Marvin Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon anniv mon pauvre bestou, la branlette d'anniversaire n'a pas été trop difficile à vivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Best_07, desole pour le retard. J'espere que tu as bien profite. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je me rends compte que j'ai oublié pas mal de monde, je souhaite donc en retard un bon anniversaire à Flash, Sky et Bestouille "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 De rien Bon anniversaire à ma maman également "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon anniv mon pauvre bestou, la branlette d'anniversaire n'a pas été trop difficile à vivre ? C'était hard. Best_07, desole pour le retard. J'espere que tu as bien profite. T'as pas lu ce que j'ai écrit konnard ? Je me rends compte que j'ai oublié pas mal de monde, je souhaite donc en retard un bon anniversaire à Flash, Sky et Bestouille Merci, mieux vaut tard que jamais. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 T'as pas lu ce que j'ai écrit konnard ? En effet, toutes mes excuses. Je te souhaite de profiter plus tard alors 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Haha, merci, mon vrai ami. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 HB à Sky et Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Joyeux anniversaire à vous. ^^ Retard ? Noooon. Modifié le 1 octobre 2013 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon anniversaire Symon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Symon 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon anniv symon YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon anniv symon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 HB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 babyf@ce . Profite bien de ta journée 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Happy Birthday babyf@ce!!! Profite bien avec tes gamins 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon Annif, fête ça bien a la couleur de la culotte ! Le réunionnais qui s'y connait en Toulouse, dude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon anniv, fête ça bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Happy Birthday, Baby! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon anniversaire mon toulousain... la bise !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Yeah Baby Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Happy Birthday! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Joyeux anniversaire Baby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés