Zidane94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne Annive fanCr62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Joyeux annif fanCr62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Joyeux anif à toutes les personnes que je n'ai pas souhaite et encore une fois joyeux anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Personne ne m'a souhaité joyeux annif hier 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Personne ne m'a souhaité joyeux annif hier Désoléééééééé Joyeuse Aniversaire en retard :s :s :s Et a Criistiiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à tout le monde de m'avoir féter mon anniversaire héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon anniv avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et bon annif' à ce boulet de Becks007, qui a du oublié de mettre sa date dans son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 joyeux anniversaire à Sir Alex The Great qu'on ne voit plus trop aussi, et à Wayne.Rooney. et au nouveau LibecciuMerci... J'étais très occupé ces derniers mois à cause d'un projet au bureau...Mais je suis de retour... Merci Beauoupet a Sir Alex The Great Libecciu enfin j'ai trouvé des personnes né le même jour que moi je croyais que j'étais le seul au monde qui est né le 23 novembreMerci et joyeux anniversaire à toi et Libecciu en retard... :(J'étais très occupé par mon travail au bureau et je ne me connectais pas souvent ces derniers mois...Mais j'espère revenir souvent sur le forum maintenant... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon anniversaire a tous le monde "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Joyeux anniversaire helene60 , Camille, Etienne, Jojo90, Roo08, tou mohamed The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon annif Camille, et en retard à becks007 qui ne doit pas avoir une vie facile vu l'énergumène qu'il doit se farcir tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bon annif Camille, et en retard à becks007 qui ne doit pas avoir une vie facile vu l'énergumène qu'il doit se farcir tous les jours bon annif Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 helene60 , Camille, Etienne, Jojo90, Roo08, tou mohamed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon anniv à tous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux Anniversaire fréKOdinG!!!! ainsi qu'à ipsos, Rooney_goal, BRADY et DarkS31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon aniversaire a tous!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a vous et bien sur bon anniversaire a ipsos, Rooney_goal, BRADY et DarkS31 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés