Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oufffffffffffffffffffff

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

popopopopopopppppoooooooooo popopopopoooooooooppopopopopop

 

how is the best, how is the best????????????????

 

man-u man-u man-u man-u man-u man-u

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment fier qu'on ait enfin notre première victoire.

j'ai pas suivi le match mais je pense que notre grand problème c'est en attaque.

Vivement que Saha et Ronaldo revienent car Rooney c'est pas de si tôt.

En analysant les résultats je me dit que rein n'est encore perdu.

 

L'année passée on avait difficilement battu Tottenham 1-0 à old traford.

on avait perdu contre portsmouth

on avait fait nul contre reading au match aller

Et perdre contre city ca peut tjrs arriver; d'ailleurs on avait dominé sans marqué ( un peu de malchance) alors qu'eux on marqué sur le premier tir qui dévié, a eu la manie de contourner van der sar.

 

 

Allez :united: , ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.... On a gagné... :yesss: :yesss: :yesss:

Quelle ironie, on n'a pas aussi bien joué/dominé que dans les 3 premiers matchs, mais on a gagné.

C'est l'essentiel. Le reste on s'en fout...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini!! On a gagné enfin!! Je suis super contente :yesss:

Et c'est pas grave si on est 10ème à 5 points de Chel$ki...Le plus important pour l'instant c'est d'avoir pris les 3 points...C'est bon pour le moral des joueurs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement ! OUUUF !

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant sous pression !!!

 

Match très difficile, avec beaucoup d'errements dans la défense, notamment Vidic et Rio et puis Carrick qui ratait presque tout et Brown qui n'apporte décidément pas assez offensivement (je préfèrerais O'shea à ce poste).

 

Victoire de GUERRIERS !

 

BRAVO AUX MANCUNIENS :D

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHH Enfin, MAN U IS THE BEST TEAM !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire!!!!!

Cas fait du bien...

 

Espérons que ce soit le début d une longue série

 

Bravo a tout les joueurs

 

Go UNITED!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les commentateurs comme d'hab, ils ont confondu les noms des joueurs, les palmarès et surtout nani est devenu brésilien et non portugais

 

enfin le principal est que l'on a gagné et ça me suffit amplement pour finir le week end même si il va falloir encore améliorer bcp de choses

 

on a eu chaud sur deux occas et heureusement que ferdinand et brown nous ont sauvé et c'est que la chance est enfin revenue un peu chez nous

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas un ronaldo-dependance man mais vivement son retour et celui de Saha...ca nous fera un bien fou!!

HDM Nani pour moi qui nou sauve la situation actuel de MU, et pk pas la saison, bcp de dechet mais ce but vaut de l'or!!

Hargo pas mal du tout

Brown tres bron aussi, Carrick aussi été bon

Tevez pas encore buteur :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu premiere victoire

Manchester se hisse a la 10eme place mais a 5 pts de Chelski et p-e Arsenul et liverpool

Pour avoir une chance de remporter le titre : Battre les 3 au match aller puis retour et que eux fasse match nul entre eucx a chaque conffrontations

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini!! On a gagné enfin!! Je suis super contente :yesss:

Et c'est pas grave si on est 10ème à 5 points de Chel$ki...Le plus important pour l'instant c'est d'avoir pris les 3 points...C'est bon pour le moral des joueurs

Exactement :) J'espère juste que c'était juste le petit déclencheur qu'il nous fallait!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf quel match tsi il y avait pas brown et rio on aurait perdu 2-0 ouuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci nannnnnnnnnnniiiiiiiii tres beau but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester objectif on ne méritait pas du tout de gagner. On a marqué sur un exploit. En defense on a ete friable. Il y aurait du avoir peno pour tottenham.

 

Esperons que ce soit un coup de fouet pour nos mancuniens car aujourd'hui on a été pitoyable.

 

Seul hargo et nani on fait un bon match à mon sens.

 

Rio et vida on fait preuve de laxisme mais on pu se rattraper.

 

La seule bonne chose à retenir c'est l'engouement du public et aussi l'etat d'esprit des mancuniens qui n'ont jamais abandonnés qui ont tout donné pour gagner.

 

Enfin quelque part ca me conforte dans mes positions, il nous manque un attaquant car bon aujourd'hui tevez etait bien seul ne serait ce qu'au pressing mais la c'est au milieu de l'aider mais aussi devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...