liliput Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ne vous inquiétez pas outre mesure, on a déjà assez de puissance offensive pour gagner sans même utiliser nos remplacants mais je suis partisan d'un 4-4-2 classique qui je pense est plus efficace face aux équipes de milieu/haut de tableau. daccord avec toi mais je pense que on peut pas faire un 4-4-2 avec ce que on a... non? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 aller il faut absolument gagner on donne tous come on united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si on gagne, on aura 5 points, soit juste 5 points de moins que Chelsea. En gros si on gagne on revient dans la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Aller, c'est bientot le depart de la saison pour United.Je sens qu'on va faire un malheur, du moins j'espere GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Faut absolument gagner ce match!! on est a domicile, l'erreur n'est pas permise!!! GO GO GO MU!! :united: <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le pire c'est que 2 joueurs offensifs sont de retour même pas sur le banc et le pauvre Anderson Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 daccord avec toi mais je pense que on peut pas faire un 4-4-2 avec ce que on a... non? Avec les titulaires de ce match non car il n'y a pas de deuxième ailier si on laisse Giggs en attaque avec Tevez, on n'aura plus que Nani comme ailier droit/gauche et ni Carrick ni Scholes ni Hagreaves ne sont performants en tant qu'ailier, du moins ce n'est pas leur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le pire c'est que 2 joueurs offensifs sont de retour même pas sur le banc et le pauvre Anderson selon eurosport.fr il est sur le banc. et devrai faire ses debuts http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195412.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non mais cette fois ci on va gagner...Les joueurs de United sont pas du genre à ce morfondre à cause d'un début foireux! Ils vont se réveiller! De mon côté je vais prier!! Chuis sur que ca va marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bilan des 5 dernières confrentations entre Manchester United et Tottenham Hotspurs : 4 vicotres et 1 match en faveur de Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Saha joue ??? et Anderson ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Allé faut du but la!! Come On United ! On y va on est lancé sur 30 victoire consecutive O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 allez bon match à tous allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Saha joue ??? et Anderson ??? aucun des 2 n'est sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Alors ya qui comme remplacent pour Tevez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Aller c'est parti,go manchester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 selon eurosport.fr il est sur le banc. et devrai faire ses debuts http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195412.shtml Ils sont bourrés... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 allez , pour une victoire de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est quand même frustrant d'être supporter!On peut pas faire grand chose pour les aider. Bon ben je crois que je vais prier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Waouh ! ça commence fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Alors ya qui comme remplacent pour Tevez ??? Dong... On a eu chaud avec le tir... La ballon a touché la transversale... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 dit donc chui en retard, chui sur true sport le match na même pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 S'ils jouent, Edwin Van der Sar et John O'Shea feront leur 200e apparition. En premier League pour le premier, sous les couleurs des Reds Devils pour le second. Bon annif a eux, qu'il nous fasse gagné , oui oui meme toi O'shea O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut tout le monde, 3 mn de retard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 il, ne viennent pas en amitié les poulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés