Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat néerlandais 2007-2008


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pays-Bas: L'Ajax reste en course

 

L'Ajax y croit toujours. Samedi lors de la 31e journée d'Eredivise, la formation amstellodamoise s'est défaite de Heerenveen (2-4), alors que le PSV a été tenu en échec sur la pelouse de Nimègue (0-0). A deux journées de la fin, le club d'Eindhoven compte 5 points d'avance.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 13 avril 2008

Le match prévu aujourd’hui entre le FC Groningen et l’Ajax a été reporté à mercredi prochain, 19h30. Des incendies se sont déclarés dans le stade Euroborg de Groningue peu avant le début du match, si bien que l’arbitre a été contraint de décider de ne pas faire jouer la rencontre. Il n’y aurait aucun blessé grave

 

Ajax en France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax à gagné à Groningue 2 à 1 pendant que le PSV à fait match nul 1 à 1 à Twente donc si mon calcul est bon l'Ajax est 1er !

j'en connais un qui va être fier !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver que l'Ajax est leader au goal average :wacko:

ici => http://www.sport24.com/football/championna...bas/classement/ :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais p*****, ya un bug sur le site officiel francais alors !

 

mais c'est excellent :bj: :bj: ah j'ai honte de pas avoir suivi le match, je pensais que c'était d'ores et déja mort moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, bravo à Sport24 :rolleyes:

 

Selon le site de l'UEFA, il suffit que le PSV prenne 1 point dimanche pour qu'ils soit sacré. En résumé, à moins d'un miracle, c'est mort pour Huntelaar & cie

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y croyais <_< et sport24.com en est sûr :D

 

L’Ajax Amsterdam a repris les commandes de l’Eredivisie à la suite de sa victoire à Groningue (1-2).

 

L’Ajax aura bien profité du match nul du PSV Eindhoven à Twente (1-1). Le club d’Amsterdam s’est imposé, lors de la 33e journée, à Groningue (1-2) grâce à des buts de Lindgren (18e) et Suarez (66e). Les locaux avaient égalisé par Cahais (45e). L’Ajax devance le PSV à la différence de buts. -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, L'ajax a ses 3 points de retard, 66 contre 69

 

Il suffit d'un nul du PSV lors du dernier match pour conserver son titre

 

AJAX - Heraces Almelo

Vitesse - PSV

 

Rien n'est joué je pense, l'Ajax pourrait vivre un scénario heureux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vitesse arnheim, adversaire du psv aujourd'hui, a promi l'enfer au joueur d'eindhoven... en effet ils sont toujours en lice pour jouer les plays off pour gagner un billet pour la coupe uefa... j'espere qu'il seront capable de gagner, et il ne restera plus qu'à l'ajax de faire le reste...

Je suis comme un fou là, l'occasion rêvée de se venger du scenario de la saison derniere qui avai vu le PSV titré pour un but seulement <_< ...

 

AJAX AJAX!!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière on avait perdu le titre parce que le Vitesse s'était litteralement couché devant le PSV, 5-1

 

alors si ils pouvaient se faire pardonner aujourd'huis...

 

AJAX !!! AJAX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...