kimoo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci il est trop chou lpetit! sinon j'ai regardé celle là ou il delire bien avec l'interviewer a propos de son succès auprès des filles (tu m'étonnes il a un de ces regards sur cette vidéo )et il avou a demi mot qu'il est casé!! http://fr.youtube.com/watch?v=hAlhqNtT7Xc&...feature=related j'aime bien le : ''-qu'est ce que vous préferez chez vous? CR: - euh.....mes yeux - les filles vous disent que vous avez de beaux yeux? CR : - nan ils sont normaux...mais ca doit etre la facon dont je les regarde''!! par contre ca sent grave le vécu quand il dit qu'il veut une fille qui ait toutes ses dents CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Les deux vidéos ont déjà été posté sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Les deux vidéos ont déjà été posté sur son topic ah bah vu que je boude son topic depuis + d'un an jrisquais pas de savoir que les vidéos y avaient été postées! lol ca mpoussera pitetre a y retourner CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ah bah vu que je boude son topic depuis + d'un an jrisquais pas de savoir que les vidéos y avaient été postées! lol ca mpoussera pitetre a y retourner En effet tu pouvais pas savoir ^^ c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je vous mets le lien (aussi dans le topic ronaldo) qui revient sur notre match de ce soir et sur le cas cristiano ronaldo : http://www.zshare.net/video/1028594809fab2f9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 cr7 best goal cr7 favorite of fans united player cr7 interview United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=nY1Vv3-jsj0 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Yeaaaaaah il l'a bien dit dans l'interview il est bien ici! Merci Rooney 8 pour cette petite interview! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=EoBf2XAvSi0 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=RbwvXTax7C0 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 énorme les vidéos surtout quand ferdinand dit qu'il mettra le sien dans les toilettes pour pouvoir l'admirer à chaque fois qu'il s'y rendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=04YJ7jj6JBA United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Si jamais qqun veut la traduc' exact, demander, y a pas de prob " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Si jamais qqun veut la traduc' exact, demander, y a pas de prob oui en effet, ca serait bien si il y avait la tradiction car je n'ai compris que 60% de ce qu'il a dit et c'est bien à moscou ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 oui en effet, ca serait bien si il y avait la tradiction car je n'ai compris que 60% de ce qu'il a dit et c'est bien à moscou ça?? ce n'est pas a moscou je crois, cette interview n'est pas du 20 mai. j'ai l'impression que c'est carrington le centre d'entraînement de UNITED, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 oui en effet, ca serait bien si il y avait la tradiction car je n'ai compris que 60% de ce qu'il a dit et c'est bien à moscou ça?? okeyy alors: (j'ecoute en meme temps l'interview^^) _Est ce que tu te souvient de la premiere final de champions league que tu a regardé etant gosse a la tele? _Hihihi Milan Ac contre..... _Juventus? _Oui celle la, j'm'en souveins Ca c'etait en 2003, 4 ans apres la derniere fois que Man U l'ai gagné, en 1999, Ronaldo etait juste en train de comencé (le foot) _Quand j'etais enfant, j'ai jamais pensé a jouer une final de champions league, je pensais seulement a devenir footballeur pro' Il a grandi dans les quartiers pauvres de madere, ensoleiller mais pas dans un bon etat.Où il n'vait qu'un seul but, poursuivre son reve _Pas seulement ma mere, mais aussi mon pere, mes soeurs et mon frere m'on beaucoup aidés dans ma carriere, ils m'ont donné tout le temps de la confiance et ils ont cru en moi tout le temps _ Ta mere a eté si importante pour toi, est ce que tu a son billet pour Moscou, est ce qu'elle sera la? _Ha! Elle a dit: n'oublie pas la maman, je veux etre la, alors je lui ai dit, ok, pas de problemes Y a 5 ans, il est entré à Old Trafford, ou pltot, il l'a fait en se vantant( dsl par contre, cette phrase, j'peu pas la traduir mot a mot) _A 17 ans, j'etais deja un joueur pro', tout est arrivé si vite _Quand tu est arrivé ici, on t'a donné le numero 7. Est ce que tu te rendait deja compte de l'importance du numero 7? Je sais que tu le sais maintenant, mais a l'epoque, t'en rendait tu compte? _Oui oui je comprenait parfaitement Mais au Sporting, il avait le numero 28, il voulait le garder _ ET ils ont dit: non non, on te donnera le numero 7! Et j'ai dis ok, si vous me le donnez, je dois l'accepter. J'en connais beaucoup comme Cantona, Beckham beaucoup de grands joueurs, maintenant, j'aime aitre le numero 7 _Je te donne un autre nombre, 41 _Ouai, 41, c'est le nombre de buts que j'ai marqué cette saison, mais j'ai envie d'en marqué 42!J'espere que je marquerai contre Chelsea, maintenant, on va voir. _T'es toujours un enfant nan? tu aime toujours fair le spectacle, et montrer ce que tu sais faire avec le ballon? _ Ouai, c'est vrai .J'ai encore 23 ans, mais tout est bien arrivé cette saison (dans le sens qu'il a tout reussi)J'ai vraiment aprrecié cette saison. On a gagné la premier league, on est en finale, ça va etre une fantastique saison si on gagne la champions league Mais, la perfection est subjective, il a eu beaucoup de critiques demandant où il etait pendant les gros matchs _Hum, je sais que je suis mature, un bon joueur, mais, je pense que j'ai encore et encore et encore plus a apprendre _La saison prochaine ici, pas au Real Madrid, pas a Barcelone, Ben, tout le monde a parler ( ou est au courant, j'enttends pas ce qu'il dit la) de mon reve, de Barcelone, du Real de Madrid.Bon je suis tres heureux ici, mais tu sais le futur, personne sait.Je sens dans mon coeur, Manchester est dans mon coeur. Mais pour le futur, Dieu seul sais (avec une faute de conjugaison) _Dieu seul sait?Et ton agent? Haaa! non, je vais rester ici dans le club! Voila, desolé pour l'attente mais, j'etais pas cher moi hier, pis ba, hier soir, j'avais une autre préoccupation.. " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-r-iii-s-t-iii-a-n-o--♥ Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés