Dickson Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moi je trouve que anderson est bien dans son match contrairement a vous L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moi je trouve que anderson est bien dans son match contrairement a vous je suis d'accord avec toi I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 En meme temps ya aucune experience internationale, et il a joué qu'au Portugal faut le temps qu'il sadapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pour l'instant il a bien orienté le jeu avec de très bonne passe il a une excellente vision du jeu I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 qui est ce qui dommine ? Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 si ila déja été selectionné auvec le brésil en plus il a fait la dernière copa america c pour cela aussi qu'il a repris que maintenant l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Allez y critiquez le, depuis qu'on la critiquez il commence a faire de bonnes choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 faut etre cool ac lui les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moi perso je suis content de son début de match I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Coucou tout le monde ! quelqu'un sait pourquoi ils n'ont pas leur vrai numéro ? We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 si ila déja été selectionné auvec le brésil en plus il a fait la dernière copa america c pour cela aussi qu'il a repris que maintenant l'entrainement Tapelle ca une experience internationnale? 45 min dans une copa? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 très bonne prestation de lee martin et piqué , ça fait très plaisir de savoir qu'ils sont dans l'effectif I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vous pensiez quoi ? Ronaldinho de suite comme ça en un match, pour un premier match c'est vraiment pas mal Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 c bien qu'il commence par des matchs de réserves ça lui permet de s'habituer a un degré moindre et de voir ce qu'est le foot anglais!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo#7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ahah piqué ki saute magnifiquement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 c bien qu'il commence par des matchs de réserves ça lui permet de s'habituer a un degré moindre et de voir ce qu'est le foot anglais!!!!!! même pas il ocmmencera par des fins de matchs avec l'équipe première I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 quel numéro porte anderson? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Gros sang froid de evans et tommasz est pas bon pas rassurant du tout pour sa défense I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lee Martin est très actif :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 quel numéro porte anderson? merci 10 on voit qu'il y a anderson qui joue car tout les gros plan sont sur lui !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'adore les gros plans sur anderson!!!!quel action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 il commence à être vraiment énervant cet arbitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'aime bcp le N°9 de chez nous simpson je crois , bonne prise de balle et bon jeu en profondeur ,i l fait des appel intelligent c'est une excellente nouvelle pour nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 10 on voit qu'il y a anderson qui joue car tout les gros plan sont sur lui !!!! le 10? mais c'est rooney qui porte ce numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il reste combien ??? Martin joue bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés