Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'espere meme les matchs de championnat ohhhh,il lui faut 10 matchs pour la medaille bordel il les aura les 10 matchs c'est sur même si fergie le fait rentrer à 3-0 ou 4-0 pour nous , il jouera c'est certains !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 beh j'espere pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Apparemment Olé sera prêt pour le début de la PL et c'eest plutôt une bonne nouvelle pour nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Apparemment Olé sera prêt pour le début de la PL et c'eest plutôt une bonne nouvelle pour nous gravement !!!j'aime entendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 forcement coomme sa hop il rentre en fin de match contre cheslea et hop il fini le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Apparemment Olé sera prêt pour le début de la PL et c'eest plutôt une bonne nouvelle pour nous Tu le sens en toi ou t'as une source ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Jel 'ai lu sur le site officiel, il y a un moment l'article disais que Olé ne prenait pas par à la tournée en asie afin d'être sur d'être à 100% pour le début de la PL Excuse moi j'ai oublier de donner ma source I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Excellente nouvelle Je sens qu'on va péter notre moyenne de but de la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Excellente nouvelle Je sens qu'on va péter notre moyenne de but de la saison dernière Peut-être qu'on arrivera à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Peut-être qu'on arrivera à 100 Ce serait divin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 dur dur quand même , en tout j'espere que pour sa derniere saison ole ne passera tout son temps a l'infirmerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 dur dur quand même , en tout j'espere que pour sa derniere saison ole ne passera tout son temps a l'infirmerie! on sait jamais mais je pense pas car il va faire des bouts de match sachant qu'il n'a plus le physique pour tenir 90 minutes !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 on le très surement dans les mtach de cup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 on le très surement dans les mtach de cup ! oui Cup et carling , mais aussi des matchs de PL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 la pl je n'y crois pas trop a part si louis se blesse et tout , se sera dur de le voir car en pl tout les match sont capitaux sauf si les score est conséquant je le vois pas trop joué 10 minutes dans un chèqueski mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 la pl je n'y crois pas trop a part si louis se blesse et tout , se sera dur de le voir car en pl tout les match sont capitaux sauf si les score est conséquant je le vois pas trop joué 10 minutes dans un chèqueski mu Donc il jouera !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Donc il jouera !!!!!!!!! j'espere,j'espere avec lui on est jamais a l'abris d'une blessure grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ca existe les remplacement pendant les match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 tu peux mettre plus de 5 joueurs sur le banc a ot ya pas que 5 place derriere le coach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 tu peux mettre plus de 5 joueurs sur le banc a ot ya pas que 5 place derriere le coach! Oui mais sur la feuille de match c'est limité à 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui mais sur la feuille de match c'est limité à 5 tu peut la modifié juste avant le match donc je vois pas en quoi ca pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est pas ca qui va empecher ole de jouer quelque match de pl et de cup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 rôle d'ambassadeur du club confirmé pour Ole à sa retraite (comme pour Ryan Giggs et actuellement Sir Bobby Charlton) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est une bonne nouvelle mais giggs si je comprend bien se verait quand a lui manager c'est sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui, Giggs a des ambitions d'entraîneur mais on va lui offrir un poste d'ambassadeur du club, comme à Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés