ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 on reprend le même principe que la saison dernière : ici vous pourrez élire mois par mois le plus beau but du mois précédent, puis tous les buts du mois seront réunis dans un sondage à la fin de la saison pour élire le but de la saison. avant ça, les résultats seront affichés dans ce premier post. vu qu'on ne jouera plus en août, on peut déjà voter pour le but du mois d'août on n'en a marqué que 3 (Giggs vs Chelski, Scholes vs Pompey et Nani vs Tottenham) donc il n'y a pas trop le choix, et même s'ils sont pas dégueus, celui de Nani est quand même devant à mon avis but du mois d'août : Nani vs Tottenham but du mois de septembre : Ronaldo vs Birmingham but du mois d'octobre : Nani vs Boro but du mois de novembre : Ronaldo vs Sporting but du mois de décembre : Ronaldo vs Sunderland but du mois de janvier : Ronaldo 2 vs Portsmouth but du mois de février : Rooney 2 vs Newcastle but du mois de mars : Ronaldo vs Villa but du mois d'avril : Scholes vs Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je vote nani car c'est nani qu'il la mit et qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 NANI magnifique but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Idem celui de Nani, qui est superbe et nous libère ! mais celui de Giggsy est beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je vote nani aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani +1 , mais j'ai bcp hésité avec celui de Giggs. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani vs Spurs idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani contre Tottenham aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le but de Nani "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani toujours et encore , il est tres beau , et en + il nous offre les 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani de son énorme shoot suivis de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 mois d'août : Nani vs Tottenham : 12 votes ok, ça va être serré pour ce mois ci... pourtant les actions sur ceux de Giggs et Scholes sont pas mal, ainsi que la finition. mais c'est vrai que celui de Nani est une p***** de belle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est vrai que les deux autres buts sont pas mal non plus,mais celui de Nani est le plus beau,une frappe imparable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi j'aurais dis celui de Scholes contre Portsmouth, je me lasse pas de le voir et de le revoir mais celui de Nani c'est vrai qu'il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 nani bien sur même si celui de scholes est tous aussi beau et puissant http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani contre Tottenham même si les autres sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je vote Nina ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je vote Nina Joueur inconnu demande non acceptée "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Giggs, pour la superbe construction, avec Ronaldo, Evra et pour conclure Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani, frappe magnifique qui nous libère mais ceux de Giggs et de Scholes (belle frappe) sont pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah les trois sont bien mais celui de Nani est quand même splendide ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pareil pour moi : nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani pour son premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani, avec 2buts marques seulement, le choix est pas tres difficile... (mais non je remue pas le couteau dans la plaie) - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés