Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et voilà grace à ses nouvelle vapor Cristiano realise un hat trick. Ouais, qui sait ... c'est peut être grâce à ses crampons qu'il l'a réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Thanks super vidéo !!! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Cristiano Ronaldo 18 buts 07-08 wmw - 640 x 480 - 4:42 min - 51,5 MB - Fall out Boy Liens : http://www.zshare.net/video/6081025ae3d930/ http://uk.youtube.com/watch?v=CZ09-P_bHTE j'avais pas encore vu cela....mmmmmm merci grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Y'a pas encor une video avec les 22 but In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Enorme avec sa on est obligé de dire que le meilleur joueur au monde est avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un connaitrais la chanson qui passe juste apres Thanks For The Memories de Fall Out Boy? Merci d'avance The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Coup franc,penalty,tir de loin,tete plongeante..... il marque dans nimporte quel position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Coup franc,penalty,tir de loin,tete plongeante..... il marque dans nimporte quel position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Coup franc,penalty,tir de loin,tete plongeante..... il marque dans nimporte quel position C'est normal c'est le meilleur joueur du Monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Quand je vois sa je me demande comment n'a t'il pas eu le ballon d'or on peut dire tout se qu'on veut il est trop individualiste (ou était) il se la raconte etc etc pour moi sa reste le meilleure joueur du monde en tous cas le meilleure dribleur. C'est de l'art un magicien ei joue pas au foot ei dance avec le ballon.(Merci a Ananth pour la video) Juste pour le plaisir des yeux.... http://www.zshare.net/video/59788808d3e33f/ http://www.dailymotion.com/video/x42ahc_th...by-ananth_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 thank's Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est vraiment belle cette compile, CR est bien dans la lignée de tous les joueurs qui ont porté le 7 à MU, aussi aimé que hais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 très très très jolie compilation. Merci !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci elle est superbe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 merci, trop bien cette compil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Thanks !!! Magnifique vidéo !!! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 merci http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai tres bonne video sur CR red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 tres belle video, jolies images, jolie musique, merci !!! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés