Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Fletcher entre et Brown sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oulà Vidic ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Mdr Vidic. Comme il l'a balancé le defendeur Ma foi, Fergie voulait qu'il soit + autoritaire cette saison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ce ballon ne veut pas rentrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ¨ça veut vraiment pas rentrer là We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 FAUT Y CROIRE !!!!!!!!!!! GO UNITED !!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Manquerait plus qu'ils nous en plantent un!!! Faut au moins qu'on profite ed notre superiorité numerique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais....En plus Reading se montre un peu + offensif......Je sens un danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 :cry: je veux qu'il rentre ce pu*** de ballon !!!! aller 1 but seulement ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Schoooooles....A coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 COME ON UNITED, ALLEZ!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 8 tirs cadres et pas un but.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Scholes.... en plus c'est toujours qu'une histoire de petits cm.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon allez, on a toujours autant d'occaz mais il faut que j'admette que je m'ennuie un peu devant ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 6 min.... Gardien de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Rohh pu**** j'ai mes yeux qui vois ce que je veux Jregarde le score sur livescore et tout a coup j'ai vu 1 0 mon coeur c'est emballé jme suis raproché et yavé tjrs 0 :s Quelle deception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Raaa Carrick ! Complétement raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Woulalala Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Statistiques 0 But 0 9 Tirs 2 3 Tirs cadrés 1 6 Tirs non cadrés 1 2 Corners 0 0 Hors-Jeu 0 0 Carton Jaune 1 Ki-Hyeon 21' 0 Carton Rouge 1 Kitson 73' :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ca change du 5-1 de l'année passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Rohh pu**** j'ai mes yeux qui vois ce que je veux Jregarde le score sur livescore et tout a coup j'ai vu 1 0 mon coeur c'est emballé jme suis raproché et yavé tjrs 0 :s Quelle deception Lol ca m'a fait pareil quand j'ai confondu le nombre de tirs avec le score Ouaaaaais Naniiiiii...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Toout ca c'est parce que le foruml est en bleu et aps en rouge O_o Allé 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Encore 7 minutes, on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ça change de notre première journée de championnat de la saison dernière!!! je n'y crois pas à ce qui est en trainde se passer!!! ils ont tous leurs 3 points sauf nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 RRrrrr Non Nani!! l'action CR Evra était belle rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés