Moha-10 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Happy B-Day rooney8 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 merci beaucoup mes amis!!!!! même si je poste pas souvent je vient tous les jour faire par à vos débats!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeuse Nouvelle décennie AMinnio ! Et aux autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeux anniversaire à damx182kobe & AMinnio Ainsi qu'à ceux dont je ne l'ai souhaité ces derniers temps "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bon anniv' AMinnio YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bon anniversaire à AMinnio ainsi qu'a tout les autres :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeux anniversaire AMinnio!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeux anniversaire AMinnio, ainsi qu'aux autres "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeux anni AMinnio et tous les autres!!! Et pour les autres malchanceux: Un joyeux non-anniversaire!!! http://www.dailymotion.com/video/x31qrf_un...e-au_shortfilms (ATTENTION CA RESTE DANS LA TETE APRES!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci a tous ça me fait enormement plaisir ! Allez vous êtes tous invité chez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 toninho94(17), van-94(24), manchester02(21), cristianorooney(19), ronaldo2(19), emeu(25), C RONALDO 7(18), cristiano-ronaldo-jtd(13), Tripplex77(23) Et voila ton cadeau : http://img7.hostingpics.net/pics/161096oct...a_diaporama.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mouahaha Bon anniversaire C RONALDO7 et les autres aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) C RONALDO 7 Joyeux anniversaire tu as officiellement le droit de passer ton temps sur le topic Plus belle femmes du monde Modifié le 5 mai 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniv' Jorge ! Plein de bonnes choses mec ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci a tous. OLH:Merci pour le cadeaux "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniversaire mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniv C RONALDO 7 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain-milan Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniv C RONALDO 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Joyeux anniversaire C RONALDO 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniv C RONALDO 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniv à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniversaire C RONALDO 7! C'est fini de conduire sans permis maintenant! O.L.H, t'es qu'un tocard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniv' C RONALDO 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniversaire C RONALDO 7! C'est fini de conduire sans permis maintenant! O.L.H, t'es qu'un tocard Je le passe a la fin du mois et j'espère l'avoir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés