ericantona Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 moi je lui fais un cadeau. allez... euh... je lui offre le départ de Tim Howard. pas cher et super cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Joyeux Anniv $¢høL£š¥ ! Deux fois 10 ans ca se faite qu'une fois seuleument ! Tu me diras 21 ans aussi ca se faite qu'une seule fois ! Enfin phrase inutile ^^ ! Joyeux anniv ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 $¢høL£š¥ ala la 20 ans ... ça fait longtemps Tu les a presque 2 fois dit donc ma grande tu me cherche ... attention a tes fesses la semaine prochaine ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 happy birthday Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bon anniversaire au grand meneur de ce forum que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Joyeux anniversaire Eternal Scholesy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 $¢høL£š¥ :bday: 20 ans ça se fête surtout pour la St Valentin "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci à tous (et toutes) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 :bday: Joyeux anniversaire Scholesy joyeux anniversaire Scholesy jouyeux anniversaire 20ans tu deviens un homme :D Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 cris7 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 il passe pas sur le forum, m'étonnerai qu'il passe le jour de son anniversaire (si tu passes Happy B-Day cris7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Joyeux anniv si y passe sur le forum ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 joyeux anniversaire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Joyeux anniv a coach meme si je pense pas qu'il passe sur le forum on sait jamais ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ouaih ca m'étonnerait beaucoup qu'il y soit sur le forum le jour de son anniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 joyeux anniversaire Tom mufc !!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tom mufc 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 tom mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bon annif 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 tom mufc http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 tom mufc Joyeux anniversaire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés