Aller au contenu

Retour en arrière


Varg

Messages recommandés

Vous avez toujours rêvé de remonter le temps ?

 

Je vous propose de revoir l'histoire de Manchesterdevils.com en images et par années (si si c'est possible), vous serez hilares devant la médiocrité de Ryan au tout début, puis vous serez petit à petit embarqué dans une aventure qui vous mènera dans les fins fonds du temps pour émerger enfin de cette expérience enrichissante et de revenir à la dure réalité :) (Le premier qui se moque de mon introduction recevra un crampon dans l'arcade sourcilière et ira s'installer dans un forum madrilène...) :

 

Le lien tant attendu :

 

http://web.archive.org/web/*/http://manchesterdevils.com

 

Pour revoir l'histoire de n'importe quel site :

 

http://web.archive.org/collections/web.html

 

Amusez-vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ce site là, WayBack Machine, on peut voir n'importe quel site? Ca peut être pas mal...

 

Record de membres : 10 en février 2005 :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu :o je viens de voir machester devils depuis le tout debut et je peux le dire bravo les gars vous avez fais du bon boulot en ameliorant le forum petit a petit .quand meme d'un petit forum c'est devenu un grand au forum au fil du temps au tout debut c'etait pas terrible hein :D:P

 

merci Sub-7 pour ce magnifique lien :wub:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai la chance qu'ils ont la toute première version de 2002 mais c'est parce que j'avais pas acheté le domaine encore, j'en utilisais un gratuit. C'est pas que j'ai honte mais quand je regarde les premières pages, je me dis qu'il y a eu du chemin parcouru. Par contre j'ai encore des screenshots de la toute première version pour ceux que ça intéresse

 

Enfin pour me défendre de l'agression de Sub-7, je voudrais signaler que j'ai construit ce site 3 jours après avoir bouquiné du HTML et il a été fait en moins d'une semaine (une dizaine de pages), à l'époque le PHP n'était pas répandu et pas forcément disponible sur les hébergements, donc la seule façon d'avoir un peu de contenu animé ou interactif c'était avec le Javascript, qui montre très vite ses limites.

 

En tout cas fantastique ce site, merci Sub-7 1/2

 

Record de membres : 10 en février 2005 :D

 

jte signale que t'étais déjà là et admin quand j'étais en vacances non ? Alors assume ton échec :P, mais bon on changait de version trop souvent avec les phpBB tjrs instables là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... J'ai rarement vu un site aussi mal fait, on dirait un petit gosse de 12 ans qui bricole avec les deux balises qu'il connait en .html et qui revient tout content après genre c'est un vrai webmaster ! Pathétique.

(Le site fait par Ryan, pas celui-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...