Aller au contenu

Joyeux Anniversaire !


ericantona

Messages recommandés

Merci à tous les gars, ça fait plaisir :)

 

Bon Annif, fête ça bien a la couleur de la culotte ! :D
Le réunionnais qui s'y connait en Toulouse, dude.

 

Quand tu veux tu débarques Sky, tu découvriras 100 fois mieux que cette maudite culotte et puis ici il n'y a pas de requin...quoi que :P

 

Happy Birthday!

 

131012022943780581.jpg

 

:( Que ça me manque ces/ses célébrations !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Joyeux anniversaire Rooney_8 !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visca R_8 !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne souhaites pas son anniversaire à Rooney_8 ? Pas sympa tout ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, où avez vous vu que c'est mon anniversaire ?

 

Je suis né le 20 décembre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne souhaites pas son anniversaire à Rooney_8 ? Pas sympa tout ça.

 

Ah bon c'est l'anniversaire de R_8, et tu as vu ça où dis moi ?

 

Nantes t'as changé mon gars, tu écris de choses sans même vérifier leurs exactitudes :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

J'aimerais savoir pourquoi certains me l'ont souhaité ? Il me semble pas que c'était affiché dans la journée du 24. Chelou.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

J'aimerais savoir pourquoi certains me l'ont souhaité ? Il me semble pas que c'était affiché dans la journée du 24. Chelou.

 

En fait c''était l'anniversaire de Wayne Rooney si je ne me trompes pas, et donc encore un moyen de faire une bestise, du Best quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais à ça justement, l'anniversaire de Rooney.

 

Sacré Best. Le type est virtualisé jusqu'aux couilles mais je l'aime bien quand même.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Encore un post Marvin et tu arriveras aux 10 000 messages. Bien bien.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...