Varg Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah oui c'est à la place de Wayne, j'espère que ce n'est pas trop grave... (Peut-être plus par précaution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je veux pas paraître affolé ou affolant mais on n'a plus d'attaquant de métier sur le terrain...je ne doute pas des capacités de nos milieux à marquer mais quand même :s We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oh non ! oh non ! Nani remplace Rooney J'espère que c'est pas grave ce qu'il a !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 aïe rooney est sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il n'arrive jamais à commencer sur saison sans problème Rooney..2 ailiers en attaque c'est pas ce qu'il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Fais ch*** pour Rooney ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouaisssss les gars ne vous inquièté pas J'ai fait un match sur la plays Manchester vs Reading, j'ai laissez jouer l'ordinateur contre ordi moi j'ai regarder Et a la 90 minute reading va faire une faute et Coup franc de C.Ronaldo et 1-0 fin du match Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah oui c'est à la place de Wayne, j'espère que ce n'est pas trop grave... (Peut-être plus par précaution) J'pense que c'est ca ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oh non Rooney est sorti I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et Silvestre qui loupe totalement sa transversale grrrr Je le trouve décevant ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouaisssss les gars ne vous inquièté pas J'ai fait un match sur la plays Manchester vs Reading, j'ai laissez jouer l'ordinateur contre ordi moi j'ai regarder Et a la 90 minute reading va faire une faute et Coup franc de C.Ronaldo et 1-0 fin du match Trop fort si c'est sencé nous rassuré ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oh non Rooney est sorti Non il est sorti Lilly tu ne sais pas mais la playstation est très premonitoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ben c'est pas sencé vous r'assurer mais peut etre que c'est un sigen du destin Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 mauvais temps et tps est out quelle gigne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Aller NANI Fait ch*** pour ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Poouhh l'occaz, CR frappe trop tard et Scholes la met en Corner dommage Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 rooney a pris un coup et au risque d'aggraver, il est sorti pour la seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Evra pas dans son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 On est maudits c'est pas possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 PUTAIIIIIN , mais quelle raté de Evra !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Noooooooooooooon Evra il rate quoi là!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 O'shea va rentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il aurait du la prendre du droit même si c'est pas son bon pied sion il lui sert à quoi..O'Shea se prépare à entrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 O'Shea rentre, Silvestre sort ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Evra va certainemetn reprendre ça place de latéral et Giggs de milieu gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés