Rooney n°10 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 pj harvey(40), gregforever(30), fares(19), Shang Tsung(23), cris united(21), Chizza(22), rooney10mu(17 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire Chizza et pj harvey et les autres. :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 à pj harvey (le maitre des jeux de mots ^^) et à Chizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Eric Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bon anniversaire a rio mavuba qui va feter ses 25 printemps et a robert pires le maitre a joueur du sous marin jaune qui va feter ses 36 hiver...hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bon anniversaire a rio mavuba qui va feter ses 25 printemps et a robert pires le maitre a joueur du sous marin jaune qui va feter ses 36 hiver...hihihi A noter que Rio Mavuna fête ses 25 ans au stade marcel picot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anniversaire à pj harvey & Chizza YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anniv à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire! Une petite vanne pour fêter ça, PJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux Anniversaire pj harvey et Chizza :bday: :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon aniv' https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire pj harvey, allez on attend une petite blague pour tes 40 ans !! & à Chizza qui je l'espère profitera pleinement de ses vacances pour fêter ça correctement "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 joyeux anniversaire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci, à tous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Joyeux anniversaire à notre VanVan national (keysersoze07) ainsi qu'à MickUnited, et à Neji_Hyuuga, * AnGie *, Rooney028, CriRon7, RedDevil71, RedDevil', Steffi. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonne anniversaire à tous !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Joyeux anniversaire keysersoze07, MickUnited, et Neji_Hyuuga, Modifié le 1 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci, c'est vraiment sympa surtout que 30 ans manque une étape.... Vers la vieillesse!!! Snifffffff Mais j'ai eu un superbe cadeau: la victoire contre Arsenal. Encore un grand MERCI à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon anniversaire keysersoze07, MickUnited, et Neji_Hyuuga Ivan on te voit plus beaucoup sur le forum.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Joyeux anniversaire à vous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Joyeux anniv' à vous, keyserinou & Mickunited! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon' anniv' à tous https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci mes petits Devils. Et tous les autres.......il vous reste 3 heures et 20 minutes.....hophophop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Happy Birthday Ivan ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon anniv à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés