Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Non moi je l'ai trouvé très bon même si il à parfois été un peu destabilisé par le pressing intense d'Everton. Il a crée pas mal de décalages. Ses orientations de jeu respiraient le football, elles étaient toujours parfaites. Même défensivement il à été pas mal du tout.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o. Je l'ai trouvé très bon moi, tu lui reproches quoi ? Si on se focalises sur sa propre prestation personnelle elle est plutôt bonne non ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus mauvais sur la pelouse hier... On était loin d'un grand Scholes...

 

Cela me rassure...on ne peut attendre si peu à lui qui donne tant à chaque fois...pas aidé par Cleverley néanmoins...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plutot bon, mais c'est plus son associatio avec Cleverley au milieu qui est mauvaise, je trouve que c'est deux joueurs au profils trop similaires pour etre associés.

La seule chose qu'on peut lui reprocher quant à sa prestation individuelle, c'est peut etre d'avoir commis un paquet de faute, et d'avoir flirter avec l'exclusion.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes trop focalisés sur ses mauvaises actions, d'ou la différence d'interprétation qu'on à par rapport à son match.

Il à eu quelques pertes de balles et des fautes stupides et dangereuses. Mais ça n'enlève rien à la réussite de ses autres actions. Encore une fois, ses orientations de jeu...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais dans le sens ou il a pas beaucoup tenté.Il a pas tenter d’accélérer le tempo du jeux , il a pas tenté de vrai longue transversales comme il a l'habitude de le faire , il a pas tenter de passes en profondeur osé , a commis quelques fautes stupide et a préféré un jeux simple voir simpliste.

 

Bon dans le sens ou il a réussi 96% de ses passes (mais comme je l'ai dit des passes simples donc à nuancer) , un jeux propre sans fioriture mais surtout un apport défensif non négligeable ! C'est le seul joueurs qui arrivait parfois un faire un peu mal à Fallaini et à lui chiper quelques ballons.Cleverley l'a pas du tout aider défensivement et Scholes a du assumer quasi tout le boulot défensif à lui tout seul.

 

Pas un Magicien hier mais pas un jeux déguelasse.D'ailleurs si il a pas tenter de réel transversales comme il le fait si bien c'est aussi parce que notre jeux était trop axial et qu'on écarte pas assez.Au Real ça marche mais nous on y arrive pas....=(

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi il a pas tiré...2/3 fois j'y ai cru...bref oublions ce match...en espérant ne pas repenser à ces 3 points perdus.... même si pas bcp d'équipe iront gagner à Everton...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-quotter et donner mon impression sur Scholes :

 

" ...,tardant à trouver un peu ses marques, le rouquin a fait du Scholes, toutefois je l'envie de ne pas armer quelques fois ou il avait vraiment l'occasion de le faire, mais on sent bien que sans Carrick il a bien eu des difficultés surtout dans l'apport défensif, il faisait beaucoup d'erreur et était trop nerveux, mais au fur à mesure il a su se reprendre en main. "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été en dessous hier, c'est vrai.

Mais la faute à qui ou à quoi plutôt?

Et bien le fait est que quand il est associé a Carrick il est beaucoup plus serein qu'avec Clev'. (c'est mon avis).

Donc quand 4 de nos DC sur 5 sont blessés et que Carrick remplace à ce poste et bien ça ne déstabilise pas que la défense mais tout le milieu...

Paul a fait avec ce qu'il avait et ça arrive combien de fois? Vu la situation on peu pas le blâmer.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais en même temps kiffant qu'on soit tant dépendant de lui.

 

Comme l'ont dit RVP et SAF à l'issue du match, c'est grâce à lui qu'on est revenu. C'est l'homme du match pour RVP d'ailleurs (enfin bon c'est gentil ça), mais, on a slmt commencé à jouer une fois qu'il est rentré. Il fait tellement du bien.

 

GRAND BONHOMME

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indispensable on l'a tous vu, dés son entrée en jeu, tout à changé, on a commencé à bien jouer, c'est vraiment un crack le mec, c'est vraiment le métronome de l'équipe, une perle rare. le don qu'il possède qui lui permet de poser le jeu et de calmer l'équipe est juste unique!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est tout bonnement un dieu.

trop négligé depuis toujours par la planète foot(ix).

Que je l'aime!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Que ce soit clair, j'aime Scholes plus que n'importe quel joueur au monde ( y compris ceux de manchester )

2-Oui , il a apporté beaucoup et a oragnisé le jeu

3-Je veux nuancer l'idée que c'est lui qui a changé le cours du match ou notre facon de jouer ) car je ne suis pas completement emporté par cette idée.

4-La raison est qu'on savait des le depart qu'avec 2-1 et à 75 min de jeu , southampton allait de toute facon reculer et subir le jeu.Je ne vois pas ce que Scholes , contrairement à Cleverley ( ou Kagawa ) aurait apporté d'exceptionnel.

5-Donc, oui ,il a apporté son experience mais vous n'aurez pas necessairement dit la meme chose si on aurait pas gagné..au mieux , vous aurez dit qu'il a fait son taf ( pas plus ).

6-Vous l'aurez compris ( j'espere ) , je nuance seulement cette exaltation mais je partage toujours mon amour inebranlable pour l'oeuvre Scholsienne.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre et donne une passe parfaite. Il a amené de la qualité dans les tansmissions et de la sérénité. Pour le moment, si je dois faire un choix entre lui et Cleverley mon choix ira vers notre divin roux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...