Andeerson Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Joyeux anniversaire à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Hb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon anniv les gars ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci les boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon anniversaire les gars "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon anniversaire à vous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Joyeux anniv à vous les gars Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 boy'z 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) hb petit Roo ! t'es vieux maintenant! hb Fletch et les autres!!! Modifié le 20 juillet 2014 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 hb petit Roo ! t'es vieux maintenant! hb Fletch et les autres!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 HB en retard Bobby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je souhaite un bon anniversaire a portugaise28 qui fête ses 23 ans. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je souhaite un bon anniversaire a portugaise28 qui fête ses 23 ans. Une copine à toi où tu cherches à la draguer? Bon anniversaire aux concernés du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Elle aime pas les p'tits jeunes 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je marque mon territoire Elle aime pas les p'tits jeunes J'estime que la puberté coupe l'homme en deux parties, les ptits et les grands 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je marque mon territoire Lol je vois ça! On va créer un site de rencontre spécial Man Utd Fans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 D'ou mon idée du foot ensemble. C'est pas pour taper le ballon que je l'ai créer mais taper autre chose But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 D'ou mon idée du foot ensemble. C'est pas pour taper le ballon que je l'ai créer mais taper autre chose Un arbitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Jamais. D'ailleurs t'es de région parisienne ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Justin va jouer à la poupée "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Y a plein de jeux de mots avec ''gonfle'' qui me viennent a l'esprit. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Revenons à notre sujet Anniversaire quand même (Direction MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 HB à doraibu et à tous ceux que j'ai du oublier pendant cette période estivale "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 HB à Tchecker67, Skynet Sky en hommage à ton émission culte je te souhaite un gateau au riz "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés