RVN10 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 l'Ajax a encore concedé une defaite face à Twente, la defaite de trop sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis très heureux! Le PSV a maintenant 7 pts d'avance à 4 journées de la fin! Gagner 2 matchs a domicile et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pays-Bas: L'Ajax reste en course L'Ajax y croit toujours. Samedi lors de la 31e journée d'Eredivise, la formation amstellodamoise s'est défaite de Heerenveen (2-4), alors que le PSV a été tenu en échec sur la pelouse de Nimègue (0-0). A deux journées de la fin, le club d'Eindhoven compte 5 points d'avance. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 nan mais c'est mort, 5pts de retard et vu les perfs inconstantes de l'equipe, c'est mort pour le titre perso j'y crois pas, il faudrait un authentique miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 l'Ajax mène 2-1 face à De Graafschaap, doublé de Hunter mais le PSV mène aussi 1-0 donc on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Hat trick 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but de Perez 4-1, catin, catin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but de Perez 4-1, catin, catin Jeffrey Sarpong a jouer le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Dimanche 13 avril 2008 Le match prévu aujourd’hui entre le FC Groningen et l’Ajax a été reporté à mercredi prochain, 19h30. Des incendies se sont déclarés dans le stade Euroborg de Groningue peu avant le début du match, si bien que l’arbitre a été contraint de décider de ne pas faire jouer la rencontre. Il n’y aurait aucun blessé grave Ajax en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 allez, on sait que c'est toi, t'en as tellement marre du jeu proposé par l'Ajax que t'as plus envie qu'ils jouent. en plus t'as pas d'alibi, t'étais pas là pour le match hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 L'Ajax à gagné à Groningue 2 à 1 pendant que le PSV à fait match nul 1 à 1 à Twente donc si mon calcul est bon l'Ajax est 1er ! j'en connais un qui va être fier ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ton calcul est foireux (hélas ) le PSV avait 5pts d'avance... status quo en tête donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je viens de trouver que l'Ajax est leader au goal average ici => http://www.sport24.com/football/championna...bas/classement/ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ah ouais p*****, ya un bug sur le site officiel francais alors ! mais c'est excellent :bj: ah j'ai honte de pas avoir suivi le match, je pensais que c'était d'ores et déja mort moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 euh non non, le bug ça doit être sur le site là, on peut lire partout que l'Ajax a 3 points de retard sur le PSV. hier je l'ai lu sur France Football aussi (6 points de retard avant ce match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bah ouais, il me semblait bien que le PSV avait une solide avance... vu que le match de l'Ajax a été joué en retard, ya du avoir confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 exact, bravo à Sport24 Selon le site de l'UEFA, il suffit que le PSV prenne 1 point dimanche pour qu'ils soit sacré. En résumé, à moins d'un miracle, c'est mort pour Huntelaar & cie 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ouais ben merci de le rappeler et de faire des faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi aussi j'y croyais et sport24.com en est sûr L’Ajax Amsterdam a repris les commandes de l’Eredivisie à la suite de sa victoire à Groningue (1-2). L’Ajax aura bien profité du match nul du PSV Eindhoven à Twente (1-1). Le club d’Amsterdam s’est imposé, lors de la 33e journée, à Groningue (1-2) grâce à des buts de Lindgren (18e) et Suarez (66e). Les locaux avaient égalisé par Cahais (45e). L’Ajax devance le PSV à la différence de buts. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Cherchez pas, L'ajax a ses 3 points de retard, 66 contre 69 Il suffit d'un nul du PSV lors du dernier match pour conserver son titre AJAX - Heraces Almelo Vitesse - PSV Rien n'est joué je pense, l'Ajax pourrait vivre un scénario heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui le psv peut gagner le championat malgre qu'il n a marque que 64 but et l'ajax a marque 89 but . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.lequipe.fr/Football/CLA_HOL.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 le vitesse arnheim, adversaire du psv aujourd'hui, a promi l'enfer au joueur d'eindhoven... en effet ils sont toujours en lice pour jouer les plays off pour gagner un billet pour la coupe uefa... j'espere qu'il seront capable de gagner, et il ne restera plus qu'à l'ajax de faire le reste... Je suis comme un fou là, l'occasion rêvée de se venger du scenario de la saison derniere qui avai vu le PSV titré pour un but seulement ... AJAX AJAX!!!! "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 l'année dernière on avait perdu le titre parce que le Vitesse s'était litteralement couché devant le PSV, 5-1 alors si ils pouvaient se faire pardonner aujourd'huis... AJAX !!! AJAX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés