pj harvey Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux anniversaire Scholesy "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bon anniversaire à Scholesy qui se fait de plus en plus rare (au niveau des posts bien sur) sur le forum Fête ça bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 joyeux anniversaireeeeeeeee scholesy meilleurs voeux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Joyeux anniversaire Scholesy , né le jour de la St Valentin, quel tombeur !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Joyeux Anniversaire Scholesy !! Tu fais un gros travail ici, notamment quand tu commentes les matchs !! Tu me sauves la vies quand il n'y a pas de streaming il y a toiii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 cris7, DaGui, tonton92, cindy44, youyou75010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Desolé pour le retard mais bon anniv' Scholesy https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux annif Rafael21 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux annif Rafael21 Ah ouais j'avais même pas remarqué Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux anniversaire Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Hey joyeux anniversaire jeune homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ah ouais j'avais même pas remarqué Joyeux anniversaire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniversaire Rafael21 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux anniversaire Rafael21 et Scholesy ( désolé pour le retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux Aniiverszire Rafael21 Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bon anniversaire rafa "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux annif Raf, en espérant que tu deviennes aussi bon que ton idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 capello, Anderson8, assomption, mouhib, Rafael21, yaplusdepseudo, Adri9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Happy B Day Number 21 : Rafael. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonne anniversaire a tous et a toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci à tous Bonne anniversaire, je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de monde entre 17 et 18 ans, sa fait plaisir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniv' Rafa https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Man-U, Lebron.RCL, ronney10, nels78, leo78, KING CANTONA7, jown29, musemaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Joyeux anniversaire à Old Trafford qui fête sa 100ème année Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés