Quaresminho Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai voté le rouge car il s'identifie plus avec le club. Mais j'aime bien le noir aussi. Mais Nike est capable de faire de plus beaux maillots, j'espère qu'on sera servi la saison prochaine. -------------------->Futebol-Tuga<------------------- Le forum du foot portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 le noir est tres beau! j'ai hate de l'avoir sur le dos :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Dommage qu'en choix on peut pas mettre les deux car moi j'adore les deux et je vais probablement me les achetés (les deux) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je preferère le noir, il n'est pas aussi beau que celui de 2005, mais la couleur est belle le reste est pas mal, pas eblouissant non plus, mais le rouge est franchement moche ! c'est un comble, c'est celui que j'aime le moins par contre la tenue bleue pour les gardiens ca claque je suis pas d'accord j'ai achete le rouge et franchement il est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 je trouve que le maillot rouge de cette année est le mélange de celuide la saison 2005-2006 et celui de la saison 2006-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Dites les 2 maillots sont en ventes ou pas encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sur le site officiel le rouge est en vente mais pas le noir, d'ailleurs quelqu'un sait quand le noir sera mit en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Personellement le Home je l'ai même pas vu encore en magasin près de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 le maillot domicile est en vente au champs dans la boutique psg depuis une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 le rouge est vraiment tres laid par contre le noir est magnifique d'ailleurs je vais aller l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 le maillot domicile est en vente au champs dans la boutique psg depuis une semaine Je sais merci, mais si tu le disait pour moi, je suis pas de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai voté le noir tout simplement parce qu'il est magnifique et en plus c'est ma couleur prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je trouvais ceux de l annee derniere tellement plus beau que franchement je les trouves pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 cette année, je trouve qu'ils sont pas mal, mais je choisit le rouge, j'adore le rouge. Mais c'est vrai que le noir est bien aussi, le noir avec bande rouge derriere, je trouve que ça fait un style imposant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 le rouge est beau mais je préfére le noir. surtout qu'il est noir et rouge et c'est mes couleurs préféré (l) 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united army 13 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 s'il vous plait vous auriez pas une idée a quoi ressemblerer le troisième maillot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 s'il vous plait vous auriez pas une idée a quoi ressemblerer le troisième maillot merci je crois qu'il est blanc! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est blanc, le même que l'année dernier sauf que les bandes sont rouges et le flocage noir enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Personne n'aurai une petite photo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est blanc, le même que l'année dernier sauf que les bandes sont rouges et le flocage noir enfin je crois) Blanc ??? le 3rd n'est pas encore sortie ni dévoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'avais deja dit il y a longtemps que j'ai un ami qui a des relations avec l'usine nike, je sais de quoi je parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'avais deja dit il y a longtemps que j'ai un ami qui a des relations avec l'usine nike, je sais de quoi je parle ! Moi mon cousin travaille dans le Staff de M.U et il m'a dit qu'il est rose avec des paillettes, des papillons et les bandes sont mis sur les chausettes. Je me fou pas de toi, c'est juste que il y a peu de personne qui croiront ça, on ou à déja fait le coup Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je prefere le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 On verra bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés