bin2194 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonne anniversaire Smolarek The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :bday: gamin! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Smo Modifié le 19 octobre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 smolarek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon annif Smolarek ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Smolarek7 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Heey bon anniv' Smosmo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Joyeux anniversaire Ebi :bday: "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Joyeux anniversaire Smolarek 7!!! Modifié le 19 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :bday:Bon anniversaire a Smolarek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci à tous c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 à smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon anniv' Smolarek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 joyeux anniversaire Nicolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Joyeux anniversaire Nicolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon anniversaire Wazza 10 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh m**** j'ai raté l'anniversaire de Smosmo! Joyeux Anniversaire en retard! (très très en retard...) Sinon joyeux anniversaire à Wazza 10 qui est né le même jour que notre roc serbe: Nemanja Vidic !!! (Petit chanceux va! je plaisante!) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Joyeux aniiiiversaiiire Wazza10 ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Wazza10 Modifié le 21 octobre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Happy birthday à red7devil7, elnantais44, et mention spéciale à Wazza 10 qui m'avait sortit du tournoi à la brute!!! Allez je t'en veux pas, je te pardonne Encore Joyeux Anniversaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Joyeux annif' Wazza 10 le Verviéteois YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonne aniv Wazza et ä notre cher défenseur : Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 et mention spéciale à Wazza 10 qui m'avait sortit du tournoi à la brute!!! Allez je t'en veux pas, je te pardonne Ben j'espère bien !! T'es le seul qui a eu la gentillesse de me laisser te vaincre ! Sinon joyeux anniversaire à Wazza 10 qui est né le même jour que notre roc serbe: Nemanja Vidic !!! (Petit chanceux va! je plaisante!) J'aurais voulu être né le même jour que Wazza !!! (le 24) mais Vidic c'est bien aussi ! Joyeux annif' Wazza 10 le Verviéteois Héhé, tu es bien le seul à connaitre cette ville ! MERCI a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés