur l'ensemble de la saison j'ai beaucoup aimé le CF de Ronaldo contre Porthmouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Scholes contre barcelone pour le mois d'avril et pour l'année le coup franc de C.ronaldo contre Porthmouth qui et mon préféré "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bah pour le but de lannée, jen ai 3 il y a évidement celui de nani contre les spurs, celui de ronaldo sur coup franc contre pompey et encore ronaldo contre kiev, kan il marke le 4éme but ( ou 3éme je c plu.lol) a la maison en C1 Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés