Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Match amical qui se disputera après-demain, soit lundi 31 juillet. Je ne sais pas l'heure du coup d'envoi mais ça doit pouvoir se trouver facilement. Macclesfield est une équipe de League Two, la 4e division en Angleterre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 là par contre les internationaux devraient faire leur retour. il était question que Wayne joue. il y a interet pour qu'ils soient prêt pour le tournoi d'Amsterdam pas envie d'aller voir la réserve se prendre des roustes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Si on leur met pas 7-0 on devrait s'inquiéter Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 l'orthographe ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouais pour Preston j'avais dit qu'il faudrait s'inquiéter si on les battait pas donc cette fois je la ferme. Cette fois on devrait jouer avec un minimum d'internationaux, donc à moins que Macclesfield nous fasse un coup à la Exeter City en 2005 ça devrait passer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 A quelle heure se joue le match demain svp (heure française) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Vous connaisez un site ou on peut suivre le match au moin en mode texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est un match amical, je doute que tu le trouve quelque part en mode texte. d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il passe quelque part. par contre les match du tournoi d'Amsterdam passent sur Sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Macclesfield v Manchester Utd 7.45pm · 20:45cet MUTV 28°e N.D.S. TV Sport RO 5°e Conax · Via 2 Viasat Sport 2 5°e N.D.S. ----------------------- TV Sport RO 1°w Conax · Via 2 source --> le tres bon http://www.knplogic.com/sport/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ce sont des chaines de streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 non non c'est des chaines sat, et à coté c'est sur quel sat ça se trouve et puis le systeme de cryptage Nom-Chaine SAT Cryptage peut etre se lancer apres à chercher des streamings de ces chaines comme pour al jazeera sport +1 de l'avant dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca m'etonerrait qu'il passe en streaming, mais bon qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi je compte sur Sub pour me filer le lien pendant le match, comme la dernière fois Et Fergie a confirmé que Rooney sera bien là, et sur le terrain: voyez ici Rio et Edwin devraient jouer également, toujours selon l'article ci-dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui, surtout qu'il risque d'y avoir des buts, du moins je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 j ai un petit probleme vs pouvez m aider svp!!!! quand sub mais les liens qu est ce que je dois faire avec ces liens?????? ou les mettre pour qu il fonctionne????? si quelqu un pourrait me répondre ce serait gentil!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 pour en revenir a ce qui était dit au dessus, les matches du tournoi d'Amsterdam seront diffusés sur sport+ aussi, avec vendredi a 17h MU - Porto et a 23h Ajax - Inter Milan Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Wouah, ça c'est une bonne nouvelle, je sais que je vais pouvoir voir le match, merci ronaldo7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 jakubr9: quand Sub te donnera le lien, tu fais copier coller et tu le colles dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vous savez si les match du tournoi d'Amsterdam vont être diffusés sur eurosport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok car aujourd'hui il difuse le Bayern Munich et Liverpool-Kausersalutern donc je pensait qu'ils allaient diffuser le tournoi d'Amsterdam Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le match de ce soir serait apparemment diffusé sur GOALTV1 qui se trouve sut TVANTS; c'est écrit sur le programme de la chaine donc ça m'a l'air ok! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 merci reddevil en fait goalTV1 c'est MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Sérieux?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 euh je sais pas si tu me taquine là mais oui. bon je crois pas qu'ils l'émettent 24h sur 24, 7 jours sur 7, certains jours ça doit être Barça TV ou Chelski TV. mais si tu regarde Goal TV1, comme je le fais en ce moment, en haut il y a le logo MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 exact GOALTV1 c'est bien MUTV Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés