Luca Toni Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 badjo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniv badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonne anniversaire à tout les concerné(e)s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 :bday: badjo ! Que les années te donnent la maturité qui te manque "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon annif badjo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anif a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Joyeux Anniversaire a tous ! Olé Badjo tu fait le grand ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 :bday: badjo ! Que les années te donnent la maturité qui te manque T'insinue quoi par là ? Sinon Merci a tout le monde, espérons que mon anni porte chance à l'équipe ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anni Badjo, j'esspère que tu as préparé qqch pour le match de MU ce soir, car si on arrive chez toi et y'a rien!!! Je plaisante c'est simpa de nous inviter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniv Badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anni Badjo, j'espère que tu as préparé qqch pour le match de MU ce soir, car si on arrive chez toi et y'a rien!!! Je plaisante c'est simpa de nous inviter ^^ Merci Bah ce sera une soirée comme une autre C'est à dire Pop Corn, Coca et peut être autre chose en cas de victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Bah ce sera une soirée comme une autre C'est à dire Pop Corn, Coca et peut être autre chose en cas de victoire Cette fois tu es prié de pas faire griller les pop corns!!!!!!!!!!!!! C'était inmangeable xD Autre chose?? mhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Cette fois tu es prié de pas faire griller les pop corns!!!!!!!!!!!!! C'était inmangeable xD Autre chose?? mhhh C'est bon Thereddevils était la pour les manger, les noirs. Bon stop parce que c'est légerement HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est bon Thereddevils était la pour les manger, les noirs. Bon stop parce que c'est légerement HS. Ouhhh On voit que t'as murit d'un coup Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ouhhh On voit que t'as murit d'un coup C'est moi qui lui ai dit de dire qu'on était HS pour faire bonne impression!! Mais breeef!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon anif All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Joyeux anniversaire Thereddevils007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon anni Thereddevils007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Thereddevils007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Joyeux Aniversaire In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bon anif All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Thanks everybody!!! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés