nanceen Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 si on gagne pas a city et que chelsea bat pool , ba la on pourra quasiment dire que le championnat est fini le seul gros gros probléme que je vois depuis les 2 premiers matchs ,c'est qu'on a des occasions mais on les met pas tout simplement il faut etre plus réaliste si on veut reprendre notre marche en avant ! on peut pas se permettre de louper 5 occasions franches par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'aurais dit ---------Tevez---------- --Anderson----Scholes-- Giggs--------------Nani ----------Carrick------- --Evra-Rio-Vidic-Brown- -------Van der Sar------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'espère que Hargreaves va bientôt être prêt parce que c'est dans ce genre de match qu'il nous ferait beaucoup de bien. et avec lui, on pourrait jouer dans un vrai 4-3-3 avec Scholes et Carrick portés sur l'offensive et pouvant aider l'attaquant et les milieux offensifs. ça serait bien plus équilibré, solide et offensif que ce qu'on a maintenant. et Giggs pourrait jouer à son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 En l'espace d'une semaine MU a perdu Rooney et Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ca serait bien que anderson fasse son retour si quelqu'un a une date merci de la poster. la meilleure equipe possible serait celle la: vds brown Rio Vidic Evra Nani scholes fletcher giggs anderson tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi je mettrai : ---------------VDS------------------ ---Brown-Ferdinand-Vidic-Evra--- ---------Carrick---Hargo----------- ---------------Scholes-------------- Nani--------------------------Giggs ----------------Tevez--------------- Ou sinn j'elèverai Scholes et je mettrai Anderson un plus plus offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 les gas je croi que ont va avoire une énorme surprise de la part de giggs qui va fair j'en suis sur un énorme matche cotre city !!!!!!!!!! inchallah "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'éspère qu'Hargreaves va bientôt faire son apparition pour réorganiser un peu le milieu de terrain (pis aussi pour rentabiliser mon maillot qui sera certainement floqué Hargreaves ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 après le forfait de rooney et ronaldo je suis pas très confiant en plus hargo et anderson ne sont pas encore au points ça va surement etre difficile et j'y crois pas trop. mais esperons que j'aurai tort et que les joueurs font une prestation sublime et qu'on ecrase c'est citizens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kader24 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je crois que NANI va etre une tuerie avec manchester franchement il dechire tout ce joueur,moi en tt cas il m'impresionne et je pense qu'il n'attends que le declic pour exploser et j'espere que ce but sera face a shity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pour les matches a venir je verrais bien une formation comme ca SAHA TEVEZ (en esperant sa forme de début de saison) GIGGS EAGLES(très bon jeune) (qui è bien meilleur a gauche) SCHOLES HARGREAVES EVRA VIDIC FERDINAND BROWN VDS sub:kuzsckak,pique,fletcher,solkjaer,anderson,oshea,nani,carrick PAS MAL NON!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 benjimu je pense que ta compo est improbable nani est préféré à eagles saha est blaisé hargo n'est pas près alor ok c'est une belle équipe mais sa peut pas être sa moi je dirais .................edwin brown...........ferdinand........vidic......evra ............carrick..............scholes nani....................................fletcher ..................giggs.........tevez je pense que sa sera sa même si sa me plais pas trop je met pas eagles car vue le match il ne sera pas aligné alor je pense qu'il vas mettre fletcher ou peut etre anderson? si non classique quoi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pour les matches a venir je verrais bien une formation comme ca SAHA TEVEZ (en esperant sa forme de début de saison) GIGGS EAGLES(très bon jeune) (qui è bien meilleur a gauche) SCHOLES HARGREAVES EVRA VIDIC FERDINAND BROWN VDS sub:kuzsckak,pique,fletcher,solkjaer,anderson,oshea,nani,carrick PAS MAL NON!!!!!!!! oui bien mais je métré + nani a la place de eagles et hargreaves n'est pas encore pres vo mieu metre carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 City est largement plus fort que Portsmouth ou reading, + on doit faire sans Rooney ou Ronaldo, faut que nos nouveau recrue Anderson Nani sortent tout ce qu'ils ont et justifient leurs prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kader24 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 completement d'accord avec toi saif nani et andersson ont ete achetes pour ce genre de situation on a un double voir un triple effectif et c'est en quelque sorte une opportunite pour eux de montrer leurs meilleur football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J´ai confiance en notre effectif sans Roo et Ronaldo , on va rebondir lors de ce match et gagner , on ne peut pas se permettre de louper un match pareil , surtout que c´est un derby . Je mise sur cette compo . Vds , Wes , Rio , Vida , Evra , Giggs ,Owen , Nani ,Fletcher , Scholes , Tevez , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi je verrai bien: VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Hargreaves Scholes Carrick Nani Giggs Tevez Puis avec les entrées de Eagles et Anderson à la fin à la place de tevez et giggs En Route Pour Le Quindruplé ( Community Shield, Carling Cup, Première League, FA Cup & Champions League) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Il faudrais que tevez et Nani et le déclic en se disant que tous repose sur eux je suis sur que NANI a un potentiel infini il faut juste que la bombe Nani explose & Tevez pareill il lui faut juste plus de réalisme devant les buts mais si il réalise que tous peu basculer grace a lui il peut devenir super fort aussi mais faut pas qu'ils se mettent la pression aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 le but de Porsmouth c'etait parti du coté droit de notre deffence, c'est notre point faible pour l'instant Brown est trop limite mais on a pas le choix, pour le milieu je me demande a quoi sert Owen?? je crois pas qu'il est bléssé ou n'est pas pret encore mais bon, pour l'attaque Ronaldo va aussi nous manquer pour un petit moment, donc Anderson faut qu'il se prepare pour le match de Shity voilà je propose: --------------VDS---------------- -Brown--Rio------Vida---Evra-- ----Scholes-Hargo-Carrick----- -Nani------Tevez-----Giggs----- aprés Anderson à la place de Giggs, Fletcher pour Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi je verrai ça comme formation: ---------------VDS------------------ ---Brown-Ferdinand-Vidic-Evra--- ---------Carrick---Hargo----------- ---------------Scholes-------------- Nani--------------------------Eagles ----------------Tevez--------------- avec Owen qui on espère seera enfin près et aussi Eagles a le place de Giggs et Nani qui a montré quelque belle chose. le but de Porsmouth c'etait parti du coté droit de notre deffence, c'est notre point faible pour l'instant Brown est trop limite mais on a pas le choix O'Shea est largement meilleure je trouve comme arrière droit c'est une des chose que j'ai jamais compris chez SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 La même formation que saif-16 pour moi. On aura besoin d'un milieu renforcé et comme ça, Giggs jouera sur l'aile gauche. Cette formation a de la gueule, malgré qu'on soit privés de CR et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 a mon avis il n'y aura pas hargo il y aura plus fletcher a sa place j'en suis a peu pres sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tevez aime jouer avec un joueur a coté de lui...regarde comment on a marqué , Tevez resiste et passe a scholes.... Il nous faut un deuxieme attaquant a coté ou au pire un 9.5 style Anderson Le must (a part rooney) serait le retour de Saha avec Tevez en 9.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Giggs avait été un bon 2eme attaquant contre Chelsea donc peut etre qu'il reprendra ce poste, en tout cas en ce moment SAF je ne le comprends plus a faire entrer O'Shea alors qu'on doit marqué.. je me demande quel est sa tactic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 oui normalement Sir Alex mettra Giggs en 2eme attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés