Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner des liens pour regarder les matchs sur Internet (il y a un topic dans le forum MULTIMEDIA pour ça).

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=26

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je dois aller?

là : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=260

 

Oups j'ai posté en meme temps que Chenzen :lol: .

Ben sinon moi (au risque de parraitre trop confiante ) , je suis sure qu'on les aura et que ce sera un match facil pour nous ... franchement avec nos recrues + notre effectif de l'an dernier ... que demander de plus ... Y a pas de quoi avoir peur !

 

M'enfin on verra bien ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fachez pas c'est moi qui est déclanché le hors sujet donc je vais remettre la discut a sa place

Au fait je voulais dire qu'on commence la saison avec une équipe qui a rarement été aussi complète et qu'il vallait mieux aligner les victoires avant que quelqu'un ne se blesse...donc pour moi il faut faire jouer tout le monde pour la victoire tant que la fatigue et les blessures ny sont pas et donc qu'il ne faut pas se mettre dans la tete que la saison est longue et qu'il faut y aller doucement et qu'on a le temps de se rattraper et ça dès demain contre reading mais je pense que fergie est consient de la diversité exceptionnelle qu'il a cette année entre les mains

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai art sport arabe depuis longtemps et je regarde tous les matchs de man utd !!!

alors ne t'inquiete pas tu verras le match !! :united:

jai apllé art sport arabe é ils m'ont dit que il passe pas le championat anglais

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je mettrai cette compo cest plus efficace nani a droite CR a gauche cest bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation à la PES, mais formation qui me plait pas mal!

 

 

c'est vrai mais bon , je pense que c'est proche de la réalité !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est très important peut être même aussi important que ceux contre Chelsea, Liverpool et Arsenal car on doit montre que nous somme là et impressioner les autres équipes qui vont nous affronter cette saison en mettant un 4-0 à Reading. Moi je pense que Sir Alex Ferguson mettra la compo suivante :

 

VDS

Brown-Ferdinand-Vidic-Silvestre

Ronaldo-Carrick(Fletcher)-Scholes(Carrick)-Evra

Rooney-Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nani , Owen et Anderson tu les met ou ? SAF a dit qu'ils seraient là du moins sur la feuille de match ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc car hargreaves n'a joué qu'un match jusqu'à maintenant et Nani et Anderson il ne faut pas tout de suite leur en demander trop car on risque de les griller.

bOF bof.. moi perso je pense qu'Owen jouera au moins une mi-temps demain... Faut aussi pas griller Giggs ( qui nous sera indispensable pour les grands matchs )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas dis qu'il ne faut pas le faire jouer dutout ^^ j'ai juste dis qu'on ne peut pas lui demander de jouer 90' et je suis d'accord avec toi si on gagne il rentrera pour bloquer le milieu de terrain et pour Nani et Anderson se sont deux jeunes joueurs, inexpermientés qui ne sont pas addapter aux conditions de jeu du championnat anglais car entre le championnat anglais et portugais il y a une sacré difference dans la rapidité du jeu et surtout au niveau phisique et pour ce qui est de Giggs c'est un joueur qui a enormement d'experiance et qui évolue au plus haut niveau depuis dès années donc il sais se gérer pour ne pas être griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas dis qu'il ne faut pas le faire jouer dutout ^^ j'ai juste dis qu'on ne peut pas lui demander de jouer 90' et je suis d'accord avec toi si on gagne il rentrera pour bloquer le milieu de terrain et pour Nani et Anderson se sont deux jeunes joueurs, inexpermientés qui ne sont pas addapter aux conditions de jeu du championnat anglais car entre le championnat anglais et portugais il y a une sacré difference dans la rapidité du jeu et surtout au niveau phisique et pour ce qui est de Giggs c'est un joueur qui a enormement d'experiance et qui évolue au plus haut niveau depuis dès années donc il sais se gérer pour ne pas être griller.

Ok . Maybe u're right ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bOF bof.. moi perso je pense qu'Owen jouera au moins une mi-temps demain... Faut aussi pas griller Giggs ( qui nous sera indispensable pour les grands matchs )

 

 

c'est le début de saison et tu vas pas griller giggs en le faisant jouer 90 ' , il est pas en sucre giggs d'accord il a 33 ans mais pas 333 ans !!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toutes les formations que j'ai vu sur ce topic ou presque, il y a giggs comme second attaquant je sais que durant la présaison et durant la communityshield il a joué a ce poste mais on peut pas vraiment dire qu'il etait très alaise c vrai qu'il a marqué des but et tout mais c pas son rendement habituel pour moi il faut le remettre a son vrai poste c'est a dire ailier

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toutes les formations que j'ai vu sur ce topic ou presque, il y a giggs comme second attaquant je sais que durant la présaison et durant la communityshield il a joué a ce poste mais on peut pas vraiment dire qu'il etait très alaise c vrai qu'il a marqué des but et tout mais c pas son rendement habituel pour moi il faut le remettre a son vrai poste c'est a dire ailier

 

 

C'est certains mais tu met qui en deuxième attaquant sachant que Tevez n'est pas encore suffisamment pret , Sha et olé sont blessé !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains mais tu met qui en deuxième attaquant sachant que Tevez n'est pas encore suffisamment pret , Sha et olé sont blessé !!!!!!!!

c pour ça justement qu'il fallait pas vendre smith et rossi en tout cas on peut toujours jouer avec trois au mileu hargreaves comme pivot scholes et carrick dans un role plus offensif

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hargreaves tu peux oublier je pense et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien Giggs au centre de toute façon même quand il joue à gauche il repique enormenement au centre ( comme contre la Rome par exemple) et on avait vu ce que ça avait donné 4 passes désisives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour ça justement qu'il fallait pas vendre smith et rossi en tout cas on peut toujours jouer avec trois au mileu hargreaves comme pivot scholes et carrick dans un role plus offensif

j'ai jamais été ok pour la vente de smithy ça va faire un trou

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été ok pour la vente de smithy ça va faire un trou

 

 

Quel trou , Smith était un bon joueur mais c'était aussi un attaquant qui marquait pas donc je vois pas la perte réelle ( au dela que c'était un joueur aimé par les supporters )

 

Et ne plus t'es HS donc Fin du débat <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Je crois que Giggs va jouer en soutien à Roo, d'1 parce qu'il marque et de 2 parce qu'il fait pas mal de passes décisives et puis il peut être remplacé par la suite par Eagles

je verrais donc plutôt un 4-4-2 et pas de hargo et carrick à la fois avec scholes parce que y'aura pas d'option de remplacement après. Et peut être hargo en titulaire et remplacé après par Carrick s'il y a un problème ou juste pour ne pas trop le faire jouer et puis scholes/carrick on sait déjà que c'est une bonne paire à compter dessus

quoique comme y a fletch et o'shea mais bon

 

à gauche il faudrait commencer par Nani pour bien les bombarder dès le début ( Nani giggs scholes CR ) et puis le remplacer par mika qui descend et Evra qui remonte pour assurer le coup

 

pour les défenseurs y a quand mm le choix sur le banc entre mika simposon et o'shea

 

-----------------VDS------------------

Wes------Rio--------Vida------Evra/Mika

CR---Hargo/Carrick--Scholes--Nani/Evra

-----------Giggs/Eagles--Roo----------

 

et pour le pronostic : 3 - 1 parce que la défense n'est pas encore au top et Reading qui sont coriaces et pour notre attaque qui devrait mettre le feu

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...