BigManUtd Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Anti-glazer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon anniv Anti-Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon anniversaire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 HAPPY BIRTHDAY TAE!!!!!!!!!!!!!! Et aux autres aussi... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Smolarek 7 (quel idée de ne pas mettre sa date d'annif ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) PASCALINOUUUU meilleurs voeux Modifié le 19 octobre 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Joyeux annifffff Smo :bday: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon anniversaire Smosmooooo!! (Mange les spaghettis Kévin, mange!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 BON ANNIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon anniv Smolarek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon anniversaire Smo' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) happy birthday Smolarek Modifié le 19 octobre 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) adel red devil, lyessou, c-ronaldo7king, sadman, Batroule, thefrenchdevils, franckcesar, roomey64, keiran, peshko Bon anniversaire Happy Birthday Alruud! Gignac marquera pour toi et la victoire au bout Modifié le 22 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Joyeux anniversaire Alruud alias Mr Gignac "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Merci les gars pour cette aimable attention,j'espere qu'il claquera Dédé pour la petite histoire pas mal de gens trouvent que je lui ressemble...à part au niveau du compte en banque !!! Bon anniversaire à adel red devil, lyessou, c-ronaldo7king, sadman, Batroule, thefrenchdevils, franckcesar, roomey64, keiran, peshko !!! Modifié le 22 octobre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 H. Birthday Alruud !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon anniversaire Werewolf YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Loic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 à ceux d'aujourd'hui le même jour que Wazza Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Joyeux anniversaire Werewolf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 adel red devil, lyessou, c-ronaldo7king, sadman, Batroule, thefrenchdevils, franckcesar, roomey64, keiran, peshko Bon anniversaire Happy Birthday Alruud! Gignac marquera pour toi et la victoire au bout Désolé pour Alruud.... Une branlée pas piquée des gaufrettes Merci Bon anniversaire, et aux autres concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Happy Birthday Werewolf et Wazaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 BON ANNIV WEREWOLF ET WAZZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Joyeux anniversaire Lylyvan et à tous les autres 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 A tout ceux que j'ai oublié ces derniers jours, à ceux d'aujourd'hui & à Lylyvan En espérant THE match pour vous en guise de cadeau !!!!!!!!!!!!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés