ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bah quoi, c'est pas vrai ? et n'importe quoi Al Soultani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Comment casser l'ambiance en 1 leçon avec ericantona Ou comment plomber l'ambiance en 2 leçons avec ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 comme on dit : cantona rien on fait ce qu'on peut... Bvo c'est bien trouvé ! mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je trouve qu'ericantona a raison. On va pas s'amuser à souhaiter un bon anniv' à des gens qui ne viennent jamais sur le forum. AL-Soultani ma parole, tu drague lolievaness??? Ca va pas se passer comme ça, je suis jaloux moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 cé bientot le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je trouve qu'ericantona a raison. On va pas s'amuser à souhaiter un bon anniv' à des gens qui ne viennent jamais sur le forum. AL-Soultani ma parole, tu drague lolievaness??? Ca va pas se passer comme ça, je suis jaloux moi!!! Me suis trompée ... donc oui je suis tout à fait d'accord avec ericantona mdr Roooooooooooooooooooo soit pas jaloux mdr Il y a aucune raison ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 cé bientot le mien Comment tu veux qu'on le sache si tu la pas mi dans ton profil information anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Les anniversaires du jour ca te dit rien Regarde chaque jours lol c'est ds moins de 8jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben sinon ce serait marqué dans les évènements de moins de 7 jours non ? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Rooney a raison Clément, si tu ne mets pas ton anniversaire dans tes renseignements perso, le site n'a aucun moyen de savoir que c'est ton annif et donc il ne sera pas dans le calendrier, c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben ouais à part si le site est devin ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 joyeux anniversaire cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Happy B-Day ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux anniv' cristiano77!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Happy B-Day cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci bien Le meme jour que notre scholesy!!! J'ai eu le maillot de Saha ^^ je suis trop content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux anniv' cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Happy Birthday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Très bon annivaisaire à toi!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux Anniversaire ! Je te souhaite tout plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux anniversaire cristiano77 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 non mais il le fait exprès en plus ! le jour de son annif, il vient sur le forum mais pas sur le topic "Joyeux Anniversaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Hapie beurzdey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci bien Le meme jour que notre scholesy!!! J'ai eu le maillot de Saha ^^ je suis trop content !!!! Et ça c'est quoi ericantona? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés