Ryan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Joyeux anniversaire à manchester57 et aux 10 autres Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 HB Xx-Red-Devil et aux 7 autres !!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon Annif Xx-Red-Devil Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Happy B. au petit montpelliérain (futur grand) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci les gars ! En espérant une victoire des nôtres cet aprem' pour fêter ça ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 HB XX-Red-Devil . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon anniversaire Xx-Red-Devil! Et bravo pour tes posts, qui sont bluffants de qualité pour un si jeune âge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Merci les gars ! En espérant une victoire des nôtres cet aprem' pour fêter ça ! J'éspère pouvoir partager ton cadeau avec toi cet après-midi!!! Bonne fête à toi et profite à donf!!! Modifié le 11 février 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon anniversaire XX-Red-Devil... la dernière fois que j'ai souhaité une victoire de MU le jour de mon anniversaire, on a pris un set à domicile contre City... à méditer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Vas te coucher, chat noir 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon anniv' mon gars Xx-Red-Devil, pleins de bonnes choses ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon anniv XX-Red-Devil , fete sa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 bonne annif Xx-Red-Devil, profite de cette journée "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon anniversaire Xx-Red-Devil! Et bravo pour tes posts, qui sont bluffants de qualité pour un si jeune âge! Merci Cocornitho, c'est gentil ! Et merci à tous les autres également, même si le post d'Alruud me fait un peut flipper pour cet aprem ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Happy birthday to youuuuu Xx-Red-Devil, en espérant un beau cadeau d'anniversaire de la part de United (en plus dans le derby) ! Continue sur ta lancée tu es à ton jeune age un des meilleurs posteurs du forum et ça fait plaisir de voir des jeunes comme toi instruit et s'y connaitre autant Modifié le 11 février 2012 par Gua2loup1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci à toi, c'est super sympa ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Happy B-Day XX-Red ! Pas besoin de long discours, tu sais ce que je pense de toi mon pote ! Le statut VIP, amplement mérité ! 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Happy B-Day XX-Red ! Pas besoin de long discours, tu sais ce que je pense de toi mon pote ! Le statut VIP, amplement mérité ! Merci mec ! Et merci pour vos compliments les gars, ça fait plaisir. Une sorte de cadeau d'anniversaire version Manchester Devils . 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) la dernière fois que j'ai souhaité une victoire de MU le jour de mon anniversaire, on a pris un set à domicile contre City... à méditer !!! Ah non, en fait c'est que toi... Modifié le 11 février 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Ma journée de gloire est passée, au tour de BigBig maintenant ! Donc, joyeux anniversaire à toi BigManUtd ! Modifié le 11 février 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Happy B. et Big Up. à BigManUtd "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) BigManUtd Et aux autres aussi ! Modifié le 12 février 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux Anniversaire à BigManUtd et aux 8 autres !!!!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés