Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 danny first(24), esprom1(21), loic(15), JamesRutherford(19), le magicien cristiano(15), darkvador801(21), Alex13(19), Leveque(18) Bon Anniversaire!!! Pour loic un pyjama 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Joyeux anniversaire Loïc :bday: :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon annif les gars, amusez vous bien aujourd'hui "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Joyeux Anniversaire à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon anniv à tous ceux que j'ai oublié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon anniv' Lolo, vieille kaïra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonnne Annif Loic, JamesRutherford et à tout les ceux que j'ai oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci les gars !!! Par contre pour certains faut arrêter les blagues à 3 francs YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Happy birthday to mister James Rutherford. Hé Lolo, joyeux annif hein fieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh mais c'est son anniv' au petit Belge ! Joyeux anniversaire ! Allez plus qu'un an, et tu pourras dire à tes parents "Mais c'est bon je peux regarder ça !" xD Joyeux anniv' à JamesRutherford aussi et aux autres ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci encore tout le monde YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonne anif cousin ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Joyeux anniversaire JamesRutherford &... Loïc "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et mince je suis pas passé par ce topic hier et j'ai oublié () de souhaiter l'annif de mon petit padawan !!! Donc je te souhaite un joyeux anniversaire en retard Lolo j'espère que tu en as profité et surtout bois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Jay, Booby & Rooney 8 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 personne ne m'a souhaité joyeux anniversaire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 personne ne m'a souhaité joyeux anniversaire moi Avec un peu de retard alors : Joyeux Anniversaire ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Joyeux Anniversaiiire (En retard) :bday: :bday: r.rooneyaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon anniversaire larsson17 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon annif Larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Happy Birthday Larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 larsson17 et tazz 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 joyeux anniversaire les gars ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Joyeux Anniversaire Larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne annif Tazz et Larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés